Bonjours qui connaît un très bon Taleb je suis dans une situation très difficile , merci bien en mp si vous préférer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@kamalmax !??Shno ban likom 3andana 9issariya hnaya?
Wa c'est trop chaque fois une vient ici qui cherche un taleb
Siri lala diri r09ya char3iya![]()
Je te jure tu n'es pas le premier à me dire ça, j'ai le privé plein des pseudos qui me disent est ce que je suis ce type,
Mer7ba bik quand même, wakha je sais bien que c’est toi. T’as gaffé sur un truc, d’où mon constat.Je te jure tu n'es pas le premier à me dire ça, j'ai le privé plein des pseudos qui me disent est ce que je suis ce type,
Soit rassuré non
Merci![]()
Crois moi, au maroc on a le même style d'expression et la façon dont on parle.Mer7ba bik quand même, wakha je sais bien que c’est toi. T’as gaffé sur un truc, d’où mon constat.![]()
Crois-moi, on n’écrit pas tous pareil.Crois moi, au maroc on a le même style d'expression et la façon dont on parle.
On pense de la même manière, on a le même raisonnement, des prof qui affichent que deux sont des copieurs plusieurs fois, alors qu ils ne l'étaient pas.
Merci khoya
Ok si tu le dis wald khaltiCrois-moi, on n’écrit pas tous pareil.
Bonne soirée !