Problèmes avec ma nounou

salam,

C'est l'inconvenient de la campagne, ta nounou sait que les nounous ne courent pas les rues dans le village du coup elle se permets beaucoup de choses. J'espere que tu aura plus de chance avec ta 2ème nounou,

qu'Allah te facilite c'est pas facile de jongler entre sa vie pro et sa vie de famille,
 
Salut tout le monde en espérant que vous allez bien ainsi que les petits monstres qui gravitent autour de vous.
Bon je vous explique mon problème .
J'ai changé de nounou récemment suite à un déménagement.
Je vis dans un village et pour trouver une nounou c'est une belle galère.
J'en ai trouvé une avec qui le feeling est bien passé. On s'est mise d'accord sur tout sans soucis.
Je lui dépose ma fille tôt (entre 6h35 et 7h).
On s'est mise d'accord aussi sur le battement du matin.
Cependant, depuis qu'elle a commencé (01/09) elle s'est déjà loupé en gros 5 /6fois.
Parfois c'est juste un petit loupage ( c'est moi qui l'a réveille à mon arrivée) mais 2/3fois on s'est retrouvé en retard au travail mon doudou ou moi.
(Une bonne heure de retard pas 5 min ).
La le vase déborde, doudou à emmené la petite a 7h aujourd'hui et finalement heureusement que je bosse pas puisque qu'il a du le la ramener vu que personne ne répond chez nounou.
7h41 toujours pas nouvelle de celle ci (son contrat commence à 6h35).
J'en peux plus elle n'est pas fiable du tout , tout les matins c'est le stress de savoir si elle va se réveiller ou pas et en attendant on a pas le choix on en a pas trouvé d'autres.
On a déjà eu une discussion, je lui ai déjà dit qu'elle risquait de perdre sa place , que je peux pas me permettre d'arriver à la bourre au boulot .
Elle s'excuse quand on en parle mais au moment même du retard ,normaaaal comme si de rien était ni pardon ni *****.
Le temps d'en trouver une autre comment pourrais je faire pour la mettre au pas et qu'elle respecte son contrat?

A moi je menace direct y'a pas de copinage si elle la joue comme ça
Je te retire sur salaire les heures ou les jours pas travaillés.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
A moi je menace direct y'a pas de copinage si elle la joue comme ça
Je te retire sur salaire les heures ou les jours pas travaillés.
Menacer ?? Pas possible , en revanche en parler ça a déjà été fait par contre oui ça c'est clair les heures où jours où elles s'est loupé ça a été déduit
 
Menacer ?? Pas possible , en revanche en parler ça a déjà été fait par contre oui ça c'est clair les heures où jours où elles s'est loupé ça a été déduit

Menacer c'est une façon de parler c'est pour dire que tu es sa patronne donc tu la recadre, comme ton patron ferait.
Retrait salaire, avertissement, tu peux la virer.
Mais évidemment il faut une solution de remplacement avant.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Menacer c'est une façon de parler c'est pour dire que tu es sa patronne donc tu la recadre, comme ton patron ferait.
Retrait salaire, avertissement, tu peux la virer.
Mais évidemment il faut une solution de remplacement avant.
Je vais même pas me casser la tête à lui mettre des avertissements elle est encore en période d'essai donc des que j'en trouve une autre elle s'en va
 
Je vais même pas me casser la tête à lui mettre des avertissements elle est encore en période d'essai donc des que j'en trouve une autre elle s'en va

C'est bien
Mais tu va lui faire la surprise? tu ramènes pas la petite jour j, elle va penser au retard et quand elle appelle tu lui dis ah non c'est fini j'ai oublié de vous dire.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Courage @misschemsy31

PS : si je puis me permettre, économiquement, cela pourrait être intéressant d’emmener l'enfant sur le lieu du travail car non seulement plus besoin de nounou incompétente et en plus l'enfant pourrait assembler des iPhones, revendus le lendemain entre midi et deux sur la place du marché. Je dis ça, je dis rien.
PPS : bisous
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Courage @misschemsy31

PS : si je puis me permettre, économiquement, cela pourrait être intéressant d’emmener l'enfant sur le lieu du travail car non seulement plus besoin de nounou incompétente et en plus l'enfant pourrait assembler des iPhones, revendus le lendemain entre midi et deux sur la place du marché. Je dis ça, je dis rien.
PPS : bisous
Hahahhaha saloubar :D
 
Salut les gens
Le rdv chez la nounou s'est bien passé, elle est OK pour me "dépanner" jusque fin décembre ensuite on verra soit je trouve quelqu'un d'autre soit on essaiera de s'arranger sur les horaires du périscolaire avec un avenant.
Du coup je vais la faire commencer je pense dans la semaine le temps de préparer les papiers de ma nounou actuelle.
Bon ça me laisse un peu de temps pour me retourner mais à dire vrai avec nos horaires atypiques c'est trop galère de trouver quelqu'un surtout ici.
Je regrette mon ancienne nounou :pleurs:
Coucou
Est ce que y a un preavis a respecter ??
Je voudrai changer de nounou aussi
 
Haut