Problème de mariage : belle mere

laeila2004

Laeila
LiLyLy

Je suis désolé pour toi, mais les Marocaines ont une sale Réputation.
Tu ne peux (si tu es correct) en vouloir qu à tes sœurs, j ai vécu en Région Parisienne et jamais si j étais d une origine autre je n accepterais de Marocaine, JAMAIS.
ET même étant Marocain, je n en accepterais probablement pas.
La Réputation de la Marocaine est Édifiante et tellement justifiée.

Il faut voir. Trop de VICES et Il y en a à dire. C est tout un chapitre...
Trop risqué Une Marocaine à la maison.
Les Mères veulent ce qu il y a de mieux pour leur fils et on ne peut pas leur en vouloir.

Ma Tante au Maroc m avait dit de ne jamais prendre de Marocaine, elle m avait dit "Tu n a pas la moindre idée à quel point elles sont mauvaises et Dangereuses"

Les Gens ne veulent pas de problèmes

Eh LILITH moi je tiens à te remercier grâce à ton engagement je suis rassuré qu aucune de mes "soeurs" marocaine ne tombe sur un gogole mysogine profond comme toi vraiment merci pour elles !!!

Au fait je fait IGNORER les teubé comme toi ça me saoule.
Bladi avec le confinement y en a qd même bcp qui s inscrivent ici juste pour déverser leur haine de l autre c affolant.
 
Il y en qui diront je ne me marierai jamais avec une tunisienne car se son des matérialises elles pensent qu'au fric. La marocaine c est une **** .l'Algérienne trop francisais un bonhomme.c est ce que j ai pu entandre en débarquant sur Paris il y a 20ans. Ça m avait au départ choquée. Je m aperceois que les clichés n ont pas changé. Je suis marocaine avec un mélange de berbère algérien dans les génération ancienne. Et du sang tunisien qui coule dans le sang de mes enfants. Alors le Maghreb ca me parle. Les bêtises humaines qui veut nous faire croire qu'une origine est meilleur que l autre ,je n y adhère pas. Vous ne valez pas mieux que ceux qui disent que la race blanche est plus pure
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam à tous. Je vous écris aujourd’hui car je suis désespérée et perdue.
voilà maintenant 2 ans bientôt que je suis en couple avec mon homme. Des le premier jour il a voulu se marier avec moi ce fut le coup de foudre. Il en a parlé à sa mère quelques semaines plus tard et elle s’est totalement braqué car je suis « marocaine ».
Pendant 1 an elle disait non pour cette raison, puis par la suite elle m’insultait de p*te sans aucune raison. Elle refusait catégoriquement le mariage sous prétexte qu’une ancienne amie à elle de la même origine que moi l’avait trahi avec son mari...
son fils n’a pas lâché l’affaire et s’est battu pour nous jusqu’à aujourd’hui. Elle a fait « un effort » en acceptant de me parler elle m’appelait « ma fille » puis par derrière disait à ses copines que j’étais une p@te. Elle m’a haïe dès le premier jour sans même me connaître. Elle m’a invité chez elle et malgré tout ce qu’elle faisait, j’ai accepté de m’y rendre pour l’homme que j’aime mais elle a tout fait pour me mettre mal à l’aise et a réussi à s’embrouiller avec sa propre fille et son mari alors que j’étais invitée chez elle. Me suis senti terriblement mal à l’aise je suis partie. Je ne lui ai rien fait de mal et elle a toujours voulu que notre relation se finisse par tous les moyens. Elle m’a même diffamé et a affirmé que je trompais son fils, s’est toujours mêlé de ce qui ne la regarde pas. Elle rapproche à son fils que j’ai un « caractère mais j’ai appris par la suite qu’elle voulait une belle fille soumise qu’elle pourrait contrôler. Je pense que c’est une des choses qu’elle déteste le plus chez moi.
mon homme a réussi quand même à nous rabibocher et elle lui a promis qu’elle accepterait le mariage mais au moment où son mari a appelé mon père elle a fomenté une fausse rumeur : j’ai avorté et je le trompe. C’est juste incroyable par Allah j’ai subi une énorme diffamation durant ces 2 années
Et de là tout à éclaté son fils est parti de chez lui ne parle plus à sa famille.... en amont elle avait avoué qu’elle était « jalouse » de ma relation avec son fils car il est très attentionné et amoureux et ça la rend dingue qu’il ne lui obéisse pas. il veut quand même demander ma main mais j’ai peur de regretter et qu’à l’avenir elle réussi à tout briser alors que je serai sûrement maman.
que me conseillez vous svp? Je l’aime vraiment mais j’ai peur qu’elle réussisse à tout briser le jour où ils se reparleront....
c’est une belle mere très autoritaire intrusive et avec un fond carrément mauvais je lui ai toujours pardonné les insultes mais cette fois ci c’était trop pour moi ... j’ai le coeur brisé je ne veux plus entendre parler d’elle
Attend ton prétendant à quitter le concon familiale pour toi cela prouve qu il est prêt à te protègé et et là tu doute? fonce car lui sera ta barrière entre ça mère et toi
 
Haut