D denbush 14 Mai 2010 #1 juste pour me rassurer SVP on a droit de postuler auprés de combien d'universités pour la procédure hors-dap "Master1" ( sur campusfrance)???
juste pour me rassurer SVP on a droit de postuler auprés de combien d'universités pour la procédure hors-dap "Master1" ( sur campusfrance)???
A amhan1988 15 Mai 2010 #3 denbush a dit: ya personne qui a une idée sur ce point là?????? Cliquez pour agrandir... je crois que 24 je suis pas sur,sur le site d'admission postbac (horsdap) on a le droit de choisi 36
denbush a dit: ya personne qui a une idée sur ce point là?????? Cliquez pour agrandir... je crois que 24 je suis pas sur,sur le site d'admission postbac (horsdap) on a le droit de choisi 36
A amhan1988 15 Mai 2010 #5 denbush a dit: merci amhan pour ta reponse!!! Cliquez pour agrandir... de rien ,je veux poser ta question à mes amis si j ai de nouveau je vous tenez au courant
denbush a dit: merci amhan pour ta reponse!!! Cliquez pour agrandir... de rien ,je veux poser ta question à mes amis si j ai de nouveau je vous tenez au courant