Problème pour fermeture de gilet.

Bonjour à vous les filles, ça va ?

Voilà j'aurai un petit problème on m'a acheter dernièrement un gilet en lin qui me convient sauf qu'il n'ya pas de boutons ou de fermeture éclair, rien pour fermer.
Là par exemple, aujourd'hui j'ai mis un pull pour recouvrir ma peau, et j'avais penser à acheter des trombones ou aiguilles pour fermer le gilet, parce que du coup on voit le pull et la poitrine et j'ai tjr préféré porter des choses qui se ferment où on voit pas, je sais pas si vous comprenez.
(Comme une sorte de protection au final)

Vous pensez que c'est une bonne idée l'histoire des trombones ou pas ?
Après je m'y connais pas du tout, ni en couture, les travaux manuels je suis assez maladroite, donc voilà.

J'attends vos réponses, si vous avez des conseils, idées, ou si certaines ont été dans la même situation que moi.
 
bonjour,
tu a ce genre de fermoir si tu est pas douée en couture

1660721665505.jpeg1660721757497.jpeg

tu a ça plus discret et pas besoin d'être doué en couture

images
 
D'accord merci, mais du coup ça marche comment ?
Tu sais comment on fait pour les utiliser, et on peut en acheter où ?
La deuxième image ça s'appelle comment, c'est une épingle ?
 
D'accord merci, mais du coup ça marche comment ?
Tu sais comment on fait pour les utiliser, et on peut en acheter où ?
la première image ,c'est des clips tu clip d'un coté puis de l'autre comme sur l'image
la seconde image c'est une épingle à nourrice c'est simple d'utilisation, ils en vendent avec des petits accessoires comme des bijoux tu en a pour tout les goûts

tu peux les trouvés un peu partout dans les magasins de bazar en grande surface ou plus simple sur amazon tu tape (attache de gilets) tu aura d'autres modèles


La deuxième image ça s'appelle comment, c'est une épingle ?
71sIcgrmKGL._AC_UL320_.jpg
tu en a en grande surface rayon mercerie


et pour les attaches gilet

 
Haut