En même tu dors quand même 7 à 8 heure pas nuit c'est plutôt une bonne nuit mais décalé donc tu te lève à 8h même si tu t'est couches très tard tu va ainsi pouvoir réguler ton sommeil
ah oué bien vu, j'avais pas fait le calcul...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En même tu dors quand même 7 à 8 heure pas nuit c'est plutôt une bonne nuit mais décalé donc tu te lève à 8h même si tu t'est couches très tard tu va ainsi pouvoir réguler ton sommeil
Bladinettes et Bladinautes,
Voici mon petit souci, qui est apparu il y'a bientôt 2 semaines...
Je ne trouve pas le sommeil...
Chaque soir, c'est le même sénario!!!
Je m'endors vers 4 ou 5h du mat' !! :eeek: pour me lever vers 12h-13h... ce qui fait une petite nuit !
et puis JAMAIS je ne dors d'une traite... je me réveil tjs la nuit, toujours...
ça fait 2 semaines que je suis sans emploi, du coup je fou rien de la journée... et quand je sors c'est pour aller faire les courses et donc dépenser... =(
J'angoisse de ne pas trouver de boulot et de ne pas arriver à payer mon loyer...
Auriez vous des solutions qui pourraient m'aider à dormir (la footing est exclu!!!), des petites recettes de grand mère, etc... je sais pas qqch qui marche quoi...
Merci d'avance!
J'aimerai un ti peu plus de sommeil
mais ce qui m'embete c'est de me coucher si tard!
mai bon...
Ca fait que tu dors 7 ou 8h quand même. C'est bien pour un adulte.
A mon avis, à cause du stress du chômage, tu as eu des insomnies et maintenant, ton sommeil est décalé.
Force toi à te lever vers 10 ou 11h, tu vas très vite tomber de sommeil à une heure normale le soir.
Pour le stress, je te conseille Magné B6, une cure de 15 jours.
zerma la pharmacienne
remballe
![]()
Remballe quoi, c'est pas à toi que je parle.![]()
jentends tout depuis le grenier
jdis ce que je veux
![]()
salut tt le monde!
moi je peux dormir k'apres 2 h du mat et je me reveille vers 11.
pr moi c pa ca mon probleme.
chaque nuit je me reveille a 4h du mat ,c comme j un alarm reveil ds ma tete.
et comme je vis seule j beaucoup de nightmare.par exemple ke qq va venir me tuer ...
des fois je me sens tres fatigueé,donc j'invite un ou une de mes amis pr passer la nuit chez moi juste pr je puisse sentir a relaxe et donc dormir bien.
j'ai raconté ca a un doc et il m'a dit ke tt ca est un resultat de penser trop ds les problemes et pq le cerveau a tant de presion tu peux pa dormir bien.
EXCUSEZ MON FRANCAI
a+
Correction: Magné B6.
La Valactine ®, c'est très bon pour le sommeil.
C'est quoi tout ceci?
et ça fait quoi!!![]()
tape dans google, en principe il y a toutes les ordonnances...
C'est quoi tout ceci?
et ça fait quoi!!![]()
Magné B6 c'est tout simplement du magnésium.
Je pense pas qu'il y ai de remède lol faut juste évacuer tes soucis![]()
j'ai envie de crier !![]()
Bientot tu en auras plus la force alors fais pas ca![]()
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
![]()
jvé finir shooté avec tout vos truc!![]()
bah fais ta maline D