Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bloquer comment?? Mot de passe incorrect??
Donne plus de détailssalam
non c'est pas a cause de ça^^
Donne plus de détails
la je ne sais pas t'aidersalam
et bien dès que ça connecte me donne se message :
Votre compte a été bloqué
la je ne sais pas t'aideret il te disent pas comment le debloquer?
salam
Demandes aux admins... Ils doivent avoir leurs raisons...
salam
ce n'est rien avoir avec les admins...je parle de la boite mail..
en fait c'est pas pour moi...une copine m'as demander de me renseigner.
Si la boite est bloqué avec ce message, c'est que les admins du site hébergeur sont intervenus ou qu'ils y a eu un traitement automatique géré par eux...
salam
mais non!
pour parler avec ces amies msn..ça n'as rien avoir avec eux!
salam
Il faut contacter le fournisseur webmail. Si c'est un compte hotmail, il faut contacter Microsoft. Si c'est un compte yahoo, il faut contacter..... yahoo. Etc.salam
mais non!
pour parler avec ces amies msn..ça n'as rien avoir avec eux!
salamJe n'ai pas compris ton pb... Ton amie accède à MSN mais son compte est bloquée ????
Il faut contacter le fournisseur webmail. Si c'est un compte hotmail, il faut contacter Microsoft. Si c'est un compte yahoo, il faut contacter..... yahoo. Etc.
salam
ah bon? et i y a pas d'autre moyen?
Non... Je rejoins Schtrouf...
Contacte les admins de MSN...
salam
voilà ce qu'elle reçois:
Pourquoi ce message s’affiche t-il ?
Il se peut que quelqu’un ait utilisé votre compte pour envoyer un grand nombre de messages indésirables (ou effectué une autre activité contraire aux Conditions d’utilisation de Windows Live).
Nous allons vous aider à récupérer votre compte.
Que devez-vous faire ?
Nous allons vous guider tout au long de cette procédure permettant de vérifier que vous êtes le propriétaire de ce compte. Ensuite, vous serez en mesure de changer votre mot de passe. Cela ne prendra que quelques minutes et votre compte sera ainsi débloqué.
Nous avons modifié les paramètres de votre compte
Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu’un d’autre a accédé à leur compte sans qu’ils le sachent et l’utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez. continue
elle a tout essayer.
Voilà c'est ça qu'elle doit faire : suivre cette procédure permettant de vérifier que vous êtes le propriétaire de ce comptesalam
voilà ce qu'elle reçois:
Pourquoi ce message saffiche t-il ?
Il se peut que quelquun ait utilisé votre compte pour envoyer un grand nombre de messages indésirables (ou effectué une autre activité contraire aux Conditions dutilisation de Windows Live).
Nous allons vous aider à récupérer votre compte.
Que devez-vous faire ?
Nous allons vous guider tout au long de cette procédure permettant de vérifier que vous êtes le propriétaire de ce compte. Ensuite, vous serez en mesure de changer votre mot de passe. Cela ne prendra que quelques minutes et votre compte sera ainsi débloqué.
Nous avons modifié les paramètres de votre compte
Les utilisateurs arrivent ici, car quelquun dautre a accédé à leur compte sans quils le sachent et lutilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez.
elle a tout essayer.
Voilà c'est ça qu'elle doit faire : suivre cette procédure permettant de vérifier que vous êtes le propriétaire de ce compte
Elle en est où ?
Salam,salam
elle m'avait dit qu'elle avait tout essayer![]()
Salam,
Je ne suis pas convaincu qu'elle ait bien faite (ou finie) cette démarche car Microsoft contacte bien les personnes pour ce genre de souci. Ils posent un tas de questions sur le compte, le contenu, les connexions, dates, horaires, contacts, etc. Au total la procédure peut durer 4 mois...
Si à l'issu Microsoft n'est pas convaincu que le compte bloqué par ses soins n'est pas le votre, là on pourra dire adieu au compte.