Problème famille, amour..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilou54
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum, je vous présente mon problème, je était avec un homme bien évidement une relation secrete, dite à personne, nous avons eu des relation ensemble et part peur j'ai fait plusieurs test de grossesse, mais rien de tout cela.
Le problème c'est que depuis mercredi mes parents son tomber sur ses tests , ils m'ont puni je n'ai aucun droit de sortir de ma chambre, depuis mercredi je n'ai rien manger. Une punition mériter pour moi. Or mes parents veulent voir le jeune gosse en question sauf que avec toute cette histoire il décide de rompre les liens avec moi, mes parent me force à trouver une solution car pour eux la logique c'est une fois que tu touche une femme tu te marie avec ce que je trouve normal dans notre religion.. Sauf que lui ne veux rien entendre. Mes parents veulent aller voir ses parents pour en discuter enfin c'est une situation délicat, j'aimais savoir si il t'en a qui on était dans le même cas que moi, et qu'ont il fait face à cette situation.
S'il vous plaît

Salam aleykoum, je vous présente mon problème, je était avec un homme bien évidement une relation secrete, dite à personne, nous avons eu des relation ensemble et part peur j'ai fait plusieurs test de grossesse, mais rien de tout cela.
Le problème c'est que depuis mercredi mes parents son tomber sur ses tests , ils m'ont puni je n'ai aucun droit de sortir de ma chambre, depuis mercredi je n'ai rien manger. Une punition mériter pour moi. Or mes parents veulent voir le jeune gosse en question sauf que avec toute cette histoire il décide de rompre les liens avec moi, mes parent me force à trouver une solution car pour eux la logique c'est une fois que tu touche une femme tu te marie avec ce que je trouve normal dans notre religion.. Sauf que lui ne veux rien entendre. Mes parents veulent aller voir ses parents pour en discuter enfin c'est une situation délicat, j'aimais savoir si il t'en a qui on était dans le même cas que moi, et qu'ont il fait face à cette situation.
S'il vous plaît
Pauvres parents...
Mais bon cela est due en partie à leurs ignorance de la nocivité extrême du contexte dans lequel tu as évolué et qui t'a éduqué (télé, cinoche, environnement, éducation nationale ect...) de manière contrairement à ce qu'ils auraient souhaité.
Juste une remarque, tu dis "salam alaykoum" ce qui est la salutation des musulmans, tu devrais donc savoir que ce que tu as commis est très grave, pour cela tu dois étudier le dine, car l'étude est une obligation fondamentale de notre croyance, sans elle tu ne sais pas ce que tu fais et tes choix seront surement catastrophiques.

S'il vous plaît
Wa aleykom assalam @Lilou54 ,

Si tu parles d'Islam, non ce n'est pas logique, ce n'est pas parce que vous avez eu des rapports qu'il faut absolument vous marier. Vous devez être fouettés ... en théorie : )

Bon, il existe des conditions préalables au fouettage et si après le fouettage vous voulez vous marier, vous pouvez mais ce n'est pas automatique ..... du coup, tu peux demandez à tes parents de quelle religion ils parlent ... gare à la babouche mdr

Tu as garde les testes genre des trophees ?.
Ou bien tu les lavais et reutiliser a chaque fois tu faisais humhum ?

"Ce que tu trouves normal dans notre religion" ah bon la religion c'est juste a la carte ?
Tu savais que dans notre religion c'est haram de coucher a droite a gauche ?.
3la slamtek a lala

Tu sembles bien etre un fake , ou bien tu as 14 ans ?

S'il vous plaît

Wawwww
elle étale un truk de grossesse
et toc on impose le mariage
Heureusement qu'ils n'ont pas trouvé un bebe ds ta chamber,sinon,ils lui imposent unee pension alimentairrrre

S'il vous plaît
Un lâche
Comme tant d'autres bien venus dans le monde des salops

Pauvres parents...
Mais bon cela est due en partie à leurs ignorance de la nocivité extrême du contexte dans lequel tu as évolué et qui t'a éduqué (télé, cinoche, environnement, éducation nationale ect...) de manière contrairement à ce qu'ils auraient souhaité.
Juste une remarque, tu dis "salam alaykoum" ce qui est la salutation des musulmans, tu devrais donc savoir que ce que tu as commis est très grave, pour cela tu dois étudier le dine, car l'étude est une obligation fondamentale de notre croyance, sans elle tu ne sais pas ce que tu fais et tes choix seront surement catastrophiques.

Voilà tu a tout dit,
Tu a quel âge?
Tu a pensé aux MSTo_O?
@Lilou54,
J'ai 22ans oui j'y ai pensée

S'il vous plaît
Tes parents veulent discuter avec ses parents ? Mais discuter de quoi en faite ? Ils veulent demander si leur fille est un bon coup ?
Puis entre nous, c'est pas étonnant que le gars se soit cassé, pourquoi se serait-il marié avec toi alors qu'il a tout les privilège d'un mari sans engagement. Il n'y a pas plus naïve que certaines filles.

Et toi tu es d'une bêtise assez incroyable, c'est écrit où qu'il a le devoir de rester avec elle ?
J'ai l'impression que tu fais partie de ces filles qui pensent qu'après qu'elles aient écarté les jambes, on leur devient redevables automatiquement ad vidam eternam.
C'est pas question que ce sois écris ou pas quelque part, c'est une question de responsabilité.. Une fois qu'une connerie est faite à deux, il faut assumer des deux côté sachant que son but avant cette histoire était le mariage.
Enfin question, les coup de fouet qui me son dû doivent être donner par qui, pers ? Mère ? Imam ?

Et toi tu es d'une bêtise assez incroyable, c'est écrit où qu'il a le devoir de rester avec elle ?
J'ai l'impression que tu fais partie de ces filles qui pensent qu'après qu'elles aient écarté les jambes, on leur devient redevables automatiquement ad vidam eternam.
Oui très cher.
Redevable non mais si on décide d'être avec un homme on est avec lui à vie....
Et toi tubes du genre à être lâche. Vous l'êtes mais vous ne le savez pas....elle a eu un souci avec ses parents ce n'est pas rien.
Mais j'ai tellement envie de te faire une leçon. ..mais bon je ne peut pas changer le monde
Alors écoute moi une femme est l'élément récepteur il suffit d'une erreur et sà vie est foutu à vie contrairement à l'homme versé et ce dégage et ne s'engage en rien car lui son unique intérêt sur terre et plus ou moins sur vivir rare ou sont les fois où il pense à créer la vie....la femme reçoit la vie en elle....mais si tu avais ne serait qu une once de jujotte tu y participerai à ce miracle qui est la VIE.....MAIS ALLAH GHALEB ON A BESOIN DE VOUS POUR PERPÉTUER TOUS ÇA. ....MAIS .....PEUT ÊTRE QUE TA FAMILLE S'ARRÊTERA À TON NIVEAU

MÉDIOCRITÉ HUMAINE VA EN PAIX

Je n'ai rien contre les gens qui ne se marient pas suite à ça
Mais il y'a une mentalité pourrie derrière le fait qu un homme couche et se débarrasse de tout quand il le veut d'une manière si naturel ..et qu ensuite rzcherche une vierge pour le mariage ..je trouve que ce qui me scandalisé c'est cette recherche de pureté alors que certains ne le sont pas...et accuse pardessus tout que c'est la faute à la femme de avoir écarter mes jambes " une expression quin me. Rappel un ex pervers égoïste et lâche et qui a du me faite subir tacitement les pires des testes uniquement pour se prouver que toutes les femmes sont des impures." Bref....Oui certains cherchent la chasseetete alors qu'ils ont l'esprit mal tourné.
Pour ma part j'ai fait ma vie et j'estime que trouver l'homme qui me correspond sera une preuve qui contredit tous ces préjugés auquels une femme maghrebine est confrontée....

Oui très cher.
Redevable non mais si on décide d'être avec un homme on est avec lui à vie....
Et toi tubes du genre à être lâche. Vous l'êtes mais vous ne le savez pas....elle a eu un souci avec ses parents ce n'est pas rien.
Mais j'ai tellement envie de te faire une leçon. ..mais bon je ne peut pas changer le monde
Alors écoute moi une femme est l'élément récepteur il suffit d'une erreur et sà vie est foutu à vie contrairement à l'homme versé et ce dégage et ne s'engage en rien car lui son unique intérêt sur terre et plus ou moins sur vivir rare ou sont les fois où il pense à créer la vie....la femme reçoit la vie en elle....mais si tu avais ne serait qu une once de jujotte tu y participerai à ce miracle qui est la VIE.....MAIS ALLAH GHALEB ON A BESOIN DE VOUS POUR PERPÉTUER TOUS ÇA. ....MAIS .....PEUT ÊTRE QUE TA FAMILLE S'ARRÊTERA À TON NIVEAU

MÉDIOCRITÉ HUMAINE VA EN PAIX
Effectivement une femme s'engage plus dans une relation qu'un homme d'où l'importance de ne pas s'engager avec n'importe qui ou n'importe comment et donc d'éviter les relations hors mariage.

Je n'ai rien contre les gens qui ne se marient pas suite à ça
Mais il y'a une mentalité pourrie derrière le fait qu un homme couche et se débarrasse de tout quand il le veut d'une manière si naturel ..et qu ensuite rzcherche une vierge pour le mariage ..je trouve que ce qui me scandalisé c'est cette recherche de pureté alors que certains ne le sont pas...et accuse pardessus tout que c'est la faute à la femme de avoir écarter mes jambes " une expression quin me. Rappel un ex pervers égoïste et lâche et qui a du me faite subir tacitement les pires des testes uniquement pour se prouver que toutes les femmes sont des impures." Bref....Oui certains cherchent la chasseetete alors qu'ils ont l'esprit mal tourné.
Pour ma part j'ai fait ma vie et j'estime que trouver l'homme qui me correspond sera une preuve qui contredit tous ces préjugés auquels une femme maghrebine est confrontée....
Je persiste et signe, ils n'étaient pas marié, ils n'étaient pas engagés. Il a donc le droit de partir parce qu'il lui droit rien.

Je persiste et signe, ils n'étaient pas marié, ils n'étaient pas engagés. Il a donc le droit de partir parce qu'il lui droit rien.
Il s'est enfui des qu'il a sentit les embrouilles c'est ceque vous évitez tous...
C'est un engagement moral celui de rester avec l'être avec qui on a partagé sa couche. ....mais comme vois êtes lâches vous justifiez tt et n'importe quoi par du vent uniquement pour vs protéger

J'espère qu'il aura pas le crâne fracassé comme un ami à qui ça lui est arrivé meskine il a partagé la couche d'une femme il est venu la tête fracassée. ...meskine ou alors il m'a menti pour minpressionnee

Il s'est enfui des qu'il a sentit les embrouilles c'est ceque vous évitez tous...
C'est un engagement moral celui de rester avec l'être avec qui on a partagé sa couche. ....mais comme vois êtes lâches vous justifiez tt et n'importe quoi par du vent uniquement pour vs protéger
C'est faux, la moralité veut qu'on ne fait rien hors mariage.

Absolument pas, je suis un garçon plutôt sage lol.
Un garçon sage y verrai la fille comme victime ....Or la tu as défendu le garçon...
Ça me fait de la peine de voir des gens irresponsable c'est tout....Après excusé votre lâcheté je peux comprendre. ..vous êtes dans le déni tout le temps car au moment du passage à l'acte c'est votre diable qui a mis le feu à votre cerveau. ...ce n'est guère de votre faute biensur. ...vous y sortez en triomphant en laissant une femme pour satisfaite de plaisir or meskina croyant avoir donné de ce qui de plus précieux elle pense avoir décroché un mari....Alors elle n'a eu ni plaisir ni mari....Donc autant faire les chose bien comme il le faut sinon ...

Tu as laissé tes tests de grossesse dans ta chambre ???!!!!! Pourquoi ne pas les avoir jettés dans une poubelle à l'extérieur ???
Tes parents n'ont pas à faire quoi que ce soit, de ce que tu en dis le type t'as rien promît et tu étais consentente pour coucher avec non ? Il ne veut plus continuer la relation et il en a le droit et tes parents n'ont pas à lui imposer ce mariage, je le répète il ne t'a rien promis, tu as couché, fin de l'histoire

Retour