Produits israéliens à boycotter

Ils ont crées et divisés pour soumettre les gens. L'Arabie "saoudite"et beaucoup de pays sont des créations colloniale.
Aujourd'hui il faut une solidarité entre le pakistan,l'iran et l'arabie pour dire stop a la double ethique.
Tout le monde a le droit a la dissuation nucléaire.Je suis mort de rire quant Israel menace l'Iran,alors que cette premiere detient illégalement cette arme psychologique.

La colonisation qui a commencée après la 2ème guerre mondiale est toujours là, on a juste changé la forme et on a mis au pouvoir des marionnettes qui servent l’intérêt des colonisateurs. ça se voit clairement par leurs prises de positions, sauf pour certains chefs d'états qui ont refusé de s’incliner et qu'ils ont malheureusement été assassinés... c'est comme ça que ça marche.

Dans ce monde le plus fort s'impose et le plus faible s'incline.
aller je file a+
 
L'occident est dépendant du pétrole et des richesses naturelles des arabes et de l'Afrique, c'est pour cela ils interviennent en Irak, en Libye, au Mali.... tu crois qu'ils dépensent de l'argent laba pour établir la démocrate ? lol

Si les vannes sont fermées tu auras froid chez toi, pas d’éclairage, pas d'avion qui vole ... etc. L'énergie est la base de la vie.
y aura jamais de démocratie la bas, ce sera toujours des guerre et des dictateurs.et de la richesse tu en trouve en abondance au nord de l'Europe au Canada au Usa ... alors qu'il garde leur pétrole et qu'on commence a faire des voiture avec d'autre système et ou on ne soit plus dépendant de régime instable ou de dictature moyen ageuse.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
y aura jamais de démocratie la bas, ce sera toujours des guerre et des dictateurs.et de la richesse tu en trouve en abondance au nord de l'Europe au Canada au Usa ... alors qu'il garde leur pétrole et qu'on commence a faire des voiture avec d'autre système et ou on ne soit plus dépendant de régime instable ou de dictature moyen ageuse.
Il ne faut jamais dire jamais,sinon qui a mis en place et qui protègé ses dictatures utile a l'Europe et aux Usa ?
Je ne suis pas pour le renfermement sur soit,bien au contraire,mais a un moment donné faut arretter cette hypocrisie notament avec l'Arabie "saoudite".Si l'Arabie tombe entre de bonne mains,les musulmans,les Africains,les chinois,les indiens etc etc,pourront vivre comme ils le souhaitent,sans OMC et toute ses organisations marchande.

Je demande a l'OPEP de prendre ses responsabilités (contre l'Etat d'Israel ) et de faire comme ce que fait poutine avec l'Europe concernant le Gaz.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
parce que tu crois qu'ils n'ont pas des brevet ou des porte de secours pour d'autre type d'énergie.
Sans doute,mais comme dit précédement je ne suis pas contre l'enfermement et le replis sur soit.Mais a un moment pour revenir au sujet du topic les menbres de l'OPEP doivent trouver des moyens de pressions contre Israel et les USA finalement.Ne pas fermer totalement les vannes mais peut etre ralentir considérablement la production de petrole.Il n'y a que de cette facon que les USA lacheront Israel et sa politique injuste depuis 50ans.

L'histoire ne sert vraiment pas de lecon pour certains,prenons le cas de la france colonisé par l'Allemagne,logiquement aprés la 2em guerre mondial,la logique voudrait quel lache ses colonies en Afrique.Eh bien non,bien au contraire elle a fait la guerre pour y rester.

Israel la meme chose,victime durant des millénaires,ils sont (l'etat d'israel) devenu des oppresseurs,voir l'evolution de l'etat d'israel depuis 48,il ne reste plus de place pour les palestiniens.Quant vont-ils arretter cela (les colonies abusives) et creer un Etat Palestinien .Jamais?
 
Non pas du tout ! c'est quoi ce n'importe quoi !!

La meilleure des solutions est devenir plus fort sur tous les niveaux, à savoir les sciences, les technologies, l’agriculture...etc pour ne pas être dépendant des autres pays. On peut aussi jouer sur nos ressources énergétiques qui sont exploitées par les multinationales : fermer les vannes ça créera un autre choc pétrolier.

Arrêtez de caricaturer toute action qui a pour objectif de soutenir un peuple civile massacré tous les jours !
si ça vient d'une personne comme toi, ça m’étonnerait pas car tu n'es pas musulman et tu n'aimes pas les arabes non plus parce que t'es un berbère et t'as oublié que le but de la religion est de supprimer ces frontières ethniques et d'établir la paix et l'égalité entre tous les humains.

PS : je suis aussi un berbère :) mais je ne déteste personne.
comment tu veux devenir scientifique si tu te base sur un calendrier lunaire ? tu peux nous l'expliquer??
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le boycott n'a rien à voir avec ISLAM par contre dans la section GENERAL car celà concerne tout le monde!
 
Sans doute,mais comme dit précédement je ne suis pas contre l'enfermement et le replis sur soit.Mais a un moment pour revenir au sujet du topic les menbres de l'OPEP doivent trouver des moyens de pressions contre Israel et les USA finalement.Ne pas fermer totalement les vannes mais peut etre ralentir considérablement la production de petrole.Il n'y a que de cette facon que les USA lacheront Israel et sa politique injuste depuis 50ans.

L'histoire ne sert vraiment pas de lecon pour certains,prenons le cas de la france colonisé par l'Allemagne,logiquement aprés la 2em guerre mondial,la logique voudrait quel lache ses colonies en Afrique.Eh bien non,bien au contraire elle a fait la guerre pour y rester.

Israel la meme chose,victime durant des millénaires,ils sont (l'etat d'israel) devenu des oppresseurs,voir l'evolution de l'etat d'israel depuis 48,il ne reste plus de place pour les palestiniens.Quant vont-ils arretter cela (les colonies abusives) et creer un Etat Palestinien .Jamais?
a titre d'information les USA redevienne une nation pétrolière eux aussi ont du pétrole et même cette année ils exportent a l'etranger.On voit de plus en plus de petit puis même chez des particuliers.
 
a titre d'information les USA redevienne une nation pétrolière eux aussi ont du pétrole et même cette année ils exportent a l'etranger.On voit de plus en plus de petit puis même chez des particuliers.

les puits chez les particuliers c'est pour extraire le gaz de schiste et non pas le pétrole.

Même si ils ont un peu de pétrole et de charbon.... ils ont besoin du pétrole arabe pour satisfaire leurs besoins, un américain consomme 4 fois qu'un français et environ 20 fois plus qu'un africain. Pour maintenir cette inégalité, ils ont besoin du pétrole irakien, libyen... et celui des pays du golfe.
 
Qui a parlé de calendrier lunaire ici et c'est quoi le rapport avec le sujet ?!
Avec moi, essaye de rester concentré stp, je ne parle pas de 33 sujets en même temps.
le rapport avec le sujet c'est que tu veux que des indigènes se sentent civiliser, que des ignorants se sentent savant , bref mis a part la persuasion, ne tentes surtout pas les arguments.

quand au boycott, je ne pense pas que vous soyez leurs premiers clients ...
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Pour les cosmétiques/haute couture, j'étais hyper étonnée des marques citées. Mais s'il faut passer par là.
C'est le moins qu'on puisse faire.

- Yves Rocher
- L'Oreal
- GEMEY Maybelline
- Lancôme
- Vichy
- Revlon
- Victoria's Secret
- Estée Lauder
- Garnier
- CLINIQUE

- Ralph Lauren
- Giorgio ARMANI
- Hugo BOSS
- Calvin KLEIN
- GAP
- Mark's and Spencer
- Tommy HILFIGER
- Timberland
- Caterpillar
 
Certes la Palestine ne sera pas libéré par des personnes comme toi ^^ incapable de se priver d'un truc pour manifester ta colère. De deux choses l'une : soit tu t'en fous complètement de ce qui se passe et donc tu n'es pas en colère contre l'agression israélienne, soit tu cautionnes (involontairement) ce qu'il fait cet état raciste par ta silence et ta consommation des produits israéliens !

Toi tu ne sais pas bien lire apparemment…. les produits "israélien" comme tu les appelles sont en fait des produits marocains…. la saucisse de foi de chez Amsalame est peu être cacher, mais elle est faite à Casablanca, avec des vaches marocaines….
En ce qui concerne les produits avec une technologie israélienne tel que les processeurs des ordinateurs…. nous sommes à égalité toi et moi….

Prive toi de ton ordinateur avant de faire la morale aux autres… C'est dramatique ce qui se passe là bas, mais je préfère que ce soit au moyen orient plutôt qu'au Maroc.
 
......................................................................................
10502168_10204325774490664_2010079899714391897_n.jpg
 
Je vous transfére les SMS reçus.
A FAIRE CIRCULER :
2 jours noirs pour l'économie francaise. Action Palestine : ne pas aller dans les magasins le vendredi 18 et le samedi 19 juillet inchallah. Prenez vos precautions. Il faut se mobiliser et montrer à la France le poids de notre communauté sur l'economie. On est tous capable de le faire. Demontrons à la France notre mobilisation et notre volonté. On a du poids, soyons unis. A diffuser au plus grand nombre ;)
 
je transfère : Salam'alaykoum, le code barre des produits israéliens commence par 729. Boycottez-les comme les peuples dignes avaient boycotté l'Afrique du Sud pour faire tomber l'apartheid. Vous verrez, il y a pas mal de produits israéliens surtout chez Carrefour et Auchan. Et à la pharmacie, n'acceptez pas les génériques TEVA, c'est une firme israélienne installée dans les territoires occupés. Les pharmacies vous donneront une autre marque facilement. Si elles ne veulent pas, changez de pharmacie. Ne soutenons pas la colonisation et la judaisation de Jérusalem.

"Lorsque vous reviendrez vers Allah, la Palestine vous reviendra" Sheikh Al Huseyni.
Participez à la victoire de la Palestine avec des dou'aa sincères et des dons. Manifester ne fait pas partie de l'islam, vous demandez la libération de l'état palestinien a un gouvernement de mécréant qui est en osmose avec Israël, au lieu de demander à Allah.
La meilleure stratégie pour mettre fin à l’occupation toujours plus sanglante perpétrée par Israël est de l’attaquer avec le même type de mouvement international qui a mis fin à l’apartheid en Afrique du Sud, une énorme coalition de groupes palestiniens avait fait appel aux « gens de conscience dans le monde entier, pour imposer de larges boycotts et mettre en place des initiatives de désinvestissement contre Israël, similaires à celles appliquées à l’Afrique du Sud durant la période de l’apartheid ». La campagne Boycott, Désinvestissement et Sanctions était née.

http://www.michelcollon.info/Boycott-liste-des-produits.html

Tous les produits avec un code barre commençant par 729 sont issus d'israël.
 
Je ne suis pas d'accord sur le sujet de la manifestation je ne vois pas le lien avec la religion. Si ce n'est qu'on sera questionne sur nos actions.
Le boycott sera difficile même si on boycott des marques en particuliers puisque des mdd des petites enseignes travaillent avec ces grands groupes.
Ces groupes possèdent tellement de marque de fililales qu' on s'y perd faut organisé des jours noirs a mon sens pas de boulot; pas de consommation.
 
Purée je ne sais pas pour vous les filles mais je n'achète que des fonds de teint clinique et Esthee Lauder les seuls fond de teint que peau supporte sniiif.
 
Je ne suis pas d'accord sur le sujet de la manifestation je ne vois pas le lien avec la religion. Si ce n'est qu'on sera questionne sur nos actions.
Le boycott sera difficile même si on boycott des marques en particuliers puisque des mdd des petites enseignes travaillent avec ces grands groupes.
Ces groupes possèdent tellement de marque de fililales qu' on s'y perd faut organisé des jours noirs a mon sens pas de boulot; pas de consommation.

Oui il ne doit pas y avoir de lien avec la religion.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Je ne suis pas d'accord sur le sujet de la manifestation je ne vois pas le lien avec la religion. Si ce n'est qu'on sera questionne sur nos actions.
Le boycott sera difficile même si on boycott des marques en particuliers puisque des mdd des petites enseignes travaillent avec ces grands groupes.
Ces groupes possèdent tellement de marque de fililales qu' on s'y perd faut organisé des jours noirs a mon sens pas de boulot; pas de consommation.

Je me suis faite la même réflexion. Ce sionistes se sont bien infiltrés dans l'économie, c'est le moins qu'on puisse dire.
J'ai cru voir un appel à boycott à la consommation ce vendredi 18 et samedi 19.
Je crois que cela concerne aussi bien les achats que la cinéma, la télévision, le loisir.
 
Je me suis faite la même réflexion. Ce sionistes se sont bien infiltrés dans l'économie, c'est le moins qu'on puisse dire.
J'ai cru voir un appel à boycott à la consommation ce vendredi 18 et samedi 19.
Je crois que cela concerne aussi bien les achats que la cinéma, la télévision, le loisir.
Boycottons aussi les pc avec processeurs intel.
 
Pas d'exception!!!!!!!!!!!!!!! Sinon tu es une sioniste!!!!!!!! :p
Il y a des choses qui nous sont quasi impossible de boycotter. Mais d'autres comme les produits de beautés si.
Donc on doit faire ca au max!

Je ne sais pas d'accord quand on a une sale gueule que seul les fonds de teint Estée Lauder cache notre gueule.
Ce sont des produits quasi impossible de boycotter. :(
 
Je me suis faite la même réflexion. Ce sionistes se sont bien infiltrés dans l'économie, c'est le moins qu'on puisse dire.
J'ai cru voir un appel à boycott à la consommation ce vendredi 18 et samedi 19.
Je crois que cela concerne aussi bien les achats que la cinéma, la télévision, le loisir.

Donc faut agir au moins ces deux jours!
D'autant que pendant la période de Ramadan on tend à consommer n'importe quoi!
 
Si tu te fais peur, penses aux autres, serieux voile integrale et tu es tranquille pour la vie.
Allez revenons au sujet.

Je veux bien mais moi faut bien qu'un moment je me regarde devant la glace!
Pour revenir au sujet c'est bien de boycotter mais faut être source de création clairement on ne peut pas tout boycotter, notre mode de vie, de consommation, des groupes très bien implantés font que c'est difficile.
A moins de vêtir en jellaba, manger khizou ou matesha (carottes/tomates) mais qui fera cela de nos jours?
Je me souviens lorsque ce chef d'entreprise d'origine Tunisienne avait crée Mecca Cola, c'était une bombe, explosion d'achat tout les darons achetaient cela.
Au lieu d'acheter Coca, on avait tous Mecca Cola à table avec 10% reversé au palestinien, c'était consommer engager.
Sauf que les gammes Coca sont diversifiés, avec plusieurs lignes de produits que Mecca Cola avec ses moindres moyens face à un Géant doit tenir.

Il existe pourtant des sites qui aide, subventionne grâce à des participants, des futurs chefs d'entreprises muslims c'est vraiment ce qui faut dans notre communauté au lieu de sa jalouser.
 
Haut