Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour a tous voila j'ai acheter un couscoussier a auchan et je trouve que les trous du couscoussier sont trop gros et que la semoule risque de passer .EST CE QUE J4AI UN MAUVAIS COUSCOUSSIER ET QUELLE SOLUTION ME PROPOSER VOUS FACE A CE PROBLEME MERCI
bonjour a tous voila j'ai acheter un couscoussier a auchan et je trouve que les trous du couscoussier sont trop gros et que la semoule risque de passer .EST CE QUE J4AI UN MAUVAIS COUSCOUSSIER ET QUELLE SOLUTION ME PROPOSER VOUS FACE A CE PROBLEME MERCI
de quel taille sont les trou d'un bon couscoussier
prend le diametre de ton trou de couscoussière
et nous on te diras
![]()
regarder dans mon album vous verrez
c comme ça qu'on dit "de par chez toi" :d
faut il mettre une serviette fine
?
la semoule est censée grossir .....grace à la vapeur, l'eau que tu ajouteras 3 fois.
Don't worry, be happy.
Tu prends le haut de ton couscoussier, tu le pose sur une assiette ou un plateau ou autre, bref une surface plate, tu y déposes délicatement tes grains de couscous travaillés, en les tassant et tu remets en place le haut de ton couscoussier.
Voila et bon courage !
je veux juste savoir est ce que tu arrose la semoule avec un peu d'eau avant que tu la mettre la première fois en couscoussier , si non tu peux l'arroser et laisse la reposée dans un saladier environs 10 minutes puis tu la mettre dans le couscoussier (attention ne faites pas trop d'eau)comment eviter que la semoule ne tombe par les trou??svp merci