Problème de relation aux taffs

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
je sais , j'ai pas dit le contraire
Je te jure et le mec il attaque dès le premier jour. ? Je vais rester 3 semaines ..
Purée du tact au moins .
La je te jure il est sorti 5 minutes avant moi e au final il était derrière moi , je me retourne avant d’entrer dans le vestiaire , il me fixe , pas sourire ni rien .., waw
La dernière fois que j’ai travaillé la bas j’étais parfois aussi au memes horaires que lui il était normal, juste il parlait pas du tout quand on était sur à 2 .
Mais la , j’ai rien compris
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan j’ai pas peur du tout , c’est une blague quoi , le mec de base est plutôt tout calme quand il parle etc ..
Wesh j’ai traversé la pire cité du 93 , 12 ans .. et la je vais flipper mdr .
Je ris wesh
 
A

AncienMembre

Non connecté
les parisiens vous êtes de gros tordus même quand vous avez une petite vie bien rangée .
ca loupe pas .
 
Je vous vois venir en mode elle se trompe …
Ce matin un collègue bof attitude mais bon simpa

ma dit : je me rappel plus ton prénom : Aïcha ? Aida ..,
Oula c’est très loin de la ca ne ressemble pas du tout , mon prénom fait presque français car très passé partout
Salam , comme tu la dis toi même , je suis en intérim (3 semaines) , positive attitude , ne laisse rien montré qui te fache ou blesse, cela fait souvent plaisir à certain/es...
Malheureusement , le monde du travail , surtout au début , c'est cruel , vicieux , on nous vois surtout comme un concurrent , si en plus au bout de quelques semaines on nous trouve meilleur que d'autres... :fou:
Cela me rappelle dans ma jeunesse , je commence en intérim, je rencontre un jeune de mon âge il avais débuté depuis un 1 mois en intérim.
On a fais connaissance , très sympathique , mais au bout d'une semaine , il me disais à peine bonjour , bizarre ...
Une semaine après , sa mission n'a pas été renouvelé et moi le Marocain du moyen atlas :D j'ai continué et enchaîné les mois et heures supplémentaires (plus de 200h/mois)...
Cela a été une bonne expérience...
 
A

AncienMembre

Non connecté

Malheureusement , le monde du travail , surtout au début , c'est cruel , vicieux , on nous vois surtout comme un concurrent , si en plus au bout de quelques semaines on nous trouve meilleur que d'autres... :fou:
Cela me rappelle dans ma jeunesse , je commence en intérim, je rencontre un jeune de mon âge il avais débuté depuis un 1 mois en intérim.
On a fais connaissance , très sympathique , mais au bout d'une semaine , il me disais à peine bonjour , bizarre ...
Une semaine après , sa mission n'a pas été renouvelé et moi le Marocain du moyen atlas :D j'ai continué et enchaîné les mois et heures supplémentaires (plus de 200h/mois)...
Cela a été une bonne expérience...
Merci oui
 
A

AncienMembre

Non connecté
A mon avis il fait exprès , ça c’est à cause de vous les maghrébins..
Certains se sentent obligés de vous copier ..
Nannn ça veut rien dire ce que je dis n’importe quoi ..
bref on verra bien , c’est du vent pas possible que j’ai un autre problème.. c’est hilarant j’ai vraiment un don
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le premier jour de taff ça fait 2 mois j’ai pas travaillé par choix et j’avais mal à l’épaule..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il va rien comprendre, il sait pas que j’aime bien être regardé ( avec un sourire quand même quoi )
Il va comprendre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il peut pas savoir meskine que je suis pleine de contradictions lol 😂
Bienvenue dans mon monde
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai tout le temps des idées toutes merdikes pour piste mes problèmes …
Tout le temps ., donc ça promets .
 
Tu ne peux éviter que les gens soient racistes ou fassent des réflexions racistes chez eux. Tant qu'ils ne le font pas devant toi. Sois ferme remets à leur place et montre que ça ne re fait pas rire. Normalement après ils ne feront plus devant toi ils sauront que c trop sensible.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu ne peux éviter que les gens soient racistes ou fassent des réflexions racistes chez eux. Tant qu'ils ne le font pas devant toi. Sois ferme remets à leur place et montre que ça ne re fait pas rire. Normalement après ils ne feront plus devant toi ils sauront que c trop sensible.
Laisse tomber j’ai rigolé genre et j’ai dit “ mais non mon prénom c’est “” ..,
Et voilà quoi c’est mon premier jour .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il risque de divorcer ça femme à cause de toi😂😂😂
Wé biensur … je vais dire ce que je pense en sachant bien que ce n’est pas glorieux pour moi …
Je pense qu’il a envie de me foncer dessus tout simplement..
Et qu’il n’a pas envie de rire ou discuter etc ..
Le but est Clair , net et précis …
Après il ne me connaît pas donc il ne sait pas ma vie ni si je ne suis pas ce genre de personne etc .
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je Comprends Pas Comprendre GIF by Aesthetic Expert
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Salam,

Te prends pas le chou, dans le monde du travail tout est bon pour se dénigrer et marcher sur la tête des autres. Y'a la grosse, l'arabe de service, l'autre pinpin, le grand ***, la cochonne et j'en passe...

Certains seront sans vergogne pour une place, une augmentation ou juste pour être bien vue. Les plus gentils trinquent bien souvent et servent de tampon pour les faibles d'esprits.

Je serais toi je ne me prendrais pas la tête! Tu fais ta life, tu sais ou tu en es. Tout ce qui est demandé a un employé c'est de faire son taf. Tu n'as pas à te rabaisser ni à faire dans la complaisance en revanche tu n'as pas spécialement à montrer les crocs. Il faut savoir se faire respecter par le dialogue clair bref et concis.

Après chacun voit midi à sa porte mais ne te laisse pas atteindre par des réflexions ou des comportements grossiers de personnes grossière car tu leurs donne raison en étant atteinte par leur médiocrité. Garde ta sensibilité et ta bienveillance pour ceux que tu aimes.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam,

Te prends pas le chou, dans le monde du travail tout est bon pour se dénigrer et marcher sur la tête des autres. Y'a la grosse, l'arabe de service, l'autre pinpin, le grand ***, la cochonne et j'en passe...
🤣🤣🤣
T'as entièrement raison lais ca ma fait rire ces " appelations"

Ceci dit si t'en arrives a être appelée la cochonne au boulot il est temps de changer d'attitude parce que ca craind
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
🤣🤣🤣
T'as entièrement raison lais ca ma fait rire ces " appelations"

Ceci dit si t'en arrives a être appelée la cochonne au boulot il est temps de changer d'attitude parce que ca craind

Tellement vu et revu que je n'arrive plus a en rire pour ma part...

Tu sais c'est fréquent que la plus belle de la boîte se fasse traiter de saloppe ou cochonne par les autres dans son dos. Jalousie, faiblesse, médiocrité.

L'ambiance au travail résulte du cadre en place bien souvent, les drh sont ce qu'ils sont mais sont correct la plupart du temps. Le problème du cadre bien souvent c'est qu'il est dans une logique concurrentiel et carriériste et sa philosophie dépeint sur l'atmosphère de travail, langage, attitude, code de bienséance etc.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Waw
Moi qui souhaite changer dans le futur de taff car trop de charge, trop intense pour moi...
Je me rends compte que je suis dans un cocon de bienveillance. Parfois oui il y a des tensions liées au travail d'équipe, mais il y a un profond respect et jamais personne ne se permet d'attaques personnelles, de considérations sur ce qu'est la personne, origine, religion, orientation sexuelle, etc. Ça serait pas accepté du tout. Peut-être parce que nous sommes amenés à accueillir des gens très différents les uns des autres et que dans notre travail l'ouverture d'esprit est indispensable. Aussi parce qu'on a pas le temps pour des conneries
Bref je suis chanceuse. Si je dois me réorienter ce sont des choses indispensables je pense
Je pourrais pas travailler avec des gens qui critiquent et fermés d'esprit ou des beaufs
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Tellement vu et revu que je n'arrive plus a en rire pour ma part...

Tu sais c'est fréquent que la plus belle de la boîte se fasse traiter de saloppe ou cochonne par les autres dans son dos. Jalousie, faiblesse, médiocrité.

L'ambiance au travail résulte du cadre en place bien souvent, les drh sont ce qu'ils sont mais sont correct la plupart du temps. Le problème du cadre bien souvent c'est qu'il est dans une logique concurrentiel et carriériste et sa philosophie dépeint sur l'atmosphère de travail, langage, attitude, code de bienséance etc.
Je ne pourrais pas bosser dans un environnement comme ça
 
Waw
Moi qui souhaite changer dans le futur de taff car trop de charge, trop intense pour moi...
Je me rends compte que je suis dans un cocon de bienveillance. Parfois oui il y a des tensions liées au travail d'équipe, mais il y a un profond respect et jamais personne ne se permet d'attaques personnelles, de considérations sur ce qu'est la personne, origine, religion, orientation sexuelle, etc. Ça serait pas accepté du tout. Peut-être parce que nous sommes amenés à accueillir des gens très différents les uns des autres et que dans notre travail l'ouverture d'esprit est indispensable. Aussi parce qu'on a pas le temps pour des conneries
Bref je suis chanceuse. Si je dois me réorienter ce sont des choses indispensables je pense
Je pourrais pas travailler avec des gens qui critiquent et fermés d'esprit ou des beaufs
T'as peur de devenir pour tes collègues la cochonne du service ou de l'entreprise ? :D
 
Haut