Je pense avoir trouvé, son CULte, je dis ça rapport aux nombres d'étoiles!termine ta phrase![]()
Suis déjà dehors.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense avoir trouvé, son CULte, je dis ça rapport aux nombres d'étoiles!termine ta phrase![]()
Non, mais ça le fait quand il a une iructus, et il doit toujours avoir des mouchoirs avec lui pour son nez quand il est dans cet état et que ça sort sans prévenir. Je le sais, parce que j’ai été son médecin, j’ai dus soigner sa brokonité, mais j’ai dus abandonner, je te rassure…J'ai une autre question. Quand Cyrille Rictus a une érection, est-ce que son nez change d'angle??????????
Non, mais ça le fait quand il a une iructus, et il doit toujours avoir des mouchoirs avec lui pour son nez quand il est dans cet état et que ça sort sans prévenir. Je le sais, parce que j’ai été son médecin, j’ai dus soigner sa brokonité, mais j’ai dus abandonner, je te rassure…
Fallait pas vouloir les manger, c’est bien.
Je soutiens la rébellion des poules. S’il faut, je veux bien en accueillir quelques comme réfugiées chez moi. Faudra juste qu’elles apprennent à faire dans la litière du chat qui est parti.