Problème d'hygiène

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau ici, j'aurai besoin de votre aide pour savoir comment aborder un sujet délicat.
Cela fait un bon moment que je suis en contact avec une fille qui me plais, on s'entend bien et tout MAIS
Recement on a passé un moment intime ensemble et la j'ai découvert qu'elle avait un petit problème d'hygiène...
Je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle, et ça m'embete de la quitter pour eviter le sujet...

Merci pour votre aide.
 
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau ici, j'aurai besoin de votre aide pour savoir comment aborder un sujet délicat.
Cela fait un bon moment que je suis en contact avec une fille qui me plais, on s'entend bien et tout MAIS
Recement on a passé un moment intime ensemble et la j'ai découvert qu'elle avait un petit problème d'hygiène...
Je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle, et ça m'embete de la quitter pour eviter le sujet...

Merci pour votre aide.
Elle pue de la foufoune
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau ici, j'aurai besoin de votre aide pour savoir comment aborder un sujet délicat.
Cela fait un bon moment que je suis en contact avec une fille qui me plais, on s'entend bien et tout MAIS
Recement on a passé un moment intime ensemble et la j'ai découvert qu'elle avait un petit problème d'hygiène...
Je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle, et ça m'embete de la quitter pour eviter le sujet...

Merci pour votre aide.


Aaaaaah. :wazaa: Sujet vraiment délicat.
Je pense que, dans cette situation, j'utiliserais l'humour pour faire passer mon message.

C'est si pire que ça..? :D
 
L

Liberty95

Non connecté
Y'a de ces sujets ici....
Ca craint tout de même.

Bah qu'elle aille se laver avant de passer à l'acte.
Après je sais pas ou il a mit sa bouche devant ou derrière :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
t'es pas un nouveau car un nouveau aurait posté dans la section santé le problème d'hygiène, tu veux que bladi fasse de l'audimat avec toutes ses odeurs? pas de souci, oublie pas de revenir nettoyer derrière à l'eau de javel pour désinfecter et bon appétit...un peu de breeze pour les odeurs aussi...

j'espère que ca te fais zizir de voir tous ces gens qui postent, surtout que c'est des adultes...

tchuss dédé...

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau ici, j'aurai besoin de votre aide pour savoir comment aborder un sujet délicat.
Cela fait un bon moment que je suis en contact avec une fille qui me plais, on s'entend bien et tout MAIS
Recement on a passé un moment intime ensemble et la j'ai découvert qu'elle avait un petit problème d'hygiène...
Je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle, et ça m'embete de la quitter pour eviter le sujet...

Merci pour votre aide.
 
Haut