BenBomba
Johnny le Reb
demain, on va faire couler le sang ... comme des HOMMES ...
et les femmes vont faire couler les cacounets des intestins de mouton, comme des FEMMES ...
cacounets ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et les femmes vont faire couler les cacounets des intestins de mouton, comme des FEMMES ...
cacounets ?
laisse béton ...
t'as jamais assisté au néttoyage des intestins ?
cacounet ca veut pas dire le caca tout simplement ?!![]()
Je ne veux même pas imaginer ça..... laisse moi allé juste aux toilettes deux sec.
je connais pas le belge et ses subtilités.
..........goul inchallah![]()
et les belges ne connaissent pas ta subtilité ... Patatoze ...
INCHA ALLAAAAAAAAAAAAAAAH
Bonne soirée les meurtriers
mdrrrrrrrrrrr ben qu'elle aille faire son bébé avec un gwer... qui se ressemble s'assemble!!!
c'est de la faute des maghrébins, ils sont tous en prisons ou au chomage
![]()
Cher messieurs, voila la preuve que la femme empli de vanité et d'orgueil sans limite possibe possède bien sa grande part de diablesse . . .
Souhaitant en fin manipulatrice entrainer dans son sillage le maximum de victime parmi les hommes et leur femmes.
Je vous enjoins mes chers conpatriotes d'aller rejoindre >> notre club << pour plus de précision dont la manière nous effectuons le combat (quasi-)éternel contre le mal.
Même le jour de l'aïd y a pas de trêves?
En tout cas nous on plume personnes en ce jour sacré
Aidkom Mabrouk à Toutes et à tous ....
Cher messieurs, voila la preuve que la femme empli de vanité et d'orgueil sans limite possibe possède bien sa grande part de diablesse . . .
Souhaitant en fin manipulatrice entrainer dans son sillage le maximum de victime parmi les hommes et leur femmes.
Je vous enjoins mes chers conpatriotes d'aller rejoindre >> notre club << pour plus de précision dont la manière nous effectuons le combat (quasi-)éternel contre le mal.
Tu vas arrêter de faire de la mauvaise propagande !!!!!![]()