Oui, juste avec un bémol sur le SDF du coin de la rue : c’est saoulant aussi de n’être vu que comme un porte monnaie sur pattes surtout quand on a soi‑même peu (il m’est même arrivé de donner à des gens qui avaient plus que moi), d’être un fantôme à part ça, et c’est saoulant aussi les insultes ou les menaces d’agressions, sans même se soucier de ce que vivent les passants qui n’est pas toujours mieux (il y deux ans, un SDF pas loin de chez moi s’était mis en tête de m’interdire de passer sur un certain trottoir). Là on parle d’un problème relationnel assez délicat. Moi‑même quand j’ai été SDF il y a longtemps, je les évitais, parce que c’était vacherie sur vacherie (je ne donne pas de détails, je ne préfère pas).c'est d'un risible de lire certaines innepties
les gens 365×4 ans ils s'en BLC du 'tain de sdf du coin de la rue qu'ils croisent regulierement et la ils crachent surle gas qui propose rien et encence la meuf qui brasse du vent
les gens ils bouffent couscous chinois vietnamien fastfood &cie et hurlent au loup a propos de la gastronomie francaise
les mecs ils mettent jamais les pieds ds un.musee une galerie savent mm pas nommer dali picasso Hugo sartre et les confondent avec une voiture et parlent de culture frônçaise
les gens tt ce temps ils le passent devant les shti a tombouctou entre l'usine oû ils se bouffent le nez pour des histoires de Q leur emploi qui les soulent mais n'on pas envie de deranger leur petit confort pour aller voir ailleurs sans accepter que dautre est le courage quil n'ont pas
des gens qui disent pas non au rsa aux assos sportives aux fetes de quartier a la guinguette da coté mais reprochent aux autre de tt leur bouffer
bref des girouettes hypocrites et exclusivement egoistes qui ne se souci pas franchement de leur pays ca s'est clair
les nationalistes ca se termine aussi par -istes....a bon entendeur!
Dernière édition: