A
AncienMembre
Non connecté
"Dépannage 100e"...puree c'est grave mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... j'ai comme l'impression que tu cherches à atténuer le vice de la chose en la normalisant (mais mon ressenti est peut être faux)
C'est pas parce que c'est courant dans certains cercles sociaux que ca en est moins mal et moins vicieux quand l'autre parti n'en est pas informé et ne l'a pas accepté - c'est un mensonge et une tromperie, c'est une trahison 2 en 1
Et puis franchement je ne pense pas que ce soit aussi commun que tu le laisses penser - peut être que ca se fait bcp autour de toi, mais dans l'absolu je doute fortement que ce soit la "norme"
"Dépannage 100e"...puree c'est grave mdrrrr
Dépannage quand il te reste que 100 e...!
Je viens de tilter sur le nom du contact!
non j'ai pas 70 ans et quand je les aurais inchallah je continuerais à parlé non pas comme les "d'jeun's " mais comme j'ai toujours parlé,je savais pas qu'il fallait changé de langue selon l'âgeTu as vraiment 70 ans pour dire next comme les djeunz ?![]()
J'ai pas lu ton commentaire mais je parle en général !!!
Ben écoute, quand j'ai quelque chose à dire je le dis directement à la personne concernéej'étais le premier du poste et tu étais le deuxièmes enfin bref!! les gens qui assume pas je leur donne pas le temps ciao!
ben non! puisque tu a lancè une remarque général donc tu cible pas une personne et ta remarque montre qu'elle m'est destiné donc bon!Ben écoute, quand j'ai quelque chose à dire je le dis directement à la personne concernée