problème msn

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion delfine
  • Date de début Date de début
Ah, ce n'est rien, ça. La personne avec qui tu discutes est peut-être hors-ligne ou a des problèmes de connexion. Ou alors, c'est toi qui en as. Ca arrive souvent.

non mais je le croi passs !!!j'ai lu tes message je sui allé me connecté et hop ca marche pas !!!!!!ma parole il marche pas ,je me suis connecté par ebuddy .com ,
j'ai tt essayé envain ,la je vien de suprimer mn msn pr télécharger un autre ,qqlq'un peu m'expliqué de peu venir ce ptit probleme ,celui que je télécharge en ce moment c'est un msn version 2009 !!!

non mais je le croi passs !!!j'ai lu tes message je sui allé me connecté et hop ca marche pas !!!!!!ma parole il marche pas ,je me suis connecté par ebuddy .com ,
j'ai tt essayé envain ,la je vien de suprimer mn msn pr télécharger un autre ,qqlq'un peu m'expliqué de peu venir ce ptit probleme ,celui que je télécharge en ce moment c'est un msn version 2009 !!!

fait attention à cette version 2009 c'est encore en beta test; je l'ai essayé et j'arrive à me connecter avec mais plus de contact sur ma liste et pas possible d'exporter la liste et le pire est pas possible le desinstaller et je n'arrivais pas à l'enlever qu'avec la restauration de systeme
le meilleur version actuellement est 8.5

ahhh ok je vai essayé de le téléchargé le 8.5 alr !!si non tu as bien raison sur la fameuse version 2009 ,c'est une galére pour la desinstaller ,en tt cas merci pour
les info Mr aznavor

Retour