Problème sérieux: les amis ratons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
En parlant de ratons, quelqu'un saurait me dire ce que j'ai tué hier dans mon jardin svp?

C'était encore un bébé, mais tant pis pour lui, j'ai été désagréablement surprise en allant arroser mes fraises de tomber sur sa sale face.

Je n'arrive pas trop a me décider sur ce que c'est a cause de son long museau notamment, même si il a une longue queue et que j'ai pensé a une souris?

Mon fils aîné a un rat domestique chez son père et il n y ressemble pas du tout.

Grrr, comment mettre des images ici? C'est des photos prises depuis mon smartphone en jpg.

En parlant de ratons, quelqu'un saurait me dire ce que j'ai tué hier dans mon jardin svp?

C'était encore un bébé, mais tant pis pour lui, j'ai été désagréablement surprise en allant arroser mes fraises de tomber sur sa sale face.

Je n'arrive pas trop a me décider sur ce que c'est a cause de son long museau notamment, même si il a une longue queue et que j'ai pensé a une souris?

Mon fils aîné a un rat domestique chez son père et il n y ressemble pas du tout.

Grrr, comment mettre des images ici? C'est des photos prises depuis mon smartphone en jpg.
une taupe peut-être?

Pièces jointes

• taupe-petite.jpg
    taupe-petite.jpg
    157.3 KB · Affichages: 278
La Ribouldingue ... Difficile de trouver des vidéos de cette adorable série! Tropppp bidonnante!! J'avais acheter 2 DVD en vente à la Boutique de Radio-Canada. Enjoy!!

NB: Les céréales aussi datent de longtemps! :confused:
Elle n’était pas faite qu’à l’intention des enfants, je sent qu’ils voulaient autant plaire aux parents qu’aux enfants.

non non non et non!
c'est pas un tapir, c'est un oryctérope. Je ne dis pas ça en supposition. C'est certain. :intello:

Voyez aussi les mots en filigrane:
RICTus
oRYCTérope

hasard? surement pas.

voilà, je le repète, le topic peut être fermé.
merci, bonsoir

:p

non non non et non!
c'est pas un tapir, c'est un oryctérope. Je ne dis pas ça en supposition. C'est certain. :intello:
J’avais pas vu.

Oui, il ressemble beaucoup, sauf pour les oreilles.

-- edit --

ben si, même pour les oreilles ça peut coller, parce qu’il a deux touffes de cheveux bizarres sur la tête, qui font pareille.

Pièces jointes

• orycterope.jpg
    orycterope.jpg
    112.1 KB · Affichages: 28
non non non et non!

Voyez aussi les mots en filigrane:
RICTus
oRYCTérope

hasard? surement pas.

voilà, je le repète, le topic peut être fermé.
merci, bonsoir

:p

Oui mais ce qui me dérange, c'est que le nez de Cyrille Rictus est genre cassé à angle droit. Et j'ai jamais vu une créature comme ça. :bizarre:

Retour