Probléme gommage visage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début

Neytha

VIB
Salam à toutes,

J'ai un ptit probléme de fille :rolleyes:...de gommage plus exactement
Aprés le gommage j'ai toujours des boutons qui apparaissent :fou:
Bon y'en a pas 40 000 juste 1 ou 2 mais quand meme, ca fait tache !!!
Donc je voulais savoir si pour vous c'était la meme chose (une amie me dis que oui...)

Et quel produit vous utilisez ?
Parce que je pense que le mien ne doit pas etre adapté.....

Merci par avance pour vos réponses

PS: J'ai une pensée tout particuliére pour toi Shiva parce que tu m'as l'air d'etre experte en produit naturel...meme si j'ai pas encore eu le temps d'aller voir ton post !!!!! :-(

Salam

Salam à toutes,

Aprés le gommage j'ai toujours des boutons qui apparaissent :fou:
Donc je voulais savoir si pour vous c'était la meme chose (une amie me dis que oui...)

PS: J'ai une pensée tout particuliére pour toi Shiva parce que tu m'as l'air d'etre experte en produit naturel...meme si j'ai pas encore eu le temps d'aller voir ton post !!!!! :-(

Salam

Comme tu dis, c'est peut-être tes produits qui ne sont pas adaptés.

J'utilise Clinique pour mes gommages et je suis 100% satisfaite. Essaie, ils donnent facilement des échantillons gratuits. Leurs produits sont top.
J'ai jamais 1 bouton après le gommage.

Salam à toutes,

Aprés le gommage j'ai toujours des boutons qui apparaissent :f

PS: J'ai une pensée tout particuliére pour toi Shiva parce que tu m'as l'air d'etre experte en produit naturel...meme si j'ai pas encore eu le temps d'aller voir ton post !!!!!

Salam

tu utilise quoi pour faire ton gommage ??

perso aucun bouton après le gommage ;)

(ghassoul, miel et lait)

moi j'utilise du ghassoul

je frotte un peu avec un kass après je laisse qlq minutes
et après j'ai une belle peau :ruge:

utilise le la prochaine fois mais sans frotter !! tu va être :eek:

2 cuillère a soupe de ghassoul
1/2 verre de lait (tiède)
1 grosse cuillère a soupe de miel

il va t'en rester un peu ! tu passe le reste sur ton corps et tu va voir ! tu aura une peau de bébé :cool:

utilise le la prochaine fois mais sans frotter !! tu va être :eek:

il va t'en rester un peu ! tu passe le reste sur ton corps et tu va voir ! tu aura une peau de bébé :cool:
moi aussi je vais essayer !! perso j'utilise le masque yves rocher la gamme ( huile d'argan) ca sent super bon, ca te fait une peau nette!! apres tu peux meme l'utiliser pr les heveux pour ma part ca me les rend trop sec donc j'l utilise que pr le visage et le buste

utilise le la prochaine fois mais sans frotter !! tu va être

il va t'en rester un peu ! tu passe le reste sur ton corps et tu va voir ! tu aura une peau de bébé

olalala j'en salive rien que d'y penser :rouge:

je vais essayer ta méthode ms je n'ai pas de miel
je vais acheter pas grave ça sera un très bon investissement sur le long terme :D

et tu laisses reposer combien de tps ? et tu frottes pas ? même pas un peu ?

moi aussi je vais essayer !! perso j'utilise le masque yves rocher la gamme ( huile d'argan) ca sent super bon, ca te fait une peau nette!! apres tu peux meme l'utiliser pr les heveux pour ma part ca me les rend trop sec donc j'l utilise que pr le visage et le buste

j'en avais tellement essayé moi aussi de gommage acheté dans le commerçe ! walo !! jvoyais pas trop de différence !

olalala j'en salive rien que d'y penser :rge:

je vais essayer ta méthode ms je n'ai pas de miel
je vais acheter pas grave ça sera un très bon investissement sur le long terme

et tu laisses reposer combien de tps ? et tu frottes pas ? même pas un peu ?

ben hier, je l'ai laissé 15 mn ! c'est pas tout à fait frotter ! tu peux le faire avec du crin très léger !

et franchement tu a un teint super clair, ton visage il é illuminé :D

c'est ça que j'utilise pr le visage corps et sur les cheveux

je fais un masque sur les cheveux c'est super !!

Pièces jointes

• rassoul.jpg
    rassoul.jpg
    26.8 KB · Affichages: 90
j'en avais tellement essayé moi aussi de gommage acheté dans le commerçe ! walo !! jvoyais pas trop de différence !

ben hier, je l'ai laissé 15 mn ! c'est pas tout à fait frotter ! tu peux le faire avec du crin très léger !

et franchement tu a un teint super clair, ton visage il é illuminé

oulalala pas besoin d'allumer la lumière tu fais d'office de lampe torche :D
demain j'achete le miel !
merci pr le conseil ;)

Merci pour vos recettes avec le ghassoul !!!
J'avais complétement oublié !! Et c'est clair que c'est top pour la peau !!
Mais le miel ca va pas donner des boutons justement ???
Et le ghassoul sur les cheveux secs c'est pas top non ?
Il faut juste mettre sur les racines ? Parce que moi perso c'est ce que je faisais de peur d'assecher mes pointes ... :rolleyes:

Et le ghassoul sur les cheveux secs c'est pas top non ? Il faut juste mettre sur les racines ? Parce que moi perso c'est ce que je faisais de peur d'assecher mes pointes ... :rolleyes:

moi perso je t'explique cmt je fais car c un peu compliqué
au départ j'ai les cheveux gras

je fais un masque au ghassoul uniquement lorsque je mets de l'huile d'argan
sur mes cheveux.Vu qu'ils st gras avec l'huile avec le ghassoul ça permets de bien retirer l'huile ( je trouve ) .Et le ghassoul je le mets sur les racines et sur tte la longueur je masse mes cheveux ( comme un shampoing ) après je laisse poser 10 min ( c'est marqué ça sur le pot de ghassoul ) .

Après mes cheveux ils sont doux pas du tt sec même au niveaux des points
le masque je le fait soit une fois par semaine ( lorsque je suis motivée ) ou une fois ts les 2 semaines.
Dc toi pê qu'une fois ts les 2 semaine ça pourrait te convenir je sais pas dslé

voilà j'ai fini :eek:

Oki je vois moi aussi je fais des masques d'huile d'argan la nuit qui précéde mon lavage de cheveux.
Toi l'huile d'argan tu la met en masque ? Ou tu la laisse sur les cheveux ???

Oki je vois moi aussi je fais des masques d'huile d'argan la nuit qui précéde mon lavage de cheveux.
Toi l'huile d'argan tu la met en masque ? Ou tu la laisse sur les cheveux ???

non je laisse sur mes cheveux une nuit entière je mets un foulard pr dormir ou une après midi et après je fais mon rituel :rouge:
ms je masse pdt qlq minutes y parait c'est bon pr les cheveux.

peut-être que tu as la peau sensible

tu devrais utiliser un gommage doux
j'ai utilisé par le passé le gommage de la marque "placentor" ..... c'est un bon gommage qui n'agresse pas la peau ! ;)
à peu près 10€ en para

ya aussi le gommage de "dr pierre ricaud" qui est très bien, les particules exfoliantes sont toutes petites .... mais on els sent
http://www.beaute-test.com/peeling_eclat_-_derma_ecolia_dr_pierre_ricaud.php

et legommage à l'argile blanche cattier ... le moins cher qui soit
amis vraiment très bien !

ce sont mes trois favoris ! ;)

Si j'ai un truc a l'abricot c'est pour le corps jui une ouff je le fai o visage

c'est bien, et puis j'ai pas de bouton

et sinon j'ai truc gommage douce, Gamm'ard je crois a l'huile d'argan
Je crois j'ai la meme chose que toi :eek:
Par contre l'huile d'argan (et tout ce qui est à base d'huile) j'hesite un peu à mettre sur le visage par peur des boutons et cie je sais pas si mon raisonnement est bon....

peut-être que tu as la peau sensible

tu devrais utiliser un gommage doux
j'ai utilisé par le passé le gommage de la marque "placentor" ..... c'est un bon gommage qui n'agresse pas la peau !
à peu près 10€ en para

ya aussi le gommage de "dr pierre ricaud" qui est très bien, les particules exfoliantes sont toutes petites .... mais on els sent
http://www.beaute-test.com/peeling_eclat_-_derma_ecolia_dr_pierre_ricaud.php

et legommage à l'argile blanche cattier ... le moins cher qui soit
amis vraiment très bien !

ce sont mes trois favoris !

Il me dit bien celui là merci !!
Mais avant de tester les produits "industriels" je vais tester la recette de ghassoul mis plus haut, mais peut etre pas mettre de miel...:rolleyes:

Et le ghassoul sur les cheveux secs c'est pas top non ?
Il faut juste mettre sur les racines ? Parce que moi perso c'est ce que je faisais de peur d'assecher mes pointes ... :rolles:

le miel n'a jamais donner de boutons ! :eek: ah moins que tu sois allergique ! :eeek:

le ghassoul sur les cheveux c'est bien aussi ! mais faut mettre un soin après avoir laver tes cheveux ! je sais que pour moi lghassoul donne du volume ! (en plus de bien nettoyer le cuir chevelu) ! surtout mettre de l'huile de jojoba après ! (huile qui sent très bon au passage) ;)

moi perso je t'explique cmt je fais car c un peu compliqué
au départ j'ai les cheveux gras

je fais un masque au ghassoul uniquement lorsque je mets de l'huile d'argan
sur mes cheveux.Vu qu'ils st gras avec l'huile avec le ghassoul ça permets de bien retirer l'huile ( je trouve ) .Et le ghassoul je le mets sur les racines et sur tte la longueur je masse mes cheveux ( comme un shampoing ) après je laisse poser 10 min ( c'est marqué ça sur le pot de ghassoul ) .

Après mes cheveux ils sont doux pas du tt sec même au niveaux des points
le masque je le fait soit une fois par semaine ( lorsque je suis motivée ) ou une fois ts les 2 semaines.
Dc toi pê qu'une fois ts les 2 semaine ça pourrait te convenir je sais pas dslé

voilà j'ai fini :k:

c'est très bon pour ton cas ;) ton cuir chevelu (et ensuite le cheveu) est gras ! le ghassoul te permet "d'enlever du gras" !!

mais pour les personnes qui ont les cheveux secs ! c'est chaud :eek:

oubliez vos recettes les amis ! mdr

suffit de s'offrir une bonne crème de gommage pour le visage et surtout ne pas hésiter à payer
le prix pour une crème de qualité !

moi j'utilise le gommage Biotherm Homme et en applaquant 1 ou 2 fois par semaine, il en a assez pour au moin 6 mois !

oubliez vos recettes les amis ! mdr

suffit de s'offrir une bonne crème de gommage pour le visage et surtout ne pas hésiter à payer
le prix pour une crème de qualité !

moi j'utilise le gommage Biotherm Homme et en applaquant 1 ou 2 fois par semaine, il en a assez pour au moin 6 mois !

té un mec ! donc ta pas de patience pour préparer, poser et rincer le masque :rolleyes:

:D

MDR ! tu connais pas les mecs je pense !

on peut aussi mettre des masque à l'occasion !

un masque d'argile ne fait pas de mal! surtout que ça apaise la peau pour le rasage !

Peut être mais pour le préparer ??? c'est simple ! ça prend a tout casser 15mn deux fois par semaine !! avec des produits 100 % naturel !! :D

Retour