Alors je vais essayer de te donner quatre ptit conseil :
1) Si tu a un telephone branché sur un autre prise telephonique que cel ou tu a mis ta freebox, alors debranche le car ca fait beugé la ligne
2) A tu plusieur prise telephonique ? Si ou test la freebox sur d'autre prise telephonique, car chez moi il m'est arrivé la meme chose que toi sur une des prise mais pas sur l'autre.
3) A tu penser a retirer le condensateur de tes prises télephonique ? Le condensateur c'est un truc qui ne sert plus a rien aujourd'hui, tient regarde le tuto :
http://www.free.fr/assistance/424-freebox-votre-ligne-2-video-condensateur.html
4) Si tout ce que je t'ai dit ne fonctionne pas , alors essaie un hard reboot de la freebox ca permettra de mettre ta freebox ensuite a jour pour qu'elle fonctionne
http://www.free.fr/assistance/214-f...redemarrage-reinitialisation-hard-reboot.html
Voila j'espère que ca t'aidera mon frère.
Enfin juste un point pour finir : n'oublie pas de reclamer tout les mois ou ta connexion n'a pas marché et qui te sont dut :
http://img.assistancefree.fr/formulaires/reclamation-facturation.pdf
Télécharge ce coupon, et remplie le , il traite ta demande en 1 mois et il te reverse en moyenne sur le compte tout ce qui t'es du . Ça n'a aucune chance d'être rejeté dans ton cas, par contre précise bien les dates, et inclue les papier de la visite du technicien frée qui est venu chez toi, ça ne mettra qu'un poids de plus pour accellerer le remboursement.
Voila voila.![]()
Merci pour tes réponses mais j'ai fait tout ce que tu m'as dit. Et ça continue, le chenillard ,n'arrête pas de tourner.J'en peux plus d'attendre