problème msn

Bonsoir une personne a supprimer une conversation de mon ordi et a vider la corbeille grace a un logiciel jai pu recuperer mais impossible de l'ouvrir on dirait que c'est crypté comment faire ?
 
au fait je texplique javais une conversation msn que quelqu'un m'a suprimer (qui été dans les archives de conversation) et cette meme personne m'a vidé la corbeille, bref jai télécharger pc inspector file recovery pour retrouver cette conversation mais elle n'apparait que en crypté, comment faire
 
au fait je texplique javais une conversation msn que quelqu'un m'a suprimer (qui été dans les archives de conversation) et cette meme personne m'a vidé la corbeille, bref jai télécharger pc inspector file recovery pour retrouver cette conversation mais elle n'apparait que en crypté, comment faire

ah bein à part ce que je t'ai proposé, je ne saurai te dire plus ;)
 

souadibis

anti manipulateurs
Bonsoir une personne a supprimer une conversation de mon ordi et a vider la corbeille grace a un logiciel jai pu recuperer mais impossible de l'ouvrir on dirait que c'est crypté comment faire ?

Salam alicom

Quand tu effaces un fichier de ton ordi, c’est comme si tu disais à ton pc : « tu peux utiliser l’espace disque que ce fichier occupe, tu peux l’écraser si tu as besoin d’espace, j’en ai plus besoin de ce fichier », du coût les logiciels de récupération de fichiers supprimés comme « pc file recovery » arrivent à récupérer les fichiers supprimés, si est seulement si l’ordi n’a rien écrit sur l’espace qui était occupé par le fichier, sinon tu es mort mon frère, mais surtout, n’oublie pas un truc : le prophète sws à dit :

« La parole douce est une charité ! »
(Rapporté par Al-Boukhari et muslim )
 
Haut