Probleme de couple

C’est dlle qui l’a quitte il y a deja 5 ans. Ils avaient des point de vue troo differents, la religion , la culture.

Ben c'est clair que c'elle qui l'a quitté, sinon il n'aurait pas été attaché de la sorte.

@Inaya2708 , tu te rappelles de ton thread sur les mecs qui regrettent et quand je t'ai dit qu'il faut que tu les tortures en quelque sorte pour qu'ils aient des regrets? :D Voici la preuve de ce que je disais. ;)
 
Ben c'est clair que c'elle qui l'a quitté, sinon il n'aurait pas été attaché de la sorte.

@Inaya2708 , tu te rappelles de ton thread sur les mecs qui regrettent et quand je t'ai dit qu'il faut que tu les tortures en quelque sorte pour qu'ils aient des regrets? :D Voici la preuve de ce que je disais. ;)
J'ai déja quitté et le type est revenu. J'ai deja été quitté, le type est revenu 😁 j'ai connu les deux cas de figure.

Avec le dernier, c'est lui qui est partit sous la colère, il disait que j etais tt ce qu il recherchait mais n'est jamais revenu ca fait quasi 2 mois. Il m a raccroché au nez en jurant qu il ne reviendrait plus jamais vers moi. Alors je me suis dis, respectes toi un peu et tant pis pour lui. Il scrutait mes storys tous les jours des l instant où j en publais. Je l'ai croisé une fois en voiture, j ai fait mine de ne pas le voir 😁

Apres, pour etre franche, je ne veux pas adopter un comportement calculé pour qu un homme me respecte ou m apprécie. Si un homme est bon, il sera attendri par mes qualités et non un côté "femme distante ultra occupée etc" tu vois.

Ah la la dommage, c etait le plus bel homme que j ai vu dans ma vie.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
As salam wa 3likoum j’ai 44 ans je suis divorcee depuis 2016. Je me suis remariee au moi de novembre avec un homme qui a aussi des enfants. Mon mari veut faire des sorties avec son ex femme genre concert, de multiples disputes a cause de ce sujet entre nous, il m’a dit qu’il le fera plus mais me le fait payer silence, chambre a part il ne ceut pas dormir avec moi et adresse a peine la parole a mes enfants. Tout est confu a cette heure pzut etre ya t il quelqu’un ici pour m’aider et me conseiller. Merci d’avance 🤲🏽

Un homme qui boude c'est un homme qui n'est pas finit. Durant son adolescence il a du se passer un truc qui a bridé la transformation.
Et bouder parce que tu ne veux pas le laisser voir son ex, c'est du foutage de gueule.

Jette moi ça et va te laver les mains, comme dirait l'autre* :joueur:


* Biensur sous réserve qu'il est la crapule que tu nous as peint.
ça se trouve la vrai histoire c'est qu'il veut accompagner sa mère à l'hopital qui se trouve à coté d'un concert, et tu le soupçonnes qu'il va en profiter pour faire un détour au concert avec son ex.
 
Emilia Clarke Laughing GIF
 
Un homme qui boude c'est un homme qui n'est pas finit. Durant son adolescence il a du se passer un truc qui a bridé la transformation.
Et bouder parce que tu ne veux pas le laisser voir son ex, c'est du foutage de gueule.

Jette moi ça et va te laver les mains, comme dirait l'autre* :joueur:


* Biensur sous réserve qu'il est la crapule que tu nous as peint.
ça se trouve la vrai histoire c'est qu'il veut accompagner sa mère à l'hopital qui se trouve à coté d'un concert, et tu le soupçonnes qu'il va en profiter pour faire un détour au concert avec son ex.
Salam euh non sa mere est a mayotte deja et c’est pas des soupcons c’est la realite et je suis pas la pour dire du mal ou peindre un portrait mauvais de min mari juste je me trouve desemparee et je veux juste y voir plus clair et comprendre dans un but bienveillant je veux pas divorcer mais je veux pas etre prise pour une idiote voila c’est tout .
 

Madddy

VIB
Salam euh non sa mere est a mayotte deja et c’est pas des soupcons c’est la realite et je suis pas la pour dire du mal ou peindre un portrait mauvais de min mari juste je me trouve desemparee et je veux juste y voir plus clair et comprendre dans un but bienveillant je veux pas divorcer mais je veux pas etre prise pour une idiote voila c’est tout .
Ce qui me pose vraiment problème c'est la punition des enfants. Il est revenu? Il a repris son role de beau papa ? Ou il boude tjr là ?
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam euh non sa mere est a mayotte deja et c’est pas des soupcons c’est la realite et je suis pas la pour dire du mal ou peindre un portrait mauvais de min mari juste je me trouve desemparee et je veux juste y voir plus clair et comprendre dans un but bienveillant je veux pas divorcer mais je veux pas etre prise pour une idiote voila c’est tout .
Tu as bien raison! Dans l'immédiat fais des choses pour toi et chouchoute- toi.
Il n'est pas clair, son ex non plus...pour les enfants c'est dommage mais il faut que tu penses à toi et ton équilibre...qu'est ce qu'il vient faire ton hlel à la maison ( chez toi) en boudant? Apporter son linge sale? Manger? Ou autre chose? Je comprends pas....
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
ok … 👍👍

Bon en gros t’es son plan Q halal et il continue à se taper à sa femme ou son ex ou que sais-je
Bah c’est délicat . C’est un mariage religieux ,Spirituel qui est important bien sûr mais qui ne t’engage en rien . Bcp de femmes se sont faite avoir avec des pseudo machallah boy qui les ont tej une fois le « mariage » consommé :/ .
Bon là chacun fait sa vie avec ses enfants mais ils ont « hlalisé » leurs relations sans engagement.
 

Soomy

VIB
Bah c’est délicat . C’est un mariage religieux ,Spirituel qui est important bien sûr mais qui ne t’engage en rien . Bcp de femmes se sont faite avoir avec des pseudo machallah boy qui les ont tej une fois le « mariage » consommé :/ .
Bon là chacun fait sa vie avec ses enfants mais ils ont « hlalisé » leurs relations sans engagement.
Oui c’est une manière de voir les choses
Après je peux comprendre qu’après un divorce on n’ait plus envie de s’encombrer d’un boulet donc sur ce point je ne peux qu’être d’accord avec elle sur le chacun chez soi ..
mais pour moi ça n’est pas un mariage à proprement parler
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Oui c’est une manière de voir les choses
Après je peux comprendre qu’après un divorce on n’ait plus envie de s’encombrer d’un boulet donc sur ce point je ne peux qu’être d’accord avec elle sur le chacun chez soi ..
mais pour moi ça n’est pas un mariage à proprement parler
Je pense effectivement que bcp font ça et ne vont pas à la famille recomposée .
Et puis on va pas se mentir, c’est peut-être pas le cas le cas de la posteuse mais y a il un intérêt financier aussi pour certaines femmes sui choisissent de ne pas aller au mariage civil -> continuer à se déclarer mère isolée donc jackpot avec les aides caf, jackpot aux impôts.
 
J'ai déja quitté et le type est revenu. J'ai deja été quitté, le type est revenu 😁 j'ai connu les deux cas de figure.

Avec le dernier, c'est lui qui est partit sous la colère, il disait que j etais tt ce qu il recherchait mais n'est jamais revenu ca fait quasi 2 mois. Il m a raccroché au nez en jurant qu il ne reviendrait plus jamais vers moi. Alors je me suis dis, respectes toi un peu et tant pis pour lui. Il scrutait mes storys tous les jours des l instant où j en publais. Je l'ai croisé une fois en voiture, j ai fait mine de ne pas le voir 😁

Apres, pour etre franche, je ne veux pas adopter un comportement calculé pour qu un homme me respecte ou m apprécie. Si un homme est bon, il sera attendri par mes qualités et non un côté "femme distante ultra occupée etc" tu vois.

Ah la la dommage, c etait le plus bel homme que j ai vu dans ma vie.

Tu rates pas grand chose, il avait d'autres petits vices cachés.:D
 
OK, donc tu n'es pas mariée.

Bah "ouvre" la relation de ton côté. Quand il sort "en concert" avec sa femme, va te taper des concerts ou des cinés avec des mecs. Pourquoi te prendre la tête et te rendre malade pour rien?

Et tout ira bien, l'équilibre restera bon. Là tu verras comment il va changer quand le mec réalise vite qu'une femme est toujours plus en demande qu'un homme. ;)
Personnellement je ne comprend jamais cetains posteurs ici. Ils parlent de leur maris mais elles ne sont pas mariés 🤪 elles ont honte de dire mon copain ou mon compagnon ou même mon plan c....😅 de coup c'est difficile de donner des pistes sérieuse pour une solution sérieuse 🤪
 
As salam wa 3likoum j’ai 44 ans je suis divorcee depuis 2016. Je me suis remariee au moi de novembre avec un homme qui a aussi des enfants. Mon mari veut faire des sorties avec son ex femme genre concert, de multiples disputes a cause de ce sujet entre nous, il m’a dit qu’il le fera plus mais me le fait payer silence, chambre a part il ne ceut pas dormir avec moi et adresse a peine la parole a mes enfants. Tout est confu a cette heure pzut etre ya t il quelqu’un ici pour m’aider et me conseiller. Merci d’avance 🤲🏽
Soraya, d'abord courage pour ta relation. A un moment ou un autre, il entendra raison. s'il fait la gueule parce qu'il n'a pas eu son jouet il finira par accepter la réalité 😉. S'il ne comprend toujours pas bah la il faudra que tu le mette devant le fait accompli soit toi soit elle. Il n'y a rien d'autre à dire, c'est la seule solution pour moi. Il ne faut pas trop se compliquer la vie
 

Non quand il y’a passage à la mairie c’est pas un plan Q
Les halal c’est juste du foutage de g…

Le mariage civil sert juste à sécuriser..
Le reste on arrive au même résultat, rendre licite cette relation poussée que tu nommes des "plan Q"

Beaucoup au départ pense que le mariage c'est juste cela d'ailleurs et ne se marie que pour ces plans halalisés, d'où le déchantement une fois la vie de couple bien installée.
 

tizniti

Soyons sérieux .
C’est lui qui l’a quitte il y a déjà 5 ans. Ils avaient des points de vue Trop différents, la religion , la culture.
En tout cas, il doit être un vrai pieux musulman doublé d'un machallah à toute épreuve pour laisser son épouse toute seule chez elle , vouloir allez au concert avec son ex et bouder sa femme lorsqu'elle n'était pas contente.
 

Soomy

VIB



Le mariage civil sert juste à sécuriser..
Le reste on arrive au même résultat, rendre licite cette relation poussée que tu nommes des "plan Q"
Bah justement si le mec ne veut pas s’engager c’est un plan Q (je ne vois pas d’autres explications même si tu fais un pavé ça ne changera en rien mon avis)
 
Bah justement si le mec ne veut pas s’engager c’est un plan Q (je ne vois pas d’autres explications même si tu fais un pavé ça ne changera en rien mon avis)

Même s'il s'engage dans un mariage civil si ses intentions c'est juste pour cela.. ça changera rien non plus.

Oui tu as ton avis, j'ai le mien.. nous discutons c'est tout.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Un homme qui boude c'est un homme qui n'est pas finit. Durant son adolescence il a du se passer un truc qui a bridé la transformation.
Et bouder parce que tu ne veux pas le laisser voir son ex, c'est du foutage de gueule.
Jette moi ça et va te laver les mains, comme dirait l'autre* :joueur:

* Biensur sous réserve qu'il est la crapule que tu nous as peint.
ça se trouve la vrai histoire c'est qu'il veut accompagner sa mère à l'hopital qui se trouve à coté d'un concert, et tu le soupçonnes qu'il va en profiter pour faire un détour au concert avec son ex.
Mais ils ont halalisé cette affaire devant dieu , avec un imam et son mari est vachement attaché aux traditions .
Doivent ils revoir le même imam pour une tentative de conciliation?
Je n'ai rien contre le hlel surtout que nous hommes, on a le droit d'en contracter jusqu'à 4 sans la moindre intorsion à nos valeurs sacrées mais il pose beaucoup de problèmes d'ordre techniques.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Les gitans font rarement des mariages civils, juste religieux et leur fête..
Alors pourquoi pas nous.
Comme leurs intentions sont cleans ya pas de profitage comme on trouve dans notre communauté..
Là je proteste.
Sourate3 : verset 110 - Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Dieu.
 
Toutes les femmes mariées sont dans ce cas.. :claque:

Un plan Q se résume au Q, tu n'as pas de responsabilités, partage des objectifs de vie, une vie commune à gérer, des enfants éventuellement à prendre en charge, des liens familiaux plus élargis, etc.

Donc non, les hommes mariés ne sont pas un plan Q pour leurs femmes et vice-versa.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
As salam wa 3likoum j’ai 44 ans je suis divorcee depuis 2016. Je me suis remariee au moi de novembre avec un homme qui a aussi des enfants. Mon mari veut faire des sorties avec son ex femme genre concert, de multiples disputes a cause de ce sujet entre nous, il m’a dit qu’il le fera plus mais me le fait payer silence, chambre a part il ne ceut pas dormir avec moi et adresse a peine la parole a mes enfants. Tout est confu a cette heure pzut etre ya t il quelqu’un ici pour m’aider et me conseiller. Merci d’avance 🤲🏽
Tu viens de découvrir que t'es dans une relation polygame.

Tu devrais toi aussi renouer avec ton ex et le faire savoir à ton nouveau mari. Plus on est de fou plus on rit
 
Haut