Je peux te le dédier mais faut penser à me donner quelque chose en retourIl faut que tu commences à penser à qui tu veux dédier ton 10000e message!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux te le dédier mais faut penser à me donner quelque chose en retourIl faut que tu commences à penser à qui tu veux dédier ton 10000e message!
Je peux te le dédier mais faut penser à me donner quelque chose en retour
Je peux te le dédier mais faut penser à me donner quelque chose en retour
Je m'en fous, je veux un cadeau moiMaddich 3lih, ghir bared hadak..
à ton avis, je suis prof de quoi?@Arijj, et toi tu es quel prof ??
Lol
@alya92 @HipFlasky faut ouvrir un topic où vous déclarez votre flamme respective
Je m'en fous, je veux un cadeau moi
je veux le lien, histoire de m'amuser un peuOn l'a déjà créé, mais ils l'ont fermé.
2683 ryalMa3endou may3tik, ghir 7aze9 hadak. Aji 3endi ana li 3ta llaah man3tik
Non! Nous on aime bien squatter chez les gens@alya92 @HipFlasky faut ouvrir un topic où vous déclarez votre flamme respective
Tu peux faire le tour du forum, on est partoutje veux le lien, histoire de m'amuser un peu
mar7ba b la traductrice! sans toi, je me vois dans l'incapacité de comprendre ma langue maternelleNon! Nous on aime bien squatter chez les gens
hahahahahaha amusez-vous bienTu peux faire le tour du forum, on est partout
Mdrrrmar7ba b la traductrice! sans toi, je me vois dans l'incapacité de comprendre ma langue maternelle
tkt ma chère sœur (il faut ajouter sœur sinon @HipFlasky ne serait pas content) 9achabti was3aMdrrr
Non je sais qu'on deconnne un peu beaucoup, mais bon il ne faut pas nous en vouloir
On le sait, c'est pour ça qu'on se permet aussitkt ma chère sœur (il faut ajouter sœur sinon @HipFlasky ne serait pas content) 9achabti was3a
D'ideologie et ou créateur d'idéeà ton avis, je suis prof de quoi?
thksD'ideologie et ou créateur d'idée
Think'y also bra
Et des marocains du mondes@alya92 traductrice agréée et prof des relations diplomatiques franco-marocaines
Je m'en fous, je veux un cadeau moi