Problème embrayage / boite de vitesse?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BettyS
  • Date de début Date de début
:(exactement c'est la pire arnaque qu'il m'ait ete donne de voir.. je n'ose pas dire combien j'ai depense pour cette voiture depuis que ej l'ai je ne l'ai jamais vendu j'avias trop peur que l'acquereur ne revienne pour me faire la peau..

Pourquoi tu ne fais de reprise chez un concessionnaire, au moins même s'il te la reprends pas chère tu économisera l'argent dépensé pour les réparations

renault, peugeot, citroen de toute facon c'est de la *****, j'ai eu des voitures de ces 3 marques 'est de la vrai *****, c'est francais de toute facon donc c'est pas étonnant.
Sérieusement quand c'est pas l'embrayage ou boite de vitesse, c'est les vitre electriques, le chauffage, je pensais etre poisseuse mais j'ai vu que je suis pas la seule.
Le meiu c'est d'investir dans une VW, Audi, Seat , BMW, Mercedes c'est sur que c'est pas le meme budget mais au final en comparant bien , vu toutes les reparations sur les marques francaises ca revient au meme prix

renault, peugeot, citroen de toute facon c'est de la *****, j'ai eu des voitures de ces 3 marques 'est de la vrai *****, c'est francais de toute facon donc c'est pas étonnant.
Sérieusement quand c'est pas l'embrayage ou boite de vitesse, c'est les vitre electriques, le chauffage, je pensais etre poisseuse mais j'ai vu que je suis pas la seule.
Le meiu c'est d'investir dans une VW, Audi, Seat , BMW, Mercedes c'est sur que c'est pas le meme budget mais au final en comparant bien , vu toutes les reparations sur les marques francaises ca revient au meme prix

Tu as eu combien de voitures allemandes ?

Va faire un tour sur les forum de ces marques la et tu te rendras compte qu'ils ont eux aussi de sacré problèmes

exemple tape dans google: défaut culasse 2tdi 140

Tu as eu combien de voitures allemandes ?

Va faire un tour sur les forum de ces marques la et tu te rendras compte qu'ils ont eux aussi de sacré problèmes

exemple tape dans google: défaut culasse 2tdi 140

ssurtout que les frais c'est pas pareil!

Dis lui d'aller voir le prix d'un contriol + vidange chez BMW :D

J'ai eu une seat leon, golf 4 , mon fiancé a une mercedes , mon frère une BMW j'ai eu beaucoup moins de problème avec la seat et la golf qu'avec ma clio et 207

:D 'ai changé embrayage, volant moteur, fourchette de boite.. etc... sur une 307en moins de 2 ans... donc oui elle doit s'en debarasser au plus vite.. peugeot de ttes les facons...

salam kamomille
j'espère que tu as demandé le remboursement de la pièce à peugeot, si je ne me trompe pas, il y avait un défaut de fabrication dans le volant moteur des 307 et peugeot avait pris en charge la pièce.
normalement les garagistes font les démarches et se font remboursé directement, à moins que tu es tombé sur un weld nass qui a encaissé ton chèque et qui a demandé le bonus à peugeot :D.

salam kamomille
j'espère que tu as demandé le remboursement de la pièce à peugeot, si je ne me trompe pas, il y avait un défaut de fabrication dans le volant moteur des 307 et peugeot avait pris en charge la pièce.
normalement les garagistes font les démarches et se font remboursé directement, à moins que tu es tombé sur un weld nass qui a encaissé ton chèque et qui a demandé le bonus à peugeot :D.

non je n'etais pas elligible et je l'ai fait chger au maroc donc tu te doutes bien qu'iols n'etaient pas au courant;)

faut dire quand meme que Renault a connu pas de probleme avec differents modeles:

Laguna, Megane, Velsatis, Nouveau scenic, clio ca dépend d moteurs?

faut dire quand meme que Renault a connu pas de probleme avec differents modeles:

Laguna, Megane, Velsatis, Nouveau scenic, clio ca dépend d moteurs?

Renault a eu des problème sur les premieres séri en voulant introduire trop vite l'electronique sous la charge de Valeo. Resultat panne en série.

M%ais avant ça renault était connu pour la robustesse de ses voituers.

R19, Clio, Super 5 ....

Renault a eu des problème sur les premieres séri en voulant introduire trop vite l'electronique sous la charge de Valeo. Resultat panne en série.

M%ais avant ça renault était connu pour la robustesse de ses voituers.

R19, Clio, Super 5 ....

c'est clair....................

parce que ma prochaine acquisition se fera à l'etranger donc pas de reprise possible.. ;)

tu peux te la faire reprendre sans forcément acheter chez eux , renseigne toi , moi aussi ma prochaine acquisition se fera à l'étranger et j'ai tellement de frais à faire dessus que j'ai pas envie de la vendre à un particulier encore que moi ce n'était que de l'entretien ( courroie de distribution etc........)

Je ne m'y connait pas trop en mécanique. J'ai une 206 1.9D et depuis quelques jours j'ai des difficultés avec l'embrayage ou la boite de vitesse ( j'en sais rien moi :rolleyes_: )
quand je veux démarrer, j'arrive à appuyer sur la pédale d'embrayage mais impossible de passer une 1ère ! :eek-:!
Un bon samaritain m'a dis de passer la 2eme directe , ce que je fais quand le soucis intervient , mais bon , j'ai peur d'empirer le cas .....

J'ai l'impression qu'elle va me lâcher dans pas longtemps....( ça m'est déjà arrivé , on m'a changer la "tige" de l'embrayage qui avait lâché )

Dois je changer la totalité de l'embrayage ( kip complet ? ). Peugeot peut il me faire un devis gratuit pour savoir si oui ou non l'embrayage est mort

merciiiii.....
J'avais le même problème avec mon pneu arrière gauche :rolleyes:

ok je sors :D

tu peux te la faire reprendre sans forcément acheter chez eux , renseigne toi , moi aussi ma prochaine acquisition se fera à l'étranger et j'ai tellement de frais à faire dessus que j'ai pas envie de la vendre à un particulier encore que moi ce n'était que de l'entretien ( courroie de distribution etc........)

Ils ne te reprennent jamais un véhicule sans que tu en achètes un chez eux, ce sont des concessionnaires pour rester poli :D

mazail je l'ai encore ;)

Vous comptez racheter quoi comme véhicules ?

Plus d'Audi pour moi, j'en suis content de la mienne mais v'la en concessions comment ils te prennent de haut et oubli certains geste commerciaux basique, maintenant qu'ils ont un bon volume de vente :fou:

Une série 1 ou 3 pour moi inchallah :cool:

tu a laquelle ? les séries 1 sont pas mal mais avec des enfants c'est mort

Retour