Problème psychologique: Oui/Non

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
pour ma part je trouve rien de psychologique dans aimé le hénna pour moi je classe sa dans les passions que tu as et tu aimes voire ta femme avec le hénna sa dérange personne je pense alors sais un plaisir a vous deux n'est pas ? si ta femme aimerais pas trop le hénna elle te le dirais ? moi j aime trop la hénna et si mon mari me demandais de toujours en envoie je le ferais pour lui pour son plaisir car il aime sa bzf moi mon mari trouve sa aussi tres beau alors ta pas de probleme tkt pas sa fait mal a personne alors ... en tout cas moi je voie que beaucoup de gent jure car sais un homme qui adore le hénna et si tu serais femme il en ferais meme pas de cas tu vois

Merci bcq, au moins tu m'a confirmé que j'ai rien de grave et qu'il existe des hommes qui aiment l henna et des femmes qui l'aiment toujours, ma femme aime aussi l henna, donc y'a aucun problème pour mon sujet, merci bcq
 
Bonjour tt le monde,

Après plusieurs participations sur bladi.net, je me trouve que je parle que sur l hénna !! la réalité c'est que moi j'adore l hénna et comme tt le monde connais je suis amoureux du hénna, je voir que je suis célèbre sur le forum par l'homme qui aiment et qui parle toujours sur le même sujet et il y'a d'autre qui recommande les femmes et/ou les filles de parler dans ce sujet en ma présence dans le forum en disent :"fait attention, theway est dans les parages". Bref, j'ai réfléchi ce week end et j'ai dis : est ce que ça peut être un problème psychique ??? Est ce que je doit consulter un psy pour voir est ce que j'ai un prob ou qqchose afin d'éviter tt développement par la suite de mon cas vers autre choses (allah yaster), de ce fait, je vous laisse le soins de penser à ma place en toute transparence et positivité en oublient les pensés négatifs.

Milles merci d'avance pour votre participation

a+
theway for sucess
C'est moi qui ai dit ça mais c'était pour rire heinnn, je ne voulais pas t'offenser. Tu avais dis que l'henné t'excitait et comme 00mimi00 avait dit qu'elle en avait fait je lui ai dit 'fais attention que theway ne sois pas dans les parages tu risques de l'exciter"

Parce que moi je t'avoue que je ne comprend pas pourquoi un tel engouement pour le henné, et c'est vrai que tu n'arrêtes pas d'en parler et même dans les topic qui ne traite pas de ce sujet là tu viens avec ton petit commentaire sur le henné mdrr

Mais bon chacun son truc ;) et je tiens à m'excuser si je t'ai blessé en disant ça!!
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
C'est moi qui ai dit ça mais c'était pour rire heinnn, je ne voulais pas t'offenser. Tu avais dis que l'henné t'excitait et comme 00mimi00 avait dit qu'elle en avait fait je lui ai dit 'fais attention que theway ne sois pas dans les parages tu risques de l'exciter"

Parce que moi je t'avoue que je ne comprend pas pourquoi un tel engouement pour le henné, et c'est vrai que tu n'arrêtes pas d'en parler et même dans les topic qui ne traite pas de ce sujet là tu viens avec ton petit commentaire sur le henné mdrr

Mais bon chacun son truc ;) et je tiens à m'excuser si je t'ai blessé en disant ça!!

Non, en faite on est lâ pour discuter et partage nos idées et faire avancer la vie, je vois aucun problème et tu m'as rien causser juste j'essaye de voire est ce que j'ai effectivement un problème ou pas !!!
 
Haut