Passe-Partouuuuuuuuuuuuuuuuuuut!![]()
Bonjour broken GenieDelSol!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Passe-Partouuuuuuuuuuuuuuuuuuut!![]()
réponse sérieuse:
Je me demandais quelle espèce d'animal était Cyrille Rictus et son fils, Cédric Rictus. Cette question est très importante pour moi.![]()
une taupe peut-être?En parlant de ratons, quelqu'un saurait me dire ce que j'ai tué hier dans mon jardin svp?
C'était encore un bébé, mais tant pis pour lui, j'ai été désagréablement surprise en allant arroser mes fraises de tomber sur sa sale face.
Je n'arrive pas trop a me décider sur ce que c'est a cause de son long museau notamment, même si il a une longue queue et que j'ai pensé a une souris?
Mon fils aîné a un rat domestique chez son père et il n y ressemble pas du tout.
Grrr, comment mettre des images ici? C'est des photos prises depuis mon smartphone en jpg.
Je ne sais toujours pas et ma bestiole est bien plus petite que ça...Truffe que je suis je n'ai même pas pensé à montrer la photo a des collègues alors que je l'ai sur mon portable.une taupe peut-être?
@Ebion, tu sais ce que c'est exactement? Le long museau m'interpelle.
Je ne sais toujours pas et ma bestiole est bien plus petite que ça...Truffe que je suis je n'ai même pas pensé à montrer la photo a des collègues alors que je l'ai sur mon portable.![]()
Tu étais aussi un fan de Passe-Partout?
Je sais pas pourquoi je t'imagine assez bien en train de chanter le thème et les chansonnettes de cette émission!![]()
à @MyriemF
Calimero je le connais. Je le regardais quand j'étais enfant. Goldorak, j'en ai beaucoup entendu parler, mais je suis un peu trop jeune pour cela.
Fanfreluche, j'en ai vaguement entendu parler.
Les autres ne me disent rien.![]()
A tu au moins connu Casper et Saturnin ?
C'est claire que si vous avez grandis avec ça je comprends mieux pourquoi vous êtes si décalé...![]()
Casper le gentil fantôme? Oui, mais pas Saturnin.
Ebion![]()
Et t'as pas vu Bibi.![]()
Qui c'est ça ?
Non plus!Une belette?![]()
C'est claire que si vous avez grandis avec ça je comprends mieux pourquoi vous êtes si décalé...![]()
A tu au moins connu Casper et Saturnin ?
Il manque un gros bout, y a pas tout, je pensais connaitre la fin, et je l’avais déjà mis en marque pageUn grand classique ... Bobino et Bobinette!
Elle n’était pas faite qu’à l’intention des enfants, je sent qu’ils voulaient autant plaire aux parents qu’aux enfants.La Ribouldingue ... Difficile de trouver des vidéos de cette adorable série! Tropppp bidonnante!! J'avais acheter 2 DVD en vente à la Boutique de Radio-Canada. Enjoy!!
NB: Les céréales aussi datent de longtemps!![]()
Je pensais à un tapirJe me demandais quelle espèce d'animal était Cyrille Rictus et son fils, Cédric Rictus. Cette question est très importante pour moi.![]()
Vers 7 minutes, « mais il est pas fou, il est en transe »M'enfin ! Saturnin le poussin !
Qui c'est ça ?
Vers 7 minutes, « mais il est pas fou, il est en transe »C’est la belette qui dit ça.
J’avais pas vu.non non non et non!
c'est pas un tapir, c'est un oryctérope. Je ne dis pas ça en supposition. C'est certain.![]()
c'est des caricatures les dessins animés....J’avais pas vu.
Oui, il ressemble beaucoup, sauf pour les oreilles.
et les topics créés pour parler des ratons c'est pour la high class des broken!les amis ratons, c'est pour les broken!![]()
non non non et non!
c'est pas un tapir, c'est un oryctérope. Je ne dis pas ça en supposition. C'est certain.
Voyez aussi les mots en filigrane:
RICTus
oRYCTérope
hasard? surement pas.
voilà, je le repète, le topic peut être fermé.
merci, bonsoir
![]()
Sont nez il est broken, c’est normal. Et il se l’est broke en faisant je sais pas quoi.Oui mais ce qui me dérange, c'est que le nez de Cyrille Rictus est genre cassé à angle droit. Et j'ai jamais vu une créature comme ça.![]()
lool
Je me demandais quelle espèce d'animal était Cyrille Rictus et son fils, Cédric Rictus. Cette question est très importante pour moi.![]()
lool
je regardais ce dessin animé il y'a loongtemps![]()
ah mais je regardais beauuuucoup de dessins animésPreuve de ta brokenité!![]()
regardez son museau!
on dirait un animal interdit aux moins de 18 ans!
MDR
termine ta phraseSi son nez ressemble à ça, je me demande à quoi ressemble son *****![]()