Profanation de la synagogue de Bab el Oued à Alger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sevet
  • Date de début Date de début
La grosse étoile de David sur la porte principale est bien visible pourtant...
Il s'agit d'une profanation que vous le vouliez ou non, allez lire la définition.
Quel juif ? Parceque en algérie on donne la parole aux juifs maintenant ?
Allez j'en ai assez, à plus tard.

Très intelligent. :cool:

Tu sembles plus préoccupé par l'état de propreté devant une synagogue en ruine que de la population algerienne et de la saleté des rues dans le reste des rues d'Alger !!

Hier vous postez

Maroc: une professeur antisémite de la Fac des lettres d’Oujda sanctionnée

Dont le contenu -------- L'article n'avait rien de raciste

Aujourd’hui vous postez

La synagogue de Bab el Oued à Alger a été profané

Un bâtiment en ruine
Dont à qui appartient l’entretien ?

Khadidiatou bon bouffon signalé !

Tu sembles plus préoccupé par l'état de propreté devant une synagogue en ruine que de la population algerienne et de la saleté des rues dans le reste des rues d'Alger !!
Ouvre un sujet sur l'incivisme de tes compatriotes, ce sujet concerne cette synagogue.

normal, c’était une synagogue, maintenant c'est un bâtiment en ruine

parce que toi t'es en Algérie?
C'est toujours une synagogue qu'il faut respecter, méme si elle est abandonnée faute de fidèle (on sait tous pourquoi...).
Non Dieu merci je ne vis pas en algerie.

Hier vous postez
Maroc: une professeur antisémite de la Fac des lettres d’Oujda sanctionnée
Dont le contenu -------- L'article n'avait rien de raciste
La professeur a été suspendue, une enquête pour antisémitisme a été ouverte. http://www.lnt.ma/wp-content/uploads/2013/06/Antisémitisme-enseigné-à-la-Faculté-dOujda1.jpg
Aujourd’hui vous postez
La synagogue de Bab el Oued à Alger a été profané
Un bâtiment en ruine
Dont à qui appartient l’entretien ?
Facile de tout mettre sur le dos de l’État. Ce n'est pas l’État qui demande aux algériens de déposer leurs déchets devant la porte principale de cette synagogue inhabitée.

C'est toujours une synagogue qu'il faut respecter, méme si elle est abandonnée faute de fidèle (on sait tous pourquoi...).
Non Dieu merci je ne vis pas en algerie.
elle est vide pourtant elle a pas été détruite et la porte est fermée, si y a profanation alors c'est dans pratiquement toute les rues

heureusement que tu ne vis pas en Palestine non plus

Parce que tu imagines bien que ce sont les musulmans qui serons visée en premier.
Moi au contraire je m'en fou de cette news,un gars balance une foto sans aucune source fiable,et t'as tout les autres qui viennent se justifiet"ouè c'est pas des musulmans qui vont faire ça..."
Un peu d'honneur

Au bled,il n'est pas rare de voire des taro zbel qui déborde sur la route,cette ancienne synagogue est abandonné depuis bien longtemps,manaja a posté d'autres fotos de dèchets sur les routes,je ne vois ici que de la victimisation encore et encore....

Moi au contraire je m'en fou de cette news,un gars balance une foto sans aucune source fiable,et t'as tout les autres qui viennent se justifiet"ouè c'est pas des musulmans qui vont faire ça..."
Un peu d'honneur

Au bled,il n'est pas rare de voire des taro zbel qui déborde sur la route,cette ancienne synagogue est abandonné depuis bien longtemps,manaja a posté d'autres fotos de dèchets sur les routes,je ne vois ici que de la victimisation encore et encore....

Peut être, je connais pas l'Algérie en faite donc bon.

Les juifs et la victimisation, toute une histoire..

Venant de toi chez qui le second prénom est victimisation, cela prête à sourire.
On critique l'islamisme et ses dérives ? Ah non hein c'est de l'islamophobie des vilains méchants racistes occidentaux.
On attaque une synagogue ? Pffft, c'est juste de la propagande islamophobe, ou alors c' est pas des musulmans qui ont fait ca.

:D

Venant de toi chez qui le second prénom est victimisation, cela prête à sourire.
On critique l'islamisme et ses dérives ? Ah non hein c'est de l'islamophobie des vilains méchants racistes occidentaux.
On attaque une synagogue ? Pffft, c'est juste de la propagande islamophobe, ou alors c' est pas des musulmans qui ont fait ca.

Toujours pas de preuves que ça soit une profanation
Désolé

La polémique n'a pas lieu d'être etant donne que de toute façon il n'y a pas de juifs et donc pas de synagogues en Algérie. Tous les algériens que je connais me le répètent à longueur de journée.

Post polémique inutile cherchant simplement à critiquer l'Algerie...C'aurait pu être tout autre sujet allant de la longueur de la barbe des imams de Bab El Oued aux sodas ultra-sucres diabetisants en passant par je ne sais quoi bref...

Vous venez même a mettre en ligne un album photo
avec une telle photo c'est grave
faut consulter un psy

Album bladi net
La synagogue de Bab el Oued (Alger) profané.
Profanation de la synagogue de Bab el Oued (Alger) en juin 2013.

Vous venez même a mettre en ligne un album photo
avec une telle photo c'est grave
faut consulter un psy

Album bladi net
La synagogue de Bab el Oued (Alger) profané.
Profanation de la synagogue de Bab el Oued (Alger) en juin 2013.
Je ne savais pas comment poster une photo sur un sujet.

Retour