Problème grande ablution

Bonjour Je suis devenu pratiquement récemment jai trouvé le chemin de islam jai un problème quand je dort il m arrive d avoir une ejaculation pendant mon sommeil par la suite je me suis masturber désolé du mot pour cela je suis responsables je regrette sincèrement Jai fait grande ablution par la suite en repense à ce la a mon première bain rituel le problème jai oublié une partie du corp je pense aussi l avoir mal fait comme je l ai dit jai toujours se problème d ejaculation pendant mon sommeille quelques temp après jai du Refaire mes grande ablution cette fois je n aie plus refait cette acte la masturbation plus jamais jai fais mes grande ablution à chaque fois que cela est arrivé est jai fait attention à bien faire mes grande ablutions cette fois jai plusieurs questions question est ce que je doit Réparer l erreur du première bain en recommençant avec l intention de réparer l erreur du premier Vu que je les mal fait Ou bien le faite que jai du refaire les grands ablutions à cause de mon problème ma purifié en général est ce que je doit rattraper les prières fait dans l état du premier bain rituel ? Je vous remercie d avance pour vous réponse désolé de mes mots si cela vous a choqué
 
Haut