Procès à Paris : des mineurs marocains drogués et exploités par des Algériens

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le procès visant six hommes, tous d'origine algérienne, accusés d'exploiter de jeunes mineurs isolés d'origine marocaine, s'est ouvert ce jeudi 14 décembre à Paris.
Ces derniers, souvent venus avec l'espoir d'une vie meilleure à Paris, se retrouvent piégés dans un réseau criminel au Trocadéro, drogués et contraints de voler des touristes.
L'affaire débute entre 2021 et 2022, où plus d'une quinzaine de mineurs, certains âgés de seulement 9 ans, sont attirés par des vidéos en ligne (...)

- France / Paris, Drogues, Procès, Algérie

Procès à Paris : des mineurs marocains drogués et exploités par des Algériens

Salam

Personne pour répondre ? Serais ce que l'on appelle la solidarité maghrebeur la maghrébine ^^

Allé je me dévoue. Tu te crois maligne? Tu fais tiep en vrai.

Robochiotte donne la pâtée au chien, il est jeune, n'a pas de conscience et ne sait pas vraiment ce qu'il fait, c'est pas de sa faute contrairement à toi.

Si tu as besoin je suis là n'hésites pas et ne me remercie pas, c'est toujours un plaisir 🙂

Bonne journée 🙂

En ce qui me concerne je trouve cela profondément triste et je déplore que les autorités en place ne puissent pas traiter à la base ces exploitations humaines en tout genre qui ne devraient pas exister. Le gouvernement en place ne réponds pas à ces devoirs et c'est inacceptable. Que ce soit des mafias originaires de je ne sais quel pays ne changent rien même s'il est vrai que cela peut mettre en évidence certains comportements de certains individus aux idéologies pour le moins douteuses.

Je ne vois rien d'amusant, de drôle et encore moins de jouissif à cette lecture d'article.

Allé je me dévoue. Tu te crois maligne? Tu fais tiep en vrai.

Robochiotte donne la pâtée au chien, il est jeune, n'a pas de conscience et ne sait pas vraiment ce qu'il fait, c'est pas de sa faute contrairement à toi.

Si tu as besoin je suis là n'hésites pas et ne me remercie pas, c'est toujours un plaisir 🙂

Bonne journée 🙂

En ce qui me concerne je trouve cela profondément triste et je déplore que les autorités en place ne puissent pas traiter à la base ces exploitations humaines en tout genre qui ne devraient pas exister. Le gouvernement en place ne réponds pas à ces devoirs et c'est inacceptable. Que ce soit des mafias originaires de je ne sais quel pays ne changent rien même s'il est vrai que cela peut mettre en évidence certains comportements de certains individus aux idéologies pour le moins douteuses.

Je ne vois rien d'amusant, de drôle et encore moins rien de jouissif à cette lecture d'article.
Salam

Tu peux répéter , calmement tout ton bougui blouga ...car je n'ai absolument rien compris à ton message .

Respire et exprime toi ....

Salam

Tu peux répéter , calmement tout ton bougui blouga ...car je n'ai absolument rien compris à ton message .

Respire et exprime toi ....

C'est assez clair pourtant et je suis on ne peut plus calme. Mais continue donc ton petit numéro je t'en prie. J'ai accédé gracieusement à ta requête et j'ai dis ce que j'avais à dire, fin de discussion 🙂

Bonne journée.

C'est assez clair pourtant et je suis on ne peut plus calme. Mais continue donc ton petit numéro je t'en prie. J'ai accédé gracieusement à ta requête et j'ai dis ce que j'avais à dire, fin de discussion 🙂

Bonne journée.
Non, je ne comprend absolument rien à ton message désolé, soit plus explicite et exprimé toi avec un vocabulaire compréhensible.....

Retour