Profonde tristesse

Salam alaykum,

J'ai 19ans, je souhaitais vous parler de qql chose ainsi vous pourriez peut être m'aider à me sentir mieux.

L'année dernière quand je suis allez au bled, je suis tomber amoureux de ma cousine qui à 16ans, est depuis je me sent très mal la 1er année en france je ne savais pas d'ou venez cette tristesse. Mais cette année quand je suis repartie est que je l'ai aperçue je me suis senti bien, est un jour elle ma demandez si j'allais bien c'était la 1er fois que j'ai senti mon coeur s'ouvrir depuis 1ans.

La je suis rentrer en France est je n'arrive plus à me concentrer ni en cour, ni dans ma religion cette personne est tjr présentes dans ma tête quand je me lève le matin est quand je me couche. Deplus, je ne resent plus rien dans mon coeur cette éte au bled j'ai passez les pire vacance de ma vie aucune envie daller a la plage, je prener la voiture tôt le matin faire des tour vers le bord de mer pour essayer d'oublier mais rien tjr triste.

Deplus, je me demande ci cela est réciproque je l'ai seulement rencontrer qql fois en présence de ses soeurs ou elle etait tout sourire mais quand je l'ai parexemple croiser dans un escalier lors d'un mariage elle m'a seulement regarder est baisser directement la tête ni bjr ni rien.
Alaykoum salam,
Fais le vide dans ta tete et continue de grandir, termines tes etudes puis trouves toi un travail et un lgmt, entre temps elle aura elle aussi un peu plus grandi et tu iras inchaAllah la demander pour epouse.
 
Haut