Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors dans ce cas je suis bête![]()
J'ai zappé, il me faut un temps de réadaptation à bladi! mais t'as bien compris que je parlais de toi :langue:
il faut faire des erreurs pour apprendre, laisse le ce sera la plus grande aide que tu pourras lui apporter, le jour où il ouvrira les yeux ce sera pour de bon mais pour les ouvrir en grands faut que ça vienne de lui même, sinon lui l'idéalisera toujours et se fera avoir à chaque fois...
T'es loin d'etre bête ma jolie, loiiiiiiiiin loiiin.
MdR. Attend, j'ai même essayé de faire un ptit dissin pour comprendre, mais walouu.
T'es loin d'etre bête ma jolie, loiiiiiiiiin loiiin.
MdR. Attend, j'ai même essayé de faire un ptit dissin pour comprendre, mais walouu.
Merci de me rassurer:langue:
C'est toi qui a fait le dessin? Tu saurais faire mon portrait?![]()
Oui j'ai vu pas mal, mais c'est pas bien de se moquer meskineil a dit que sa maman est espagnole et son papa marocain il me semble donc c'est déjà pas mal qu'il sache s'exprimer en français, on peut pas être irreprochable sur tout, surtout pour un mec
![]()
Oui c'est mouaa!
Sincèrement, sans vouloir être trop présomptueux, je me débrouille pas mal en dessin.
PS: ton portrait? pourquoi pas lol.
Je plaisante bien sur, je suis loin d'être irréprochable moi aussi.
Ne sois pas modesteD
Ouiiiiii si tu peux le faire ça me ferait plaisir
L'an dernier une personne l'a fait, j'avais 10 ans de plus :eeeeeeeek:
MdR, pourtant c'est facile de faire ton portrait, suffit de prendre comme exemple quelque chose de jolie, et hop, l'affaire est dans le sac!![]()
Bonsoir
J'ai des grosses difficultés avec un de mes amis. Le mec est en kiffe sur une jeune femme qui profite de lui sur tout les plans. Elle prend pour son chauffeur personnel, son laquais. Elle profite de lui en se faisant inviter au resto. Quand elle a besoin de quelqu'un pour l'accompagner, elle fait appel directe mon pote. S'il faut se déplacer à des grosses distances, toujours la meme chose, elle contact mon pote. Et le pire c'est qu'elle lui envoi des sms pour lui demander de téléphoner car elle a soit disant pas de crédit. Sans parler des restaurants et des cinémas qu'elle se fait payer gratis.
Mon ami est in love d'elle et il croit dur comme fer qu'il va se la serrer. Elle l'allume bien comme il faut et lui laisse l'espoir mais on sait tous qu'elle est pas intéressé.
Je sais pas comment lui faire comprendre de la laisser tomber et qu'elle le prend pour un teubé.
Olalala comment il me charme lui:langue:
Faut que je vois ce que tu entends par jolie:rolleyes :
Quelque chose d'agréable à l'il, de plaisant par son caractère esthétique.
Voilaaa:-D
et alors ??? s'il est amoureux c'est bien parce qu'elle le fait galérer si elle avait été gentille avec il l'aurait jeter depuis longtemps !!Bonsoir
J'ai des grosses difficultés avec un de mes amis. Le mec est en kiffe sur une jeune femme qui profite de lui sur tout les plans. Elle prend pour son chauffeur personnel, son laquais. Elle profite de lui en se faisant inviter au resto. Quand elle a besoin de quelqu'un pour l'accompagner, elle fait appel directe mon pote. S'il faut se déplacer à des grosses distances, toujours la meme chose, elle contact mon pote. Et le pire c'est qu'elle lui envoi des sms pour lui demander de téléphoner car elle a soit disant pas de crédit. Sans parler des restaurants et des cinémas qu'elle se fait payer gratis.
Mon ami est in love d'elle et il croit dur comme fer qu'il va se la serrer. Elle l'allume bien comme il faut et lui laisse l'espoir mais on sait tous qu'elle est pas intéressé.
Je sais pas comment lui faire comprendre de la laisser tomber et qu'elle le prend pour un teubé.
Bonsoir
Bonsoir
J'ai dit que je voulais voir
Merci pour la description ça fait plaisir![]()
Mdrrrrrrrrr merci pour ce portrait made in Disney:langue:
Ah bon d'où:rolleyes :
Et bien déjà c'est une princesse, donc sa fait déjà un point commun avec toi
Son nom c'est "belle", comme toi aussi, 2 point en commun quand même!
![]()
Ne leur dis pas combien je t'ai payé pour sortir ça s'il te plait:langue:
oui t'es moitié espagnol; tu dois pas etre trop typé. Mais bon moi j'ai eu des echos sur les espagnols et franchement ca me fait presque peur comme pays, ils ont pas l'air super accueillant.