Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n ai pas de son du tout! pourtant le son est au maximum et les amplis sont directement sur l ecran...![]()
Quelqu un pourrait il me venir en aide???![]()
y'a t il l 'icone du son sur la barre du bureau?
Oui!.......Je ne comprend pas du tout...
![]()
Je n ai pas de son du tout! pourtant le son est au maximum et les amplis sont directement sur l ecran...![]()
Quelqu un pourrait il me venir en aide???![]()
la prise du son est bien branchée ou il faut ?
tu utilise des ecouteurs?
sexplique nous un peu !!!
Non pas du tout il y a bien la barre des taches avec l icone du son... le son de l ecran est regle aussi... c est pour cela que je ne comprends pas ce qui lui arrive![]()
le cable du son est bien branchée ou il faut ?
mais de quelle prise tu parle?![]()
un probléme de cable alors??!!!
ma sui crompé je voulé dire le cable qui relie ton pc aux hauts parleurs a moins que ce soit un portable ?
Ce n est pas un portable! c est un fixe mais le son tu sais on le regle sur l ecran donc il n y a pas d amplis...
Pourquoi de cable? Vu que le son sort de l ecran normalement et non d amplis...
fait une restauration systéme c'est probablement un virus!!sinon t"aura besoin de formater !!
ok mais il n'empeche assures toi que le cable son est bien branché et pas sur le micro par exemple
Ce n est pas mon pc, le mien est portable; celui la derriere l ecran il n y a juste que deux fils/cables...donc....
Ce n est pas un portable! c est un fixe mais le son tu sais on le regle sur l ecran donc il n y a pas d amplis...
c un portable ou pas : faudrait savoir![]()
bonjour,
As-tu essayé ceci : paramètres / pano de config / son-voix / ajuster le volume / paramètres avancés / (tu règles) ?
En fait j ai compris il faut un cable pour le relier de l ecran a la tour mais je n en trouve pas!![]()