Probléme gommage visage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début
Peut être mais pour le préparer ??? c'est simple ! ça prend a tout casser 15mn deux fois par semaine !! avec des produits 100 % naturel !! :D

oui mais le gommage est suffisant non?

tu utilises un masque pour le gommage si je comprends bien?

moi je fais seulement un ou deux gommage par semaine avec un gel! les masques d'argiles c a l'occasion et c pour purifier la peau !

oui mais le gommage est suffisant non?

tu utilises un masque pour le gommage si je comprends bien?

moi je fais seulement un ou deux gommage par semaine avec un gel! les masques d'argiles c a l'occasion et c pour purifier la peau !

oui ! je le fais 2 fois par semaine !!!

tu te maquille pas tout les jours toi ? :D

oui ! je le fais 2 fois par semaine !!!

tu te maquille pas tout les jours toi ? :D

ok ! moi c un gel avec des particules qui gomme la peau tt simplement !

c surtout pour enlever les peau mortes et les résidus (sebum, imperfection, etc)

lol oui pour les filles, le maquillage ça doit être complexe, dailleurs le maquillage des yeux doit
pas être facile a nettoyer, n'es-ce pas? lol

ok ! moi c un gel avec des particules qui gomme la peau tt simplement !

c surtout pour enlever les peau mortes et les résidus (sebum, imperfection, etc)

lol oui pour les filles, le maquillage ça doit être complexe, dailleurs le maquillage des yeux doit
pas être facile a nettoyer, n'es-ce pas? lol

aaaaah ok !! comme des ptites billes bleus :D (yavé un produit "neutrogena" qui faisait ça)

pour les yeux ben ya l'eau démaquillante ! et c'est simple a enlever avec du coton !!

(a wiliiiiiiiiiiii ! mel akher iyami kane dwi maquillage m3a rajel :eek: )

aaaaah ok !! comme des ptites billes bleus :D (yavé un produit "neutrogena" qui faisait ça)

pour les yeux ben ya l'eau démaquillante ! et c'est simple a enlever avec du coton !!

(a wiliiiiiiiiiiii ! mel akher iyami kane dwi maquillage m3a rajel :eek: )

ok!

j'ai deja entendu qqpart que le maquillage, après le soleil, est ce qu'il a de plus mauvais pour la peau des filles ! lol

une des raisons pourquoi il est important que vous utilisez de bons produits !

content de pas être une fille! les complications !!! héhé

ok!

j'ai deja entendu qqpart que le maquillage, après le soleil, est ce qu'il a de plus mauvais pour la peau des filles ! lol

une des raisons pourquoi il est important que vous utilisez de bons produits !

content de pas être une fille! les complications !!! héhé

en été c'est trèèèèèèèèès rare que je me maquille !! voir qasiment jamais !!

et oui ! le visage est comme les autres parties du corps ! faut le chouchouter et faire attention :D

Retour