Bonsoir à tous,
voila je suis une jeune fille et j'ai 18 ans et en ce moment j'ai d'énormes problemes que je garde pour moi toute seule et je ne peux pas en parler à ma famille.
En fait j'ai rencontré un homme en avril 2009, et je pense qu'avec un regard nous avons eu le coup de foudre. Je n'ai jamais eu de (...)donc j'avais pas capté. Je lui ai tout de suite dit que c'était pas possible car moi je suis musulmane et que je voulais me marier avec un musulman, et là il m'a dit oui je l'avais compris et m'a dit qu'il voulait se convertir. A ce moment j'ai beaucoup réfléchi car je sais pas comment mes parents réagiront. Mais ce n'est que le début des problemes, en faisant plus connaissance avec lui je suis tombée amoureuse de lui et lui aussi. Il m'a toujours respecté et me repecte vraiment beaucoup c'est vraiment l'homme que je révais d'avoir. Mais plus on avancé plus je le connaissé et j'ai apris de mauvaises choses sur son passé. En fait il a fait de la prison, j'ai voulu le quitter meme si je l'aimais énormément mais il m'a supplié de ne pas le juger et d'un coté il avait raison car c'est son passé et ses erreurs. Depuis qu'il me connait c'est devenu un homme bien qui s'interresse à l'islam et pas que par amour mais car il a la foi et a peur de Dieu maintenant que je lui ai montrer l'Islam. Donc je lui ai pardonné et j'ai fermé les yeux, le probleme c'est que son passé l'a suivie et là il s'est fait jugé pour une histoire qui date de il y a 2 ans. J'aurais su tout cela avant je ne l'aurais meme pas regardé mais maintenant c'est trop trad. Donc la il est parti pour 6 ans de prison et je lui ai dit que je l'attendrais car je me suis toujours dit qu'un seul homme aura mon coeur. Mon probleme dans tout ça c'est qu'on s'envoie des lettres pour se parler et tout cela je le fait en cachette de mes parents car il envoie les lettres chez mon amie ou bien à l'endroit de notre rencontre(à notre auto école, ils sont très gentils). Mais je ne sais pas si c'est extremement grave je n'ai pas d'autre soloutions , je ne mens pas je cache seulement des choses à mes parents et ça me tue tous les jours un peu plus. je n'ai jamais fait de betises avant je n'ai jamais été punie et j'ai vraiment pas l'habitude de faire ce genre de choses mais je ne peux pas faire autrement. Aussi dans nos lettres on s'ecrit des mots doux et des "je t'aime" est-ce hram??? Le pire c'est qu'il me manque énormément je pleure tous les jours mais mes parents n'ont pas remarqué ma tristesse donc ils pourront pas me comprendre et pour moi c'est impossible de leur en parler, j'ai trop peur de les décevoir par cette histoire. Ca leur fera un choc je pense car j'ai toujours été très sage. En plus cet homme me demande de venir le voir donc de faire une demande de parloir, il a une amie musulmane(une mère) qui peut s'occuper de tous les papiers, mais moi j'avais trop peur et j'ai voulu attendre un peu. Mais maintenant je pense tous les jours à aller le voir. Le gros probleme c'est que j'ai trop peur que mes parents soient déçu et qu'il ne me reconnaisse pas et surtout qu'ils me coupent contact avec l'homme que j'aime. je n'épouserais que cet homme c'est pour cela que je m'accroche à lui et je sais qu'il m'aime énormement lui aussi. Il essaye d'améliorer sa religion en prison et me demande de lui en parler dans mes lettres. Je voudrais donc avoir un aperçu des réactions qu'auraient mes parents s'ils découvraient cela. Si vous avez une fille dans cette situation comment réagiriez-vous, vous les parents? et est-ce hram de cacher tout cela et en plus sa sera pendant des années? Dois-je en parler maintenant à mes parents et prendre des risques? est-ce que je peux allez le voir meme si nous ne somme meme pas fiancé? Aidez moi s'il vous plait donnez moi des réponses je me sens mal envers mes parent et envers ma religion.
Excusez moi de ce long message c 'est mon premier sur ce forum donc je savais pas tro si je devais détaillé ou pas. Je n'avais jamais posté avant mais j'ai vraiment besoin d'aide
Merci d'avance pour vos réponses