Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va voir ton medecin ou gynecologue prend la pilule ca te reglera ton cycle a 29jours...demande conseil a ton medecin la menopose na rien avoir je pense..;salam tt le monde j ai un prob de regle j ai un cycle menstruel de 17jr et c fixé j ai vmnt peur d avoir menaupose precoce ou etre steril ca fait plus de 7ans que j ai eu mes regles et merci
salam tt le monde j ai un prob de regle j ai un cycle menstruel de 17jr et c fixé j ai vmnt peur d avoir menaupose precoce ou etre steril ca fait plus de 7ans que j ai eu mes regles et merci
salam tt le monde j ai un prob de regle j ai un cycle menstruel de 17jr et c fixé j ai vmnt peur d avoir menaupose precoce ou etre steril ca fait plus de 7ans que j ai eu mes regles et merci
va faire une consultation chez le génécologue inchallah tu aura traitement pour avoir un cycle normale tkt pas![]()
dsl j ai consulté jusqu a mnt 2gyneco et un generaliste les 3 m ont dit c on cycle tant que c regulier c pas de prob e pourtant je ss inquiete ils m on dit ca n as aucun effet .
Prends la pillule de 21 jours.
bah en général la pillule on la prend pendant 21 jours![]()
nn c pas du tt douloureux et c regulier tres ga3 par exemple le 1 juin j ai eu mes regles le 17 mes 2 regles le 1 gyneco m as fait une echo et m as dit tt est normale t as pas de kyste ni rien la 2dame gyneco aussi m as fé auscultation de tt les sein les glandes et tt est normal le 3 m as dit que tant tn cycle est regulier c normal l essentiel qu il soit regulier mnt je me pose la question c pr quand l ovulation est ce le 2 ou 3 pendant les regles et comment je peux avoir fecondation et merci