Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as une peau mixte avec la zone T (front nez gras) , un peu délicat
il te faut une creme hydratante spécial peau mixte
et un fond de teil idem ( le tout chez Vichy )
J'ai besoin de conseil concernant ma peau.J'ai un problème avec la peau de mon visage,elle est grasse par moment dans des régions sépcifiques (mon nez et mon front) et je n'ai pas un teint uniforme et j'aimerais avoir quelques propositions.
ah okkkkkk...tu crois que c'est pour tout les types de peau?? j'aimerais essayé...
merci pour ton infoooo!!!!!
Jvais commencer par peau sensible inchalah...
bizzz
Pourquoi tu veux hydrater une peau grasse ? :ek:
Pourquoi tu veux hydrater une peau grasse ?![]()
on voit bien les expertesvoila une erreur tres courante, et bien oui la peua grasse a besoin d etre hydratée tout comme la peau seche sauf en utilisant des produits appropriés,
soit des cremes hydratante (oil free) à base d'eau
pourquoi tu l'as essayé ??? quest-ce qui s'est passé? lol
on voit bien les expertes
sal lmjarab la tsal tbib :
biensur dar dari, malni ra nskoune 3and jirane?lool
bah oui qu est ce que tu crois
t'as besoin de conseils, n hesite pas
dar darek![]()
biensur dar dari, malni ra nskoune 3and jirane?![]()
bah faut savoir ce qu'on veut dans la vie non?LOOOOOOOOOOOL
t as un esprit vif , allah ykhalik lia a rajli la3ziz
bah faut savoir ce qu'on veut dans la vie non?
sauf si t'arrange de vivre sans moi![]()
waw.........si ça ce n'est pas du romantisme.....ça fait vibrer les oreillettes du coeurtu sais .... sans toi j existe plus zak![]()
waw.........si ça ce n'est pas du romantisme.....ça fait vibrer les oreillettes du coeur![]()
Oui t'as raison, ce n'est mm pas du jrad dégageons avant qu'on nous dégageje deborde d'amour moi
( ***** on est HS)
ps : vous pouvez continuez sur votre sujet de peau seche ou grasse , je me souviens plus suis en mode tomber-in-love