Problème explorateur XP

Salam, voilà 2 semaines que j'ai l'ordinateur qui plante à chaque fois que je lance une exploration de fichiers vidéos sur windows XP (pour récupérer mes vidéos téléchargées....), quelqu'un a-t-il eu le même problème ou pourrait m'aider ? 9a me fruste de pas pouvoir regarder mes films !!!!!
 
Salam, voilà 2 semaines que j'ai l'ordinateur qui plante à chaque fois que je lance une exploration de fichiers vidéos sur windows XP (pour récupérer mes vidéos téléchargées....), quelqu'un a-t-il eu le même problème ou pourrait m'aider ? 9a me fruste de pas pouvoir regarder mes films !!!!!

pour bien comprendre :

tu fait une recherche sur ton pc ou bien lorsque tu lance le lecteur media pour les lires ?????
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Salam, voilà 2 semaines que j'ai l'ordinateur qui plante à chaque fois que je lance une exploration de fichiers vidéos sur windows XP (pour récupérer mes vidéos téléchargées....), quelqu'un a-t-il eu le même problème ou pourrait m'aider ? 9a me fruste de pas pouvoir regarder mes films !!!!!


Bonjour,

Tu as combien de vidéos ?
 

R.Chakib

Artist
Salam, voilà 2 semaines que j'ai l'ordinateur qui plante à chaque fois que je lance une exploration de fichiers vidéos sur windows XP (pour récupérer mes vidéos téléchargées....), quelqu'un a-t-il eu le même problème ou pourrait m'aider ? 9a me fruste de pas pouvoir regarder mes films !!!!!

L'exploration des videos c'est à dire ? quand tu les mets en miniatures ou tu clik dessus? bah si c le cas c'est un probleme de codecs donc essaie cette solution pr nettoyer tes codecs :

http://www.zebulon.fr/astuces/133-sortir-d-un-conflit-de-codecs-filtres-mci.html
 
Merci pour vos réponses, en fait ça plante PENDANT la recherche avant même que les minis fenetres s'affichent. Faut dire aussi que j'ai presque 80 vidéos...
Aid mabrouk à tous !
 
ya aussi un probleme similaire sous vista, a cause d'un conflit avec un fichier de Nero, l'affichage des miniatures font planter l'explorateur

mais je sais pas vraiment si ce probleme existe sous xp, mais si t'a nero, ca pourrai peut etre aussi venir de là
 
Haut