Problèmes avec les femmes

J'ai connu de belles femmes, mais elles attendaient du confort tout le temps et pas très agréables. Après j'ai misé sur des femmes un peu grosses, beaucoup de vices, pires que les belles femmes parfois. Où sont les femmes simples ?

Je résume pour mieux cerner ta problématique ...
1) Les femmes belles cherchent le confort et ne sont pas agréables.
2) Les grosses sont vicieuses.
3) Aucune femme appartenant à ces 2 groupes n'est simple.

J'espère que c'est une blague. Sinon le problème c'est que tu manques de discernement en faisant d'aussi grossières généralisations.
 
Non pas forcément ces pour ça il y a des gens qui vont va voir ailleurs
c'était une image pour dire que dans ces moments on parle pas trop et la danse ne s'en porte que mieux:claque:
mais je suis pas d'accord l'infidélité est un autre pb les infidéles continuent à avoir pour la plupart une vie sexuellement avec leur conjoint ...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
toi même tu sais qu une vraie relation de couple c'est des concessions mais des deux côtés c'est pas uniquement à l'un de faire des efforts et faut qu'il est de la complémentarité et pas de sentiments de dominance


salam

oui et c'est toujours ce qui faut faire...mais ça marche pas avec tout le monde malheureusement...
tu crois que c'est la clé d'une réussite?:D
 
Je résume pour mieux cerner ta problématique ...
1) Les femmes belles cherchent le confort et ne sont pas agréables.
2) Les grosses sont vicieuses.
3) Aucune femme appartenant à ces 2 groupes n'est simple.

J'espère que c'est une blague. Sinon le problème c'est que tu manques de discernement en faisant d'aussi grossières généralisations.

Tu as bien résumé.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
mwé sauf que la faiblesse dure allez, 1h,2h et encore ça baisse avec l'âge ... après malheureusement, la nature reprend ses droits et le mâle devient encore plus animal ! :D

salam

lool faudra trouver autre chose alors!:D
ce qui nous reste a faire pour sauver l'humanité des hommes ..c'est d'éduquer nos garçons!:D
 
Je te dit ça parce que dans un ancien boulot un femme le fessait avec tout le monde elle disait que sont mari la touche plu 1 foi toi les 3 ou 4 mois
ben çà c'est autre chose...elle n'a presque plus d'intimité avec son mari elle a des besoins et peut être que monsieur va prendre du plaisir ailleurs
y'a des couples chelous :claque::claque:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
çà peut aider aprés çà dépend des caractéres et des attentes de chacun
si les relations de couples seraient simples et si quelqu'un avait trouvé une recette miracle on le saurait ;)

salam

oui il n'y a pas de miracle!:D
on peut demander conseille a ceux qui ont réussit leur couple!:D
 
Haut