Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,
j'ai un amis qui ma parlé hier d'un truc et je sais pas si c'est normal ou pas
je voudrai savoir est-ce normal qu'on éjacule pas forcément le jour ou on fait l'amour pr la premiere fois la nuit des noces?!
merci a vous
bonjour,
je voudrai savoir est-ce normal qu'on éjacule pas forcément le jour ou on fait l'amour pr la premiere fois la nuit des noces?!
merci a vous
J'avoue : moi pas compris toi!!
idem
je ne suis pas sur d'avoir compris la question !
Ex Juju
J'avoue : moi pas compris toi!!
idem
je ne suis pas sur d'avoir compris la question !
Ex Juju
évidemment, qui je retrouve sur ce post, gharbaoui et toi, bande de psychopathes...![]()
il a couché pour la première fois, mais il a rien éjaculé.
moi ça ne m'est pas arrivé ni la première fois ni hier.
évidemment, qui je retrouve sur ce post, gharbaoui et toi, bande de psychopathes...
bonjour,
merci a vous
la question est au moment ou on est en pleine action, on éjacule meme si y'a pas pénétration, mé dans le cas ou on éjacule pas est ce normal ou pas, je sais ce que vs n'avez pas compris?!!
peut être est ce que l'objectif de cette première nuit n'est pas de se reproduire mais simplement saigner la victime ..
une fois cet acte héroïque accompli, trop pressé de lancer le draps à la foule en délire il oublie d'aller jusqu'au bout des choses![]()
j'i pas couché, et ma question est d'apres ce que je coné de mon corps on éjacule au mondre touché ou pendant les flirtes
j'i pas couché, et ma question est d'apres ce que je coné de mon corps on éjacule au mondre touché ou pendant les flirtes
pourquoi en te lisant, j'ai l'impression que tu parle d'une partie de chasse ?!! lol
Juste
ben tu as solution mina pour le copain de ce jeune homme ..
que preconises tu pour remedier à ce genre de problematique .
![]()
Bonjour,bonjour,
Le malaise peut donner naissance à des dysfonctionnements de nos appareils physiques... Donc oui, un homme peut ne pas éjaculer quand il a peur de ne pas bien assumer ses fonctions au lit.j'ai un amis qui ma parlé hier d'un truc et je sais pas si c'est normal ou pas
merci a vous
bonjour,
merci a vous
ça peut arriver quand un homme se retient trés longtemps pendant le rapport, et ile reporte son éjaculation pour faire durer et à la fin il n'arrive pas à éjaculer c'est comme s'il a un retour de sperme
enfin je pense, c'est pas sûr, mais il vaut mieux consulter un urologue comme on t'a déja conseillé plus bas.
Bonjour,
Le malaise peut donner naissance à des dysfonctionnements de nos appareils physiques... Donc oui, un homme peut ne pas éjaculer quand il a peur de ne pas bien assumer ses fonctions au lit.
bonjour,
merci a vous
bonjour,
merci a vous
salam
la fameuse histoire d'un ami qui a des problemes d erection
félicitation pour ton mariage sinon
je pense que les bladinautes vont pvoir t'aider!
peut etre que tu étais trop nerveux et angoissé nan?
bonjour,
merci a vous
Mieux vaut ça qu'un éjaculateur précoce![]()
ta connu ça ou quoi???![]()
Je ne vais pas parler de ma vie sexuelle en live.....:langue:
oui je comprend LOL
j'espere pour toi que té plus avec![]()
NON.....mais ce n'est pas à cause de ça.......enfin...pas tout à fait !
mais je pense, que la compatibilité sexuelle est essentiel à l'harmonie du couple !
je suis tout a fait d'accord avec toi...
dit moi tu reçoi d mp?
ça peut arriver quand un homme se retient trés longtemps pendant le rapport, et ile reporte son éjaculation pour faire durer et à la fin il n'arrive pas à éjaculer c'est comme s'il a un retour de sperme
enfin je pense, c'est pas sûr, mais il vaut mieux consulter un urologue comme on t'a déja conseillé plus bas.
il existe des bouchons pour eviter que cela sort par le strous de nez et des oreilles .
On dit en avoir plein le nez ou alors cela m'est monté aux nez ou tout simplement en avori entre les oreilles