Problèmes d'orientation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam

j'ai besoin d'une information
Je souffre depuis l'enfance d'un important probléme d'orientation . Je ne retrouve pas mon chemin. Il faut absolument que je fasse la route plusieurs fois pour m'en rappeler
A tel point que j'ai peur de conduire , de pas gerer les problémes de conduite et d'orientation simultanément

On dit que les filles ont toutes un probléme d'orientation . je ne sais pas si c'est sexiste mais je n'ai jamais connu une fille aussi deboussoulée sur les routes que moi. Je perd bcp de temps a trouver ma route et a la longue c'est pesant

je voudrais savoir si c'est considéré comme un handicap a un certain degres et s'i on peut le faire diagnostiquer , par qui , comment ?

Merci

Salam

On dit que les filles ont toutes un probléme d'orientation . je ne sais pas si c'est sexiste mais je n'ai jamais connu une fille aussi deboussoulée sur les routes que moi. Je perd bcp de temps a trouver ma route et a la longue c'est pesant

Merci

Mort de rire !
ca depend ou tu conduis, s'il s'agit de nouveau itineraires que t'as jamais emprunte des fois c'est tro difficile de s'orienter
je crois qudn tu conduis t'es pas concentree peut etre ta tete est ailleurs ou que tu es stressee et tu te sens pas bien
ce qui influe sur ta memoire
conduire c'est pas facile ca sollicite beaucoup d'energie et de concentration pour le cerveau
De toute facon tu ne perds rien si tu vois avec ton medecin traitant

SINON ESSAYE L HYPNOSE
J'ai essayé l'hypnose medicale. Eryksonnienne. Une deception, j'y crois plus . Les hypnothéapeutes sont des charlatans

je me renseigne car je suis decidée a en parler a mon genéraliste la prochaine fois

Retour