Probléme Renouvelement RAMQ

Bonjour
je suis un citoyen canadien ( double nationalité ) ma carte d'assurance maladie est expiré le 08/2005 je vivais pas au canada je viens de revenir le 24/10/2010 , ce matin en visitant le bureau d'aide financier , l'agente me dis que je ne peux pas la renouveler motif: Votre but de séjour au quebec n'est pas de travailler ; elle m'a dit aussi que je dois chercher un boulot pour 6mois au minimum , alors que dois-je faire pour benificier à part le boulot . Normalement je suis un citoyen Canadien j'ai droit à une assurance maladie
Merci
 
tout le monde a une periode d'attente quand on reviens de l etranger. si tu cherche du travail ca sera bien. mais pas necessaire. tu peux etudier ou juste ne rien faire. c'est ton histoire personnelle ca.

sinon t as qu a revnir les voir apres la periode d attente. 2 ou 3 mois. la tu pourra parler..

si t es malade vas y a l urgence..
et si tu es riche achete une assurance privée. ca coute 1$ par jour
 
tout le monde a une periode d'attente quand on reviens de l etranger. si tu cherche du travail ca sera bien. mais pas necessaire. tu peux etudier ou juste ne rien faire. c'est ton histoire personnelle ca.

sinon t as qu a revnir les voir apres la periode d attente. 2 ou 3 mois. la tu pourra parler..

si t es malade vas y a l urgence..
et si tu es riche achete une assurance privée. ca coute 1$ par jour
Merci bcp babouze mas l'agente m'avait pas dit que je dois revenir ou attendre 2 ou 3 mois elle ma rien signalé ?
 
Bonjour
Quelqu'un aurait des réponses à ces 2 questions svp?
1- la CRP est obligatoire pour une inscription à la RAMQ ou le visa validé + la confirmation de RP fera l'affaire?
2- est-ce qu'il y a un quelconque intérêt à s'y inscrire puis se désinscrire sachant que je quitte le Québec au bout de quelques jours et que la durée passée hors qc dépassera probablement les 183 jours (étranger ou autre province).
Merci
 
Haut