probleme de couscoussier

bonjour a tous voila j'ai acheter un couscoussier a auchan et je trouve que les trous du couscoussier sont trop gros et que la semoule risque de passer .EST CE QUE J4AI UN MAUVAIS COUSCOUSSIER ET QUELLE SOLUTION ME PROPOSER VOUS FACE A CE PROBLEME MERCI
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
bonjour a tous voila j'ai acheter un couscoussier a auchan et je trouve que les trous du couscoussier sont trop gros et que la semoule risque de passer .EST CE QUE J4AI UN MAUVAIS COUSCOUSSIER ET QUELLE SOLUTION ME PROPOSER VOUS FACE A CE PROBLEME MERCI

Fais de la cha3ria avec :D
 
bonjour a tous voila j'ai acheter un couscoussier a auchan et je trouve que les trous du couscoussier sont trop gros et que la semoule risque de passer .EST CE QUE J4AI UN MAUVAIS COUSCOUSSIER ET QUELLE SOLUTION ME PROPOSER VOUS FACE A CE PROBLEME MERCI

la semoule est censée grossir .....grace à la vapeur, l'eau que tu ajouteras 3 fois.
Don't worry, be happy.
 
Tu prends le haut de ton couscoussier, tu le pose sur une assiette ou un plateau ou autre, bref une surface plate, tu y déposes délicatement tes grains de couscous travaillés, en les tassant et tu remets en place le haut de ton couscoussier.

Voila et bon courage !

c'est exactement ça ! Faut pas les mettre à la sauvage, faut y aller délicatement.
 
comment eviter que la semoule ne tombe par les trou??svp merci
je veux juste savoir est ce que tu arrose la semoule avec un peu d'eau avant que tu la mettre la première fois en couscoussier , si non tu peux l'arroser et laisse la reposée dans un saladier environs 10 minutes puis tu la mettre dans le couscoussier (attention ne faites pas trop d'eau)
 
Haut