Profiteuse, michtonneuse, rabatteuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
il faut faire des erreurs pour apprendre, laisse le ce sera la plus grande aide que tu pourras lui apporter, le jour où il ouvrira les yeux ce sera pour de bon mais pour les ouvrir en grands faut que ça vienne de lui même, sinon lui l'idéalisera toujours et se fera avoir à chaque fois...

waouh ca a l'air simple mais la vie l'est un peu moins , ta solution fonctionne pour certaines personnes mais sur d'autres elle va carrément les bousiller donc avant de t'aventurer a dire a qqun mais vas y laisse ton pote dans la ***** sachons d'abord à qui on a faire , je te dis cela car moi aussi il fut un tps ou je pensais que tout le monde devait apprendre tout seul mais cest totalement faux pour certaines personnes il faut leur souffler certaines réponses car toi peut être tu arrives a apprendre de tes erreurs mais certains en font des pires ensuite

T'es loin d'etre bête ma jolie, loiiiiiiiiin loiiin.

MdR. Attend, j'ai même essayé de faire un ptit dissin pour comprendre, mais walouu.

Oui j'ai vu pas mal, mais c'est pas bien de se moquer meskine :D il a dit que sa maman est espagnole et son papa marocain il me semble donc c'est déjà pas mal qu'il sache s'exprimer en français, on peut pas être irreprochable sur tout, surtout pour un mec ;)

Oui j'ai vu pas mal, mais c'est pas bien de se moquer meskine :D il a dit que sa maman est espagnole et son papa marocain il me semble donc c'est déjà pas mal qu'il sache s'exprimer en français, on peut pas être irreprochable sur tout, surtout pour un mec ;)

Je plaisante bien sur, je suis loin d'être irréprochable moi aussi.

Bonsoir

J'ai des grosses difficultés avec un de mes amis. Le mec est en kiffe sur une jeune femme qui profite de lui sur tout les plans. Elle prend pour son chauffeur personnel, son laquais. Elle profite de lui en se faisant inviter au resto. Quand elle a besoin de quelqu'un pour l'accompagner, elle fait appel directe mon pote. S'il faut se déplacer à des grosses distances, toujours la meme chose, elle contact mon pote. Et le pire c'est qu'elle lui envoi des sms pour lui demander de téléphoner car elle a soit disant pas de crédit. Sans parler des restaurants et des cinémas qu'elle se fait payer gratis.

Mon ami est in love d'elle et il croit dur comme fer qu'il va se la serrer. Elle l'allume bien comme il faut et lui laisse l'espoir mais on sait tous qu'elle est pas intéressé.

Je sais pas comment lui faire comprendre de la laisser tomber et qu'elle le prend pour un teubé.

hello!! tu lui as donné ton avis...laisse le se manger encore une fois
il va comprendre au bout d un moment
c est comme sa qu on avance dans la life :D

Bonsoir

J'ai des grosses difficultés avec un de mes amis. Le mec est en kiffe sur une jeune femme qui profite de lui sur tout les plans. Elle prend pour son chauffeur personnel, son laquais. Elle profite de lui en se faisant inviter au resto. Quand elle a besoin de quelqu'un pour l'accompagner, elle fait appel directe mon pote. S'il faut se déplacer à des grosses distances, toujours la meme chose, elle contact mon pote. Et le pire c'est qu'elle lui envoi des sms pour lui demander de téléphoner car elle a soit disant pas de crédit. Sans parler des restaurants et des cinémas qu'elle se fait payer gratis.

Mon ami est in love d'elle et il croit dur comme fer qu'il va se la serrer. Elle l'allume bien comme il faut et lui laisse l'espoir mais on sait tous qu'elle est pas intéressé.

Je sais pas comment lui faire comprendre de la laisser tomber et qu'elle le prend pour un teubé.
et alors ??? s'il est amoureux c'est bien parce qu'elle le fait galérer si elle avait été gentille avec il l'aurait jeter depuis longtemps !!

t'es degouté qu'il n'ait pas encore coucher avec ?? pfff les mecs serieux vous êtes pathétique

Bonsoir

et quand on est in love on est stupide.

Bonsoir

Comme c'est mignon ! Un garçon qui s'inquiète des histoires de coeur de ses amis :-)

oui t'es moitié espagnol; tu dois pas etre trop typé. Mais bon moi j'ai eu des echos sur les espagnols et franchement ca me fait presque peur comme pays, ils ont pas l'air super accueillant.

Non ! c'est pas le cas ! l'espagne est un pays magnifique ! il ne faut pas generaliser ! l'espagne est un pays hors du comun ! pour moi les espagnols sont un peuple tres amicale! mais beaucoup de mes compatriotes me disent que non qu'ils sont super ''fermé''..il ne faut pas etre surpris..si tu voyais ce que les marocains font ici..

Retour