problème de confiance en soi

en amour ! la fierté faut là mettre là où jpense :D
zappe le ! effaçe son numéro ! et tu verras !! s'il en vaut la peine ! c'est lui qui reviendra vers toi :-)

Pourquoi courir ??? je dirais plutot ... patienter :cool:

le souci est que son numero je le connais par coeur (surtt a ne pas faire lol) , je ne vais plus lui ecrire et c'est a lui de faire signe un jour, en tout cas il s'est ce que je pense , tu sais dans cette "pseudo relation" c'est moi ki est deconné, je lui disait toujours " c bon on arrete", il m'a dit tu me le dis encore une fois on arete vraiement; et comme j'ai pas confiance en moi, il m'a demandé ma photo, alors kil en avait deja vu, je lui envoie une , il me repond " elle sont sympa tes photos, on s'appel demain car la j'ai pas le courage, je suis crevé ", jme suis dit ca strouve jlui ai pas plut et je lui ai dit ecoute c termine . Quand je l'ai rappele, il m'a dit , tu joues avc moi, la c bon c vraiment termine, jsui degouté

Oui ou patienter en gros ne faisons pas les fieres !!

fierté mal plaçer des fois surtout ;)

le souci est que son numero je le connais par coeur (surtt a ne pas faire lol) , je ne vais plus lui ecrire et c'est a lui de faire signe un jour, en tout cas il s'est ce que je pense , tu sais dans cette "pseudo relation" c'est moi ki est deconné, je lui disait toujours " c bon on arrete", il m'a dit tu me le dis encore une fois on arete vraiement; et comme j'ai pas confiance en moi, il m'a demandé ma photo, alors kil en avait deja vu, je lui envoie une , il me repond " elle sont sympa tes photos, on s'appel demain car la j'ai pas le courage, je suis crevé ", jme suis dit ca strouve jlui ai pas plut et je lui ai dit ecoute c termine . Quand je l'ai rappele, il m'a dit , tu joues avc moi, la c bon c vraiment termine, jsui degouté

mais toi tu fais tout pour le jeter a chaque fois :eek:
normal ! tu ne lui laisse aucune chançe !

avec du recul je me dis que lees hommes n'aiment pas qu'on leur coure apres, et quand tu teloignes d'eux c'est la qu'il revienne, c'est domage de jouer au jeu du chat et de la souris, j'ai l'impression qu'on est rentrer dans une phase on on calcule tout:
- la fille se dit je ne devrais pas lui dire telle ou telle chose car sinon il va me prendre pour acquise et ce ke je veux pas
- le mec: va jouer le loveur au debut puis va marquer la distance pr que si la fille tient a lui , c'est a elle de se battre

Pourquoi c'est devenu si complique, ou sont les amours naturelles, ou on dit ce qu'on pense quand on a envi de la dire.....

La premiere c'est d'eviter les apprioris sur les hommes en general parce que tu peux tomber sur un mec comme tu le souhaites mais tu vas l'ignorer car dans ta tete il est comme les autres .
Aujourdhui le plus c'est pour les mecs bien qui doiventfaire le double d'effort pour prouver qu'ils ne sont pas comme les **** que vous avez pu rencontrer , a la fin ca devient lourd et ils lachent l'affaire .

fierté mal plaçer des fois surtout ;)

mais toi tu fais tout pour le jeter a chaque fois :eek:
normal ! tu ne lui laisse aucune chançe !

mais je me suis excuse apres il n'a rien voulu entendre, je le jette car je lui ai envoyé ma photo et il ne m'a pas appelé sauf contenter d'un msg, tt cela renvoit au pblm que je n'ai pas confiance en moi, c'est dur tu sais

La premiere c'est d'eviter les apprioris sur les hommes en general parce que tu peux tomber sur un mec comme tu le souhaites mais tu vas l'ignorer car dans ta tete il est comme les autres .
Aujourdhui le plus c'est pour les mecs bien qui doiventfaire le double d'effort pour prouver qu'ils ne sont pas comme les **** que vous avez pu rencontrer , a la fin ca devient lourd et ils lachent l'affaire .

bien sur donc chacun doit faire des efforts en raison des ereurs des autres, reellement la question d'homme bien de nos jours, on se demande si ca existe,honnetement ,

mais je me suis excuse apres il n'a rien voulu entendre, je le jette car je lui ai envoyé ma photo et il ne m'a pas appelé sauf contenter d'un msg, tt cela renvoit au pblm que je n'ai pas confiance en moi, c'est dur tu sais

c'était trop tard ! il l'avait déja mal pris !
après si le mec ne cherche pas plus loin ! ne te demandes pas ce qu'il ne va pas ! c'est qu'il n'en valait pas le coup !
ça ne vient nécessairement pas de toi tu sais ;)

c'était trop tard ! il l'avait déja mal pris !
après si le mec ne cherche pas plus loin ! ne te demandes pas ce qu'il ne va pas ! c'est qu'il n'en valait pas le coup !
ça ne vient nécessairement pas de toi tu sais ;)

merci en tt cas prr tout tes conseils, j'apprendrais de mes ereurs mais je pense avant de m'engager ds une histoire fo ke je fasse un travail sur moi, sur mon manque de confiance

merci en tt cas prr tout tes conseils, j'apprendrais de mes ereurs mais je pense avant de m'engager ds une histoire fo ke je fasse un travail sur moi, sur mon manque de confiance

surtout ! les plans mektoub et compagnie !!
j'en ai entendu tellement sur ce site lah yester !
que ça donne même pas envie de s'inscrire :D

bien sur donc chacun doit faire des efforts en raison des ereurs des autres, reellement la question d'homme bien de nos jours, on se demande si ca existe,honnetement ,

Ben honnetement jai un probleme avec ca , quand je dois surjustifier a chaque fois alors que je suis moi meme ca me derange alors je ne fais pas d'effort et dieu sait que j'ai essaye mais a un moment donne quand on te dis '' je ne sais pqs jarrive pas a croirea ce que tu me dis '' ben tu veux qud je fasse quoi . Que je coupe un doigt , et encore elle te dira que c'est par interet .
On ne crois plus a rien aujourhui.

surtout ! les plans mektoub et compagnie !!
j'en ai entendu tellement sur ce site lah yester !
que ça donne même pas envie de s'inscrire :D

et bien moi j'en ai entendu ke du bien, des amies se sont mariés grace a ca, mais bon quand tu as pas trop le choix de rencontrer des gens a l'exterieur, et bien ca reste un des seuls moyens,

Ben honnetement jai un probleme avec ca , quand je dois surjustifier a chaque fois alors que je suis moi meme ca me derange alors je ne fais pas d'effort et dieu sait que j'ai essaye mais a un moment donne quand on te dis '' je ne sais pqs jarrive pas a croirea ce que tu me dis '' ben tu veux qud je fasse quoi . Que je coupe un doigt , et encore elle te dira que c'est par interet .
On ne crois plus a rien aujourhui.

je pense qu'on a du rencontrer des mauvaises personnes, qui ont fait qu'on ne croit plus en l'Amour, je pense qu'on doit se battre, chercher la personne qu'il ns faut, qui nous merite, et tout faire pour la garder, on doit essayer pour ne jamais rien regretter

et bien moi j'en ai entendu ke du bien, des amies se sont mariés grace a ca, mais bon quand tu as pas trop le choix de rencontrer des gens a l'exterieur, et bien ca reste un des seuls moyens,

dans tout les cas ! ta carrière professionnelle est bien meilleure ;)

"Tout viens à point à qui sait attendre" :cool:

Salam à toutes les filles, je viens aupres de vous car je sais que vous avez de précieux conseils, vous est t-il déjà arriver de ne pas avoir confiance en vous?
Je vous explique ma situation: les gens me trouvent charmante, je fais des études brillantes , j'ai eu une situation materiel confortable malgré tout cela, je manque enormement de confiance en moi, dans le sens ou, pour moi " je suis moche , limite j'ai du mal a me regarder dans la glace", des que je sens qu'un homme s'interesse à moi, et bien je ne le lache pas, je cours toujours derriere lui par peur qu'il me quitte et que je ne retrouves plus personnes du coup face à cela les hommes en profite car il save que je reviendrais toujours. Bref j'en peux plus, je deviens de plus en plus fragiles car je cumule echec après echec, avez vous des solutions, etes vous passez par la, qu'avez vous fait pour avoir confiance en vous? Merci d'avance pour votre lecture
si c est vraiment toi ds l photo , c est qu il te faut des lunettes si t trouve moche!

si c est vraiment toi ds l photo , c est qu il te faut des lunettes si t trouve moche!

merci pour ta reponse meme si elle est ininterressante, personnelement selon les gens je suiss plutot charmante , donia pourra en attester sur ce forum elle m'a deja vu, d'autre part, la beauté est subjectif, quelqu'un de beau ou de moche n'existe pas, tout depend de la personne qui la regarde, on est tjrs la plus belle personne pr la personne qui nous aime et la plus moche pr ceux qui nous haissent

Salam à toutes les filles, je viens aupres de vous car je sais que vous avez de précieux conseils, vous est t-il déjà arriver de ne pas avoir confiance en vous?
Je vous explique ma situation: les gens me trouvent charmante, je fais des études brillantes , j'ai eu une situation materiel confortable malgré tout cela, je manque enormement de confiance en moi, dans le sens ou, pour moi " je suis moche , limite j'ai du mal a me regarder dans la glace", des que je sens qu'un homme s'interesse à moi, et bien je ne le lache pas, je cours toujours derriere lui par peur qu'il me quitte et que je ne retrouves plus personnes du coup face à cela les hommes en profite car il save que je reviendrais toujours. Bref j'en peux plus, je deviens de plus en plus fragiles car je cumule echec après echec, avez vous des solutions, etes vous passez par la, qu'avez vous fait pour avoir confiance en vous? Merci d'avance pour votre lecture

commence par apprendre à t' aimer
tu reprendras confiance en toi

tu te trouves "moche" certes mais peut etre n est ce pas l avis de ceux qui te cotoient;)

allez courage

commence par apprendre à t' aimer
tu reprendras confiance en toi

tu te trouves "moche" certes mais peut etre n est ce pas l avis de ceux qui te cotoient;)

allez courage

je pense que tu as des problème de comprehension de la langue française ma belle, certes moi je ne m'aime pas , je n'ai pas confiance en moi mais au contraire les gens me trouvent charmantes, j'ai enormement de demande , ce n'est pas ça qui manquent crois manque mais quand tu ne t'aimes pas , tu te dis que ces gens la se foutent de toi, et ke y'a rien de beau en toi, tout simplement, et une suggestion, fais tourner ta langue dans ta bouche avant de sortir des choses complètement à coté de la plaque,

je pense que tu as des problème de comprehension de la langue française ma belle, certes moi je ne m'aime pas , je n'ai pas confiance en moi mais au contraire les gens me trouvent charmantes, j'ai enormement de demande , ce n'est pas ça qui manquent crois manque mais quand tu ne t'aimes pas , tu te dis que ces gens la se foutent de toi, et ke y'a rien de beau en toi, tout simplement, et une suggestion, fais tourner ta langue dans ta bouche avant de sortir des choses complètement à coté de la plaque,

c'est exactement ce que t'a dit shainah mahfouda77

ah mdrrrrrr excuse moi alors shainah, en fait ca phrase on peut l'interpreté de differentes manières si tu regardes bien, alors vraiment autant pour moi, je te presentes mes sincères excuses et merci encore pour ton conseil ma belle

Oui en fait sa negation , tu peux la comprendre que tu es moche meme aux yeux de tes amis .
Mais dans ce cas , je pense qu'elle voulait dire le contraire :)

deja je pense que si tu dois avoir confiance en toi sa ne dois pas se basé sur une quelquonque reussite materiel ou scolaire , tout simplement parceque :

- il vaut mieux pour toi que si tu attire quelqu'un se ne soit pas grace a ces deux facteurs...

Ensuite deux choses :

1) le phisique : dis toi que si un gars fais la demarche de te parler et que ca dure un minimum c'est que tu lui plait..ensuite, que si le gars ne s'interesse pas a toi a cause de ton phisique c'est que franchement ta rien perdu...

2) le faite d'etre constament inquiete, de ne pas le lacher, de tjrs revenir : alros la franchement, et je parle en connaisance de cause...il ne faut jamais au grand jamais montrer a un mec que c'est dans la poche, tout du moins au debut..parceque c'est ***, mais 99% des mecs , aud ebut tout du moins, vont se lasser, parcequ'un homme par definition ca aime conquerir, lutter pour posseder..quand tout est servi sur un plateau c'est moyen..

Enfin bref, voila ma maniere de voire les choses

te prends pas la tete..

Retour