Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, voilà 2 semaines que j'ai l'ordinateur qui plante à chaque fois que je lance une exploration de fichiers vidéos sur windows XP (pour récupérer mes vidéos téléchargées....), quelqu'un a-t-il eu le même problème ou pourrait m'aider ? 9a me fruste de pas pouvoir regarder mes films !!!!!
Salam, voilà 2 semaines que j'ai l'ordinateur qui plante à chaque fois que je lance une exploration de fichiers vidéos sur windows XP (pour récupérer mes vidéos téléchargées....), quelqu'un a-t-il eu le même problème ou pourrait m'aider ? 9a me fruste de pas pouvoir regarder mes films !!!!!
Merci pour vos réponses, en fait ça plante PENDANT la recherche avant même que les minis fenetres s'affichent. Faut dire aussi que j'ai presque 80 vidéos...
Aid mabrouk à tous !