Procédure succession

Bonjour, mon père est décédé le 23 février 2017. La femme de mon père à fait rédiger un acte de succession dans lequel elle a fait mentionner que mon père n'avait pas d'héritier et que l'état marocain à titre exceptionnel lui donnait la part de l'héritage qui lui revient de droit quand il n'y a pas d'héritier. Mon frère a pris un avocat qui a arrangé cette affaire à "l'amiable" avec l'avocat de la femme de mon père. Mon frère a fait refaire un nouvel acte de succession sans que je sois présent à cette réunion, je n'étais même pas sur le territoire marocain. Est-ce légal ? Mon frère gère cette affaire avec son avocat sans m'en tenir informé, je n'ai aucun élément. Je n'ai jamais signé ni de procuration ni de pouvoir à qui que ce soit, je ne connais pas l'avocat de mon frère et je n'ai jamais eu de contact avec lui. Est-ce légal que des tiers puissent gérer une succession sans y avoir été officiellement désignés par procuration ? L'avocat de mon frère peut-il faire classer la plainte que j'ai déposé contre la femme de mon père ? ce qui semble être le cas. Que feriez-vous à ma place ?
 
Haut