J ai une question
Tu gardes la tête froide malgré son mes propos
Donc je me demande tu cherches quoi au juste
Te un pro fn , un Anti fn , un communiste , un anti rebeu , un pro rebeu , un mec perdu
D'abord je suis un français qui aime la politique et qui aime son pays.
Je ne suis ni pro rebeu ni anti rebeu, je ne suis pas un racialiste.
En revanche, je suis très hostile à la poussée de l'islamisme, à l'augmentation de la délinquance dans certains quartiers et à l'immigration de masse permanente qui nous empêche de régler les problèmes qui subsistent dans les banlieues.
Je suis aussi chrétien et je souhaite que la France reste majoritairement chrétienne, je ne veux pas que l'islam prenne une place trop importante. Pourquoi ? Parce que dans aucun pays à majorité musulmane les communautés religieuses minoritaires ou les personnes ayant des orientations sexuelles différentes sont traités avec respect.
Je ne crois pas que les pays du Maghreb accepteraient que des millions de chrétiens débarquent et cherchent à imposer leurs religions dans l'espace public, fassent des revendications religieuses à tout bout de champs ou manifestent avec des pancartes "Nike Le Maroc" ou "Nike l'Algérie". Je ne vois pas bien pourquoi les français devraient eux l'accepter sinon ils seraient racistes.
Bien sûr, on va me dire qu'il n'y a pas que les islamistes qui sont intolérants. Je te rassure, je déteste aussi les intégristes chrétiens ou juifs. Mais eux, n'invitent pas des gens qui pensent que couper la main des voleurs, tuer les homosexuels ou lapider des femmes adultères est un idéal "chariatique" vers lequel la société doit poindre comme le fait l'UOIF.
Bien sûr, tous les musulmans ne sont pas comme ça mais partout où il y a une très forte présence musulmane, il y a des islamistes qui cherchent à imposer leur loi et personne ne fait rien contre cela. Non seulement c'est un danger pour la France (et je dois protéger mon pays) mais c'est aussi un danger pour les maghrébins qui aspirent à vivre paisiblement dans notre pays.
Le problème c'est que nos hommes politiques refusent de traiter ces problèmes alors qu'ils sont graves et tout cela par clientélisme électorale. Leur vision du futur s'arrête à la prochaine électionl. Du coup, ils ont laissé ce sujet au FN ce qui est assez lamentable.
Et puis, je suis aussi critique sur l'Europe telle qu'elle est devenue : le règne de l'argent et du tous contre tous avec comme conséquence de toujours vouloir aligner vers le bas les régimes sociaux. Or tous nos politiques ont à chaque fois promis qu'ils allaient renégocier les traités dès qu'élus, renégocier la directive travailleurs détachés et tout le toutim. Et à chaque fois, ils ont menti.
Macron à ce titre ne fera pas mieux que les autres voir même pire. Parce qu'il veut faire de la France un pays communautariste à l'anglo-saxonne alors que nous ne sommes pas des anglo-saxons. Preuve de son indigence en cette matière, c'est qu'il chante la Marseille la main sur le cœur alors que cet typiquement américain. Il veut créer un statut de première dame alors que ça aussi, c'est typiquement américain. Au fond, il veut faire de l'Europe, les Etats-Unis d'Europe et donc liquider totalement la souveraineté de la France.