Problème de voisinage help !!!!

meli93

VIB
Salam alikoum chère bladinautes !!!
J'espère que vous allez bien !!!???

J'avais poster il y a de ça quelques mois maintenant un sujet portant sur ce même thème , " LES BRUITS DE VOISINAGES "

Ayant au dessus de moi un appartement " entraide protestante " j'ai souvent de nouveaux voisins , celui ci est un logement de secours les personnes y sont logé que temporairement en attendant de trouver un toit .

Plus au dessus j'ai une voisine infernal !!!! Clairement ! Je ne la supporte plus !!!
J'en ai ras le bol !!! Ça fait deux ans que je subis c'est tapage diurne et nocturne ( pouvant aller jusqu'à 3h du matin ! )

Vous l'aurez compris c'est à en devenir dingue, c'est dimanche aujourd'hui et je me suis lever à 8h parce que ses gosses se croit en cours d'athlétisme et elle qui parle fort !
J'ai appeler la police une fois à 3h pour faire constater le bruit et demander de le cesser , quand ils sont arrivés ça s'est soudainement calmer plus aucun bruit , la police me regardai l'air de me prendre pour une taré !
Puis rebelote une ffois partis !

Je suis monter ce matin frapper à sa porte lui demandant de bien vouloir respecter le voisinage, quelle n'étais pas seul , que ça faisais plusieurs fois en 2 ans que je monte lui demander un minimum de calme .
Elle me dit toujours "oui dsl " , et c'est reparti mon kiki !!!
Je viens de remonter à l'instant , sa na rien changer et sa dure depuis 8h dumatin .

Je travaillais de nuit 19h 7h du matin , et voulant faire des siestes l'après midi avant d'aller au travail , impossible je monte lui dit que je travaille ce soir , oui oui , et rien elle ssurenchéri même , elle fait plus de bruits !
Aucun respect ses africains !!!

Je suis bien gentil mais j'en peux plus , je vais prévenir le bailleur ! ( Encore une fois )

Mes questions sont :

Dans les contrats de location il est bien stipulé que les locataires doivent respecter le voisinage et d'éviter de lui nuir , j'ai déjà prévenuune fois ils ont envoyé la gardienne , quels mesure peuvent ils prendre ?! (Vu que ce n'est pas la 1 ere fois )

Et si cela ne fonctionne pas ,qu'est ce que je peux faire d'autres ?

Clairement j'ai pas envie de re ré ré déménager à chaque fois à ccause des voisins !

J'écris et j'ai les nerfs de ce bruits

Dsl du pavé merci de vos réponses
 
Salam alikoum chère bladinautes !!!
J'espère que vous allez bien !!!???

J'avais poster il y a de ça quelques mois maintenant un sujet portant sur ce même thème , " LES BRUITS DE VOISINAGES "

Ayant au dessus de moi un appartement " entraide protestante " j'ai souvent de nouveaux voisins , celui ci est un logement de secours les personnes y sont logé que temporairement en attendant de trouver un toit .

Plus au dessus j'ai une voisine infernal !!!! Clairement ! Je ne la supporte plus !!!
J'en ai ras le bol !!! Ça fait deux ans que je subis c'est tapage diurne et nocturne ( pouvant aller jusqu'à 3h du matin ! )

Vous l'aurez compris c'est à en devenir dingue, c'est dimanche aujourd'hui et je me suis lever à 8h parce que ses gosses se croit en cours d'athlétisme et elle qui parle fort !
J'ai appeler la police une fois à 3h pour faire constater le bruit et demander de le cesser , quand ils sont arrivés ça s'est soudainement calmer plus aucun bruit , la police me regardai l'air de me prendre pour une taré !
Puis rebelote une ffois partis !

Je suis monter ce matin frapper à sa porte lui demandant de bien vouloir respecter le voisinage, quelle n'étais pas seul , que ça faisais plusieurs fois en 2 ans que je monte lui demander un minimum de calme .
Elle me dit toujours "oui dsl " , et c'est reparti mon kiki !!!
Je viens de remonter à l'instant , sa na rien changer et sa dure depuis 8h dumatin .

Je travaillais de nuit 19h 7h du matin , et voulant faire des siestes l'après midi avant d'aller au travail , impossible je monte lui dit que je travaille ce soir , oui oui , et rien elle ssurenchéri même , elle fait plus de bruits !
Aucun respect ses africains !!!

Je suis bien gentil mais j'en peux plus , je vais prévenir le bailleur ! ( Encore une fois )

Mes questions sont :

Dans les contrats de location il est bien stipulé que les locataires doivent respecter le voisinage et d'éviter de lui nuir , j'ai déjà prévenuune fois ils ont envoyé la gardienne , quels mesure peuvent ils prendre ?! (Vu que ce n'est pas la 1 ere fois )

Et si cela ne fonctionne pas ,qu'est ce que je peux faire d'autres ?

Clairement j'ai pas envie de re ré ré déménager à chaque fois à ccause des voisins !

J'écris et j'ai les nerfs de ce bruits

Dsl du pavé merci de vos réponses

Je compatis.
Moi j'ai une voisine dont le chien aboye à longueur de temps, jour et nuit. :(
Même en mettant des boules quiès, je l'entends.
C'est devenu insupportable.
 

meli93

VIB
Je compatis.
Moi j'ai une voisine dont le chien aboye à longueur de temps, jour et nuit. :(
Même en mettant des boules quiès, je l'entends.
C'est devenu insupportable.

Ça deviens relou !!!
C'est grave insupportable, surtout que çadure depuis 2 ans !
J'espère qu'elle partira !

ET voilà elle bouge les meubles maintenant
 
Ça deviens relou !!!
C'est grave insupportable, surtout que çadure depuis 2 ans !
J'espère qu'elle partira !

ET voilà elle bouge les meubles maintenant

Pareil , je prie pour qu'elle déménage... :fou:
C'est horrible de voir l'heure tourner et de te dire que tu vas devoir aller bosser sans avoir pu vraiment dormir.
Ça conditonne ton humeur pour la journée.
 
Salam alikoum chère bladinautes !!!
J'espère que vous allez bien !!!???

J'avais poster il y a de ça quelques mois maintenant un sujet portant sur ce même thème , " LES BRUITS DE VOISINAGES "

Ayant au dessus de moi un appartement " entraide protestante " j'ai souvent de nouveaux voisins , celui ci est un logement de secours les personnes y sont logé que temporairement en attendant de trouver un toit .

Plus au dessus j'ai une voisine infernal !!!! Clairement ! Je ne la supporte plus !!!
J'en ai ras le bol !!! Ça fait deux ans que je subis c'est tapage diurne et nocturne ( pouvant aller jusqu'à 3h du matin ! )

Vous l'aurez compris c'est à en devenir dingue, c'est dimanche aujourd'hui et je me suis lever à 8h parce que ses gosses se croit en cours d'athlétisme et elle qui parle fort !
J'ai appeler la police une fois à 3h pour faire constater le bruit et demander de le cesser , quand ils sont arrivés ça s'est soudainement calmer plus aucun bruit , la police me regardai l'air de me prendre pour une taré !
Puis rebelote une ffois partis !

Je suis monter ce matin frapper à sa porte lui demandant de bien vouloir respecter le voisinage, quelle n'étais pas seul , que ça faisais plusieurs fois en 2 ans que je monte lui demander un minimum de calme .
Elle me dit toujours "oui dsl " , et c'est reparti mon kiki !!!
Je viens de remonter à l'instant , sa na rien changer et sa dure depuis 8h dumatin .

Je travaillais de nuit 19h 7h du matin , et voulant faire des siestes l'après midi avant d'aller au travail , impossible je monte lui dit que je travaille ce soir , oui oui , et rien elle ssurenchéri même , elle fait plus de bruits !
Aucun respect ses africains !!!

Je suis bien gentil mais j'en peux plus , je vais prévenir le bailleur ! ( Encore une fois )

Mes questions sont :

Dans les contrats de location il est bien stipulé que les locataires doivent respecter le voisinage et d'éviter de lui nuir , j'ai déjà prévenuune fois ils ont envoyé la gardienne , quels mesure peuvent ils prendre ?! (Vu que ce n'est pas la 1 ere fois )

Et si cela ne fonctionne pas ,qu'est ce que je peux faire d'autres ?

Clairement j'ai pas envie de re ré ré déménager à chaque fois à ccause des voisins !

J'écris et j'ai les nerfs de ce bruits

Dsl du pavé merci de vos réponses

Il y a des gens il respecte rien. Normalement a une certaine heure le soir ils doivent faire moins de bruit.
 

meli93

VIB
@meli93, Ta phrase "aucun respect ces africains" on va mettre cela sur le compte de la colère et la fatigue ...
Vu que cest un apt pris par une association qui le sous loue pourquoi ne pas appeler l association?
Et biensur contacter ton bailleur pour un rappel des règles de vie

Oui j'ai dit ça sur les nerfs c vrai , elle pousse à bout . Je suis fatiguée dans les deux sens mentalement et physiquement.
Et elle n'arrange rien ,ça fait deux ans que je vais la voir gentillement , en gros elle me nargue elle s'en fiche !

L'appartement au dessus c'est une entraide protestante logement de secours, parfois dans ce logement ya des gens laisse tomber , plus celle encore au dessus ( la voisine qui m'énerve depuis deux ans )
Les deux en même temps ça fait des bruits infernales, mais heureusement l'appartement au dessus de moi et parfois vide pdt deux trois mois , mais celle du 8 ème , pce que j'habite au 6 ème
Je l'entends comme ci elle étais chez moi , prtant deux étages au dessus , mur en papier de cigarette
 

meli93

VIB
Il y a des gens il respecte rien. Normalement a une certaine heure le soir ils doivent faire moins de bruit.

Oui bé elle s'en fiche , même les tapage diurne ta pas le droit , surtout quand je bossais , jme levais à 7h30 pour l'école , je dormais pas ensuite , et quand je venais siester avant le boulot car quand même je faisais 19h - 7h du matin
Pas moyen au boulot je mendormai de fatigue et quand je rentrais pareille ,
Elle respecte rien
Alors je fais quoi maintenant ??!!!
 
Oui j'ai dit ça sur les nerfs c vrai , elle pousse à bout . Je suis fatiguée dans les deux sens mentalement et physiquement.
Et elle n'arrange rien ,ça fait deux ans que je vais la voir gentillement , en gros elle me nargue elle s'en fiche !

L'appartement au dessus c'est une entraide protestante logement de secours, parfois dans ce logement ya des gens laisse tomber , plus celle encore au dessus ( la voisine qui m'énerve depuis deux ans )
Les deux en même temps ça fait des bruits infernales, mais heureusement l'appartement au dessus de moi et parfois vide pdt deux trois mois , mais celle du 8 ème , pce que j'habite au 6 ème
Je l'entends comme ci elle étais chez moi , prtant deux étages au dessus , mur en papier de cigarette
Imprime la législation sur le trouble du voisinage et épingle lui sur la porte
 

meli93

VIB
tu l'as déjà essayée sur toi ?

mam

La femme qui avais le enfin les chiens c'était deux gros doberman , c'était la mère de ma copine , et du coup je pensais que ça faisais mal , povre chiens , elle m'a dit mais non sa fait pas mal avant d'essayer sur elle et de me montrer par la suite
 
Oui bé elle s'en fiche , même les tapage diurne ta pas le droit , surtout quand je bossais , jme levais à 7h30 pour l'école , je dormais pas ensuite , et quand je venais siester avant le boulot car quand même je faisais 19h - 7h du matin
Pas moyen au boulot je mendormai de fatigue et quand je rentrais pareille ,
Elle respecte rien
Alors je fais quoi maintenant ??!!!

Franchement a part demenager je vois pas d autre solutions malheureusement on choisis pas nos voisins.
 

meli93

VIB
Imprime la législation sur le trouble du voisinage et épingle lui sur la porte

Je lui ai laisser des messages dans sa boîte je vais la voir rien
Mon bailleur peut faire quoi ???
Et quels sont les autres alternatives possibles ??
Je comptais finir l maternelle de mon fils ici puis déménager pour de bons
Mais la j'ai pas envie de repartir sa fait quand même 4 fois que je déménage pour les même motif, et j'en ai marre
 

meli93

VIB
Pauvre chien lui faire une decharge electrique ca dois lui faire mal.

Moi aussi je croyais j'avais faite la meeme réflexion enfaite ça fait pas mal du tout , elle m'a montrer sur elle même , et ya une télécommande et à chaque fois qu'il aboie sa met une décharge, j'ai essayé et non ça fait pas mal du tout , c désagréable c vrai , mais ça fait pas mal , c vraiment léger
 
Haut