elle veut dire qu'elle est belle sans maquillage,pas comme certaines clowns rebeues,on dirait un platrier quand elle sort de la maison
Je sais pas quel genre de rebeues qu'il y a vers chez toi mais ça doit être assez comique...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle veut dire qu'elle est belle sans maquillage,pas comme certaines clowns rebeues,on dirait un platrier quand elle sort de la maison
Bein tu sait tu n'est pas la seul moi aussi je suis un peu comme ca , mais moi c'est l'age qui me fait panique , j'ai 33 et pas marié ca me fait flipper donc je suis plus dispo on vas dire , sinon il faut que tu commence par ton attitude vis avis des amis famille, autres
j'ai lu ca dans un magazine par exemple ne pas s'escuser tout le temps ou trop, une fois c'est bon, enfin des trcus comme ca
mais je pense que ca arrive à tout le monde et celon les periodes on n'est plus fragiles que d'autre faut pas que tu panique demande conseil au maximum autour de toi mais à des gens dont tu est sur qu'ils sont de confiance, et avec le temps ca ira mieux , j'espere pour toi
moi j'essaye de prendre sur moi mais je crois que la plus grosse erreur que je fait et que je pense que tu fait c'est ce remettre en question sans cesse eet douter, j'aurais pas du appeler c'est trop tot des trucs comme ca !
laisse tu t'en fou et puis la vie c'est le mektoub c'est peut etre pas plus mal que ca coillle pas
moi il y en a 3 dont je sais dejà que finalement c'est pas plus mal , un est trop trop mechant l'autre est en prison et l'autre est malheureux et vient de m'appeler pour me le dire tu voit des fosi c'est pas pour rien
je pense qu'une bonne manièere pour reprendre confiance en soi c'est le net, derrière ton écran tu peux te lâcher et parler de tout ce qui te passe par la tête d'une manière que tu n'oserais peut-être pas dans la vie de tous les jours ...
Je pense que c'est un bon exercice ... lance toi!
ah mdrrrrrr excuse moi alors shainah, en fait ca phrase on peut l'interpreté de differentes manières si tu regardes bien, alors vraiment autant pour moi, je te presentes mes sincères excuses et merci encore pour ton conseil ma belle
Oui en fait sa negation , tu peux la comprendre que tu es moche meme aux yeux de tes amis .
Mais dans ce cas , je pense qu'elle voulait dire le contraire