Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrêter de manger son sandwish et déjeuner en surfantJ 'ai un soucis avec mon ordi portable packard bell depuis quelques jours certaines touches ne fonctionne plus que puis je faire svp ?
Il est pas vieux en plus mon ordi et je fais gaffe il est pas saleNettoyer, aspirer, ou changer
J'ai pris un séchoir je l'ai passé enlever la batterie et je l'ai remis mais rien a faireJ'ai eu ce probleme, c'est quelques fois peu de choses ; Retourner l'ordinateur, secouer, voir ce qu'il en tombe (moi, c'était un trombone....)
Salam fouziaaaaa,J 'ai un soucis avec mon ordi portable packard bell depuis quelques jours certaines touches ne fonctionne plus que puis je faire svp ?
certaines lettres le a t u p j précisément là je jongle entre mon clavier et un clavier visuelSalam fouziaaaaa,
Tu peux être précise, quelles touches ne fonctionnent pas ?
tu n'as pas touché au Bios, à l'option filtre ?certaines lettres le a t u p j précisément là je jongle entre mon clavier et un clavier visuel![]()
hein ? quoi ? kezako ?tu n'as pas touché au Bios, à l'option filtre ?
Tu as quoi comme Win ?
Pas vu ton quote !!!hein ? quoi ? kezako ?
Radicale ta solution.Il faut changer le clavier.
Ca m'est deja arrive plusieurs fois avec des notepads. Ces claviers sont mecaniquement plus sensibles que des claviers reguliers... C'est pour ca que j'utilise quand possible un clavier externe wireless avec un laptop.
Salam j'essaie ce que tu me disPas vu ton quote !!!
tu as trifouiller dernièrement dans ton PC ?
Tu as quoi comme version de windows.
ça aurait moi, j’éteins puis je rallumes le PC ensuite j’appuie de suite sur F10 pour ouvrir la section Bios, ensuite F5 pour remettre les paramètres par défaut ensuite encore F10 pour sauvegarder et je relance la machine.
Mais avant attendons une confirmation, jene veux pas que tu me maudissent si ça ne marche plus
PS: ne fais rien si tu n'a pas compris![]()
Bon j'ai essayé ce que m'as dis et je n'y arrive pas je crois que meme la touche F10 ne foncionne pas et je ne l'a trouve pas sur mon clavier visuelPas vu ton quote !!!
tu as trifouiller dernièrement dans ton PC ?
Tu as quoi comme version de windows.
ça aurait moi, j’éteins puis je rallumes le PC ensuite j’appuie de suite sur F10 pour ouvrir la section Bios, ensuite F5 pour remettre les paramètres par défaut ensuite encore F10 pour sauvegarder et je relance la machine.
Mais avant attendons une confirmation, jene veux pas que tu me maudissent si ça ne marche plus
PS: ne fais rien si tu n'a pas compris![]()
Salam fouzia,Bon j'ai essayé ce que m'as dis et je n'y arrive pas je crois que meme la touche F10 ne foncionne pas et je ne l'a trouve pas sur mon clavier visuel
g essayé ce que tu m'as dit et meme ce que propose le site sur lequel tu m as envoyé rien a faireSalam fouzia,
Tu en es où ?.
et donc g pas interet a tombé en panne sur une route déserte et n avoir que ton numéroSalam fouzia,
Tu en es où ?.
Tu fais comment pour être sur Bladi ?et donc g pas interet a tombé en panne sur une route déserte et n avoir que ton numéro
j alterne entre mon clavier et un clavier visuelTu fais comment pour être sur Bladi ?
Prends un truc comme ca pour te depanner...:j alterne entre mon clavier et un clavier visuel
c pas pour le fric ca m embete d avoir ca sachant que je ai un pc portable qu'il est pas si vieux que ca c toutPrends un truc comme ca pour te depanner...:
http://www.amazon.fr/Logitech-Wireless-Ensemble-clavier-Unifying/dp/B003XYRJWC/
Il y a aussi des modeles moins chers, et meme des claviers USB avec fil qui coutent presque rien:
http://www.amazon.fr/Logitech-Keyboard-Clavier-filaire-AZERTY/dp/B003V4A5VG/
Si ton clavier est mecaniquement endommage, t'as pas vraiment le choix. C'est ou bien le remplacer, ou utiliser un clavier externe.c pas pour le fric ca m embete d avoir ca sachant que je ai un pc portable qu'il est pas si vieux que ca c tout
ben je vais le deposer chez un réparateur et j espere que c un probleme qu'il pourra régler sinon j'en achete un autreSi ton clavier est mecaniquement endommage, t'as pas vraiment le choix. C'est ou bien le remplacer, ou utiliser un clavier externe.
Il y a aussi des claviers externes a interface bluetooth si ton pc portable a bluetooth:
http://www.amazon.fr/Caseflex-Clavier-Bluetooth-Appareils-Android/dp/B013IEEL8Q/
Et il y a meme des modeles bluetooth en silicone, dont souples qu'on peut enrouler et transporter tres facilement avec le pc portable (mais personellement, j'aime pas vraiment ces modeles souples...)
rien d'anormal, c'est un packard poubellJ 'ai un soucis avec mon ordi portable packard bell depuis quelques jours certaines touches ne fonctionne plus que puis je faire svp ?
a willi et doncrien d'anormal, c'est un packard poubell
Salam fouziaaaaa,
Tu peux être précise, quelles touches ne fonctionnent pas ?
Ahahahah @UNIVERSALcertaines lettres le a t u p j précisément là je jongle entre mon clavier et un clavier visuel![]()
Alors je suis allez chez le réparateur il a changé le clavier et c'est bon
en une demi heure c'étais faitAlors je suis allez chez le réparateur il a changé le clavier et c'est bon(clavier d'occas 25 euros)
C'est correcteAlors je suis allez chez le réparateur il a changé le clavier et c'est bon(clavier d'occas 25 euros)
wallah meme pasC'est correctearrête d’écrire avec les mains pleine de bouffe ^^
ah mince en effet moi je suis vieille pour ça le développe les photos@fouziaaaa, j'avais un problème aussi mais plus pire que toi et j'ai tous perdu : documents surtout photos sur disque D![]()