Produits israéliens à boycotter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion talib22
  • Date de début Date de début
C'est comme l'histoire d'Intel, c'est américain ! et seulement en 1974 que cette société ouvre son premier centre de design et développement à Haïfa, et en 1985 son premier complexe Intel de fabrication de microprocesseurs à al Quods (jérusalem). Ils procèdent toujours comme ça pour essayer de donner une certaine légitimité à un état illégitime.

Malheureusement je crois qu'Intel soit incontournable (il me semble qu'AMD n'a pas sorti de nouveau processeur depuis 3-4 ans..).

Au passage, Numéricable et SFR serait à rajouter à cette (longue) liste. Intéressant de jeter un oeil sur la biographie de l'actionnaire de ces deux boites (Patrick Drahi), qui se dit lui même sioniste convaincu.

mdrrrr quand je vois tout les rebeus qui font les beaux sur facebook :npq:

boycotte ou pécho ?

bande de lâche arretez de faire les beaux avec vos photoshop et soutenez nos frère de palestine

Pour ceux qui sont au bled: Coca cola, Fanta, Pom's, Sprite, Hawai ( oui aussi Hawai je sais c'est dure :D)

" meme Fanta citron ? "

Qui a dis ça!!!??

Tu sors !!

Pom's, Hawaii mes boissons préférés. :pleurs:

C'est vrai que sur la bouteille je voyais toujours "autorisé par Coca Cola Compagny", bon je ne bois plus de boissons gazeuses mais je trouve dommage. :pleurs:

Dis La Cigogne, Freez on y a le droit? :p

Je dirai qu'il faut également boycotter nos impôts, si vous savez les montants que vous devez avec ce montant parrainez, des enfants, des familles dans le besoin!
Je pense qu'avec l'IF on ne peut pas le faire sauf pour travaux à la maison où on n'a une réduction enfin je ne sais pas vraiment!
Les sionistes parrainent leurs soldats et ils sont exonérés ou réduisent leurs impôts!

Je préfère donner mon argent à des nécessiteux qu'à un État complice de crime, de génocide avec un Président qui dépouille nos richesses pour se taper une protection de voir sa maitresse et compagnie!

j'ai craqué :timide: j'ai pris un mc flurry :timide: . ne me lapidé pas svp :desole::desole::desole::desole:
La lapidation n'existe pas en Islam.
Nous dire que tu as consommé un mc flurry est un message clair disant que tu soutiens Tsahal dans son génocide.
ici on s'en fout de ce genre de message, le sujet est les produits à boycotter.
Nous les gens libres on n'enrichie pas les meurtriers.

Malheureusement je crois qu'Intel soit incontournable (il me semble qu'AMD n'a pas sorti de nouveau processeur depuis 3-4 ans..).

Au passage, Numéricable et SFR serait à rajouter à cette (longue) liste. Intéressant de jeter un oeil sur la biographie de l'actionnaire de ces deux boites (Patrick Drahi), qui se dit lui même sioniste convaincu.

Oui Intel c'est incontournable, c'est américain et non pas israélien, en espérant que les USA changent de position prochainement. Actuellement il est de coté des sionistes mais un jour il ne le sera plus ;)

Oui SFR est aussi à boycotter, j'avais déja résilié mon abonnement chez eux quand j'ai su cette information relative à Patrick Drahi.

Oui Intel c'est incontournable, c'est américain et non pas israélien, en espérant que les USA changent de position prochainement. Actuellement il est de coté des sionistes mais un jour il ne le sera plus ;)

Oui SFR est aussi à boycotter, j'avais déja résilié mon abonnement chez eux quand j'ai su cette information relative à Patrick Drahi.

Yes SFR appartient à Numericable et celui-ci ne cache pas son sionisme d'ailleurs il a retiré sa nationalité française mais ca ne choque personne.

Je me posais la question pour Bouygues quant on sait que TF1 appartient également à cette boite.

La ville de Konya Turc empêche la vente de marchandises israéliennes dans ses institutions.

Pièces jointes

• Boycott produits israéliens par la truquie.jpg
    Boycott produits israéliens par la truquie.jpg
    36.2 KB · Affichages: 11
Boycott d’Israël : illégal et illégitime, nous raconte le journal libération !!
A qui appartient ce journal ? petite recherche...... résultat :
Propriétaires : Bruno Ledoux et Édouard de Rothschild, Pathé, Mediascap, etc
Édouard de Rothschild ? un homme d'affaires franco-israélien. Ah je commence à comprendre !

Réponse par le Tribunal de Pontoise :

« Aux termes des dispositions de l’article 10 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme, ‘toute personne a droit à la liberté d’expression’, sous réserves de « « restrictions » » dont les critères sont stipulés dans l’alinéa 2 dudit article, ces restrictions étant d’interprétation « « étroite » » aux termes de la jurisprudence de la Cour de Cassation (arrêt du 12 novembre 2008).

« … Cet appel au boycott est en réalité une critique passive de la politique d’un Etat, critique relevant du libre jeu du débat politique qui se trouve au cœur au cœur même de la notion de société démocratique.
« Ainsi, dès lors que le droit de s’exprimer librement sur des sujets politiques est une liberté essentielle dans une société démocratique, cet appel au boycott entre dans le cadre normal de cette liberté.

Retour