Programme du f haine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amir45
  • Date de début Date de début
c'est d'un risible de lire certaines innepties
les gens 365×4 ans ils s'en BLC du 'tain de sdf du coin de la rue qu'ils croisent regulierement et la ils crachent surle gas qui propose rien et encence la meuf qui brasse du vent
les gens ils bouffent couscous chinois vietnamien fastfood &cie et hurlent au loup a propos de la gastronomie francaise
les mecs ils mettent jamais les pieds ds un.musee une galerie savent mm pas nommer dali picasso Hugo sartre et les confondent avec une voiture et parlent de culture frônçaise
les gens tt ce temps ils le passent devant les shti a tombouctou entre l'usine oû ils se bouffent le nez pour des histoires de Q leur emploi qui les soulent mais n'on pas envie de deranger leur petit confort pour aller voir ailleurs sans accepter que dautre est le courage quil n'ont pas
des gens qui disent pas non au rsa aux assos sportives aux fetes de quartier a la guinguette da coté mais reprochent aux autre de tt leur bouffer
bref des girouettes hypocrites et exclusivement egoistes qui ne se souci pas franchement de leur pays ca s'est clair
les nationalistes ca se termine aussi par -istes....a bon entendeur!
Oui, juste avec un bémol sur le SDF du coin de la rue : c’est saoulant aussi de n’être vu que comme un porte monnaie sur pattes surtout quand on a soi‑même peu (il m’est même arrivé de donner à des gens qui avaient plus que moi), d’être un fantôme à part ça, et c’est saoulant aussi les insultes ou les menaces d’agressions, sans même se soucier de ce que vivent les passants qui n’est pas toujours mieux (il y deux ans, un SDF pas loin de chez moi s’était mis en tête de m’interdire de passer sur un certain trottoir). Là on parle d’un problème relationnel assez délicat. Moi‑même quand j’ai été SDF il y a longtemps, je les évitais, parce que c’était vacherie sur vacherie (je ne donne pas de détails, je ne préfère pas).

Dernière édition:
Je crois que quand même beaucoup ne savent pas ce qu'est un vrai discours nationaliste : un nationaliste c'est un mec qui veut ratonner "un bougnoule" comme ils disent sauf quand ce dernier ratonne "une tarlouze" ou "un youpin" où là, c'est plutôt bien. Moi je n'ai jamais entendu Dieu merci Marine Le Pen parler comme ça. Et d'ailleurs pour ces nationalistes, Marine Le Pen c'est une communiste. Encore un truc qui se termine en istes.
Le nationalisme, c’est vague, d’accord. Mais la nationalisme ne se justifie plus par rien d’autre que la nostalgie du passé, tellement le monde a changé. Même si en théorie le nationalisme n’est pas nécessairement comparable au lepénisme, en pratique, il est plutôt dans le genre du lepénisme, parce qu’il est passéiste et traditionaliste.

#leFrançaisisdead :D

Alors je ne voudrais pas trop faire de l'ingérence dans les affaires de ce grand pays, mais selon moi, on devrait refaire un contrôle de toutes les nationalités qui ont été accordées depuis Napoléon (il faut bien saisir ici que le gars c'était un corse).
Donc, on vire tout le monde, et on recommence à zéro.
Nature du test d'entrée : une dissertation en 4 heures, sur un thème aléatoire.

:D

mdr "mais tout le monde est français" ... y'a plus rien de français en fait
si on est tous francais a partir du moment ou l on y vis et participe a l economie du pays apres la france est devenus multiculturelles donc il n y a plus de culture francaise mais diverses cultures vivant dans un meme pays et c est pas moi qui le dit ,Macron notre futur president l a dit avant moi

Ben alors il fallait faire quoi ?
Ne pas leur donner la nationalité ?

Si, leur donner la nationalite, et les traiter comme des mono-nationaux. Le fait de les classer comme citoyens de seconde classe, c'est pas okay, a mon avis. Surtout s'ils n'y peuvent rien et ne gardent pas leur nationalite marocaine volontairement.

Et ce n'est pas qu'un probleme avec le Maroc. L'Iran par exemple applique la meme politique que le Maroc; il y a encore d'autres pays ou c'est pareil [*]. Il n'y a aucune raison de discriminer les citoyens de ces pays, s'ils ne peuvent pas se debarasser de leur nationalite qui leur colle comme un boulet a la jambe.

[*] entre autres: Grece, Israel, Maroc, Mexico, Argentine, Iran, ...

https://politics.stackexchange.com/...nations-not-allow-renunciation-of-citizenship

La france, c’est une entité administrative.

Oui j'entends, à un moment donné ils se sont dit "Hey venez on recense la populasse, on leur donne des noms et des papiers".
Ca a donné les Martin, Deschamps, Dupont, etc, en Savoie, en Bretagne et au pays basque, ce qui représentait 90% des personnes sur le sol de France.

Oui j'entends, à un moment donné ils se sont dit "Hey venez on recense la populasse, on leur donne des noms et des papiers".
Ca a donné les Martin, Deschamps, Dupont, etc, en Savoie, en Bretagne et au pays basque, ce qui représentait 90% des personnes sur le sol de France.

C'est Napoleon qui a impose des noms de famille un peu partout en Europe... Sans lui, ca n'existerait pas aujourd'hui.

Le rôle de Napoléon

Au XVIIe siècle, les noms étaient encore rarement héréditaires, surtout au nord de l’Europe. Au milieu du XVIIIe siècle, les patronymes fixes s’étaient répandus dans les villes mais encore peu dans les villages. C’est Napoléon Ier qui va faire basculer peu à peu les pays annexés dans le système patronymique français, en imposant son fonctionnement administratif.

https://scribium.com/jean-daniel-cady/comment-se-sont-formes-les-noms-de-famille-8172pc

C'est Napoleon qui a impose des noms de famille un peu partout en Europe... Sans lui, ca n'existerait pas aujourd'hui.
https://scribium.com/jean-daniel-cady/comment-se-sont-formes-les-noms-de-famille-8172pc

Alors il y a eu plusieurs périodes en fonction de la tension politique. Il y en a qui se sont vus imposés des noms de famille, ou dont le nom a été francisé, d'autres qui ont pu gardé le leur.
Aujourd'hui, c'est optionnel de franciser son nom. Comme quoi tu peux t'appeller Abdel Razzak Ben Ali et avoir tes papiers français si tu veux.
A noter que c'est la même histoire de l'autre côté de la méditerranée ... un "brin" plus tard, et ca a donné les Ben 8ada Ben 8ada qui se croient tout à fait "arabe de souche" ... mais si tu grattes un peu, en fait non, comme les Deschamps etc ne sont pour la plupart PAS "français de souche", ca n'existe pas, c'est des mots sur des papiers. Avec des généalogies douteuses qui relient à Charlemagne ou Clovis, comme chez nous certains se prétendent "chorfa" descendants du prophète ... Invérifiable.

Des fois, faut relativiser un peu tout ...

Mais oui bien sur la france c est l union sovietique

T as des arguments concrets sinin? Du precis?

Bien sûr que j'ai du concret, et je l'ai cité : les policiers ne sont pas punis en France par exemple, car la justice ne fait pas son travail (ou plutôt on la laisse pas faire). Le Conseil d'Etat a validé l'interdiction de dieudo (que je n'aime pas et donc je me fiche complètement, je le dis au passage) alors que c'était une interprétation complètement ubuesque (mais bon Valls a donné ses consignes). Des pédophiles politiciens se prennent 2 mois avec sursis, car la justice ne fait pas son travail. Non, sur les affaires hautement délicates (affaires politiques et de pédophilie), la justice française est la moins libre de toutes les démocratie.
J'avoue qu'elle a assez bien défendu les gens victimes d'injustices durant l'Etat d'urgence en général et pour l'islamophobie ça va aussi en général (et encore), mais il suffira de changer les lois pour que ça passe. Et là, vu qu'il n''y'a a aucune Cour suprême indépendante en France, que la nomination de la Cour Constitutionnelle est déjà hautement politique, ben avec le FN ce sera fini. Les lois pourront passer sans trop de soucis.
Et tu peux te brosser pour que sous Marine les procureurs poursuivent les faits de racisme et les bandes identitaires XD

Dernière édition:
Je crois que quand même beaucoup ne savent pas ce qu'est un vrai discours nationaliste : un nationaliste c'est un mec qui veut ratonner "un bougnoule" comme ils disent sauf quand ce dernier ratonne "une tarlouze" ou "un youpin" où là, c'est plutôt bien. Moi je n'ai jamais entendu Dieu merci Marine Le Pen parler comme ça. Et d'ailleurs pour ces nationalistes, Marine Le Pen c'est une communiste. Encore un truc qui se termine en istes.

C'est juste une question d'images. Elle ne poursuivra pas les auteurs de ratonnades et les laissera faire. Elle accusera les agressés d'être des islamistes. Comme maintenant mais en pire. J'ai pas compris ton allusion sur les"tarlouzes" ou les "youpins", pourquoi tu dis que "là c'est plutôt bien" ? ??

Bien sûr, tous les musulmans ne sont pas comme ça mais partout où il y a une très forte présence musulmane, il y a des islamistes qui cherchent à imposer leur loi et personne ne fait rien contre cela. Non seulement c'est un danger pour la France (et je dois protéger mon pays) mais c'est aussi un danger pour les maghrébins qui aspirent à vivre paisiblement dans notre pays.

Et voila la paranoïa, c'est exactement ça le racisme. On sait ce que tu penses de l'Islam (et DONC des musulmans) et personne n'est étonné que tu sois pro FN. Je dis ça juste comme un constat sans aucune animosité particulière.Ce que tu dis sur l'UOIF ce n'est pas vrai et contrairement à ce que tu dis aucun rabbin (puisque tu en parles) ne te dira que les choses dont parle la Torah sont caduques et ils sont tous pour installer un Etat religieux en Israel avec réhabilitation du Sanhedrin, ils soutiennent la politique coloniale d'Israel (que la France ne soutient pas) et des tas de choses bien "intégristes" (voir le fonctionnement du consistoire ainsi que ses opinions) que jamais aucun gars de l'UOIF n'a jamais soutenu , mais vous vous en prenez à l'UOIF parce que c'est une grosse orga musulmane . C'est un prétexte. ;)

"Bien sûr, tous les musulmans ne sont pas comme ça"

Ah enfin !!! nous y sommes... @DeadZombie tu nous montres ton vrai visage ! :cool:
Ta Le Pen tu te la gardes...

Et concernant la montée de "l'islamisme" en France, une minorité qui ne risque pas de faire du mal à qui que ce soit.
Ils vont jamais jamais jamais islamisé la France, faut arrêter de sortir de telles bêtises.

Y'a un gros travail à faire mais c'est pas de ce coté là. Le FN se trompe totalement.

Ah mais t'inquiète il n'a jamais caché son dégoût de l'Islam, un jour il a gueulé qu'on cachait tous la vérité parce que monsieur avait un extrait internet d'ibn khatir (lol) devant les yeux (alors qu'il sait pas comment ça fonctionne, on en avait déjà débattu), il faut le gentil uniquement depuis qu'il veut nous faire voter FN. Moi ça m'étonne pas qu'il parle en faveur du FN parce que je connais ses pensées sur les musulmans et l'Islam, qu'il a déjà exposées.

D'ailleurs c'est fou l'aveuglement, la Marine s'est fichue ouvertement de ses électeurs hier mais vous n'avez pas encore de mots assez sévères pour décrire cette arnaqueuse.

C'est juste une question d'images. Elle ne poursuivra pas les auteurs de ratonnades et les laissera faire. Elle accusera les agressés d'être des islamistes. Comme maintenant mais en pire. J'ai pas compris ton allusion sur les"tarlouzes" ou les "youpins", pourquoi tu dis que "là c'est plutôt bien" ? ??
Un sujet hautement émotionnel et sensible : il parle des agressions de transgenres (ou supposés l’être), d’homos (ou supposé l’être) comme il y en a parfois, ou des agressions de Juifs (ou supposés l’être), mais celles‑ci me semblent plus rares (je peux me tromper).

Ce qu’il a voulu dire, c’est que certains traditionalistes ou illuminés dénoncent certaines agressions mais sont opportunément silencieux sur d’autres. Certains messages de KSENTINI donnent une idée de l’état d’esprit.

Autant que possible, ce serait mieux d’éviter d’envenimer le débat avec ça, parce qu’il y a tellement de nuances dans les positions sur le mariage « pour tous », les homos, etc, qu’on en sortirait pas, et la question n’est pas centrale pour la présidentielle.

Bref, vive l’universalisme ; traitons plutôt les questions de respect de manière globale, sans faire de clientélisme.

Un sujet hautement émotionnel et sensible : il parle des agressions de transgenres (ou supposés l’être), d’homos (ou supposé l’être) comme il y en a parfois, ou des agressions de Juifs (ou supposés l’être), mais celles‑ci me semblent plus rares (je peux me tromper).

Ce qu’il a voulu dire, c’est que certains traditionalistes ou illuminés dénoncent certaines agressions mais sont opportunément silencieux sur d’autres. Certains messages de KSENTINI donnent une idée de l’état d’esprit.

Autant que possible, ce serait mieux d’éviter d’envenimer le débat avec ça, parce qu’il y a tellement de nuances dans les positions sur le mariage « pour tous », les homos, etc, qu’on en sortirait pas, et la question n’est pas centrale pour la présidentielle.

Bref, vive l’universalisme ; traitons plutôt les questions de respect de manière globale, sans faire de clientélisme.

Ah je me disais bien, c'est donc une allusion raciste. Il fait croire que nous bougnoules ont est choqués par les ratonnades mais pas par le reste. C'est de la pure diffamation et de la calomnie, une attaque raciste complètement gratuite. Pourquoi il a dit ça, là, dans ce sujet ? Purement gratuit, c'est là qu'on voit l'état d'esprit des frontistes. Mais encore une fois ça m'étonne pas parce qu'il joue au gentil uniquemennt depuis qu'il veut nous faire voter FN.
KSENTINI ne nous représente en RIEN, il est pro Fn aussi d'ailleurs, comme @DeadZombie . Que ces deux gusses aillent voter pour leur poupée russe et DeadZombie garde tes petites insinuations pour toi, et après tu lâches que t'es pas raciste :D

si on est tous francais a partir du moment ou l on y vis et participe a l economie du pays apres la france est devenus multiculturelles donc il n y a plus de culture francaise mais diverses cultures vivant dans un meme pays et c est pas moi qui le dit ,Macron notre futur president l a dit avant moi
Tu te trompes, ce ne sont pas plusieurs cultures qui se côtoient mais une culture qui s'enrichit toujours des autres. Par exemple, le raï a fait son entrée dans la variété française grace à Cheb Mami, Khaled et consorts, ce n'en est cependant qu'une de ses composantes. Et notre culture est riche de ça.

je suis impressionnée par l'aveuglement des pro Fn
ca continue a voler bas a insulter a critiquer....
j'ai envie de leur dire qu'ils auraient du demander a leur candidate detre moins cruche(ceux qui me diront que cetait une strategie je leur dit MDRRR suffit de voir le language non verbal quelle avait)
et de lui crier que si elle voulait ralier a sa cause elle aurait du etre concice precise offensife mais intelligement!!
et leur propos recurent :
"vous verrez vous allez en ch.ier"
"vous n'aimez pas la france"
"venez pas pleurer".....
"ts des moutons vendus aux medias"
"les médias ts pro banquier"
brefff!

Alors il y a eu plusieurs périodes en fonction de la tension politique. Il y en a qui se sont vus imposés des noms de famille, ou dont le nom a été francisé, d'autres qui ont pu gardé le leur.
Aujourd'hui, c'est optionnel de franciser son nom. Comme quoi tu peux t'appeller Abdel Razzak Ben Ali et avoir tes papiers français si tu veux.
A noter que c'est la même histoire de l'autre côté de la méditerranée ... un "brin" plus tard, et ca a donné les Ben 8ada Ben 8ada qui se croient tout à fait "arabe de souche" ... mais si tu grattes un peu, en fait non, comme les Deschamps etc ne sont pour la plupart PAS "français de souche", ca n'existe pas, c'est des mots sur des papiers. Avec des généalogies douteuses qui relient à Charlemagne ou Clovis, comme chez nous certains se prétendent "chorfa" descendants du prophète ... Invérifiable.

Des fois, faut relativiser un peu tout ...

Oui, mais ce que je voulais dire, ca n'a rien a voir avec franciser les noms. Quand Napoleon I etait par ex. en Allemagne, il a introduit la bas les noms de famille allemands qui n'etaient pas du tout monnaie courante.

Il a aussi introduit les numeros des maisons. A Cologne, par exemple, un habitant lui avait demande: "Mais quel numero voulez vous sur ma maison?" Il aurait repondu: "Peu importe, pouvu qu'il soit unique par route." Et il a inscrit 4711 sur cette maison. C'est la que la celebre Eau de Cologne 4711 etait fabriquee. ;)

Comme quoi la France a eu d'enorme influence en Europe.

Oui, mais ce que je voulais dire, ca n'a rien a voir avec franciser les noms. Quand Napoleon I etait par ex. en Allemagne, il a introduit la bas les noms de famille allemands qui n'etaient pas du tout monnaie courante.

Il a aussi introduit les numeros des maisons. A Cologne, par exemple, un habitant lui avait demande: "Mais quel numero voulez vous sur ma maison?" Il aurait repondu: "Peu importe, pouvu qu'il soit unique par route." Et il a inscrit 4711 sur cette maison. C'est la que la celebre Eau de Cologne 4711 etait fabriquee. ;)

enorme influence surtout pour avoir abrogé la loi de l'ainesse

Ah je me disais bien, c'est donc une allusion raciste. Il fait croire que nous bougnoules ont est choqués par les ratonnades mais pas par le reste. C'est de la pure diffamation et de la calomnie, une attaque raciste complètement gratuite. Pourquoi il a dit ça, là, dans ce sujet ? Purement gratuit, c'est là qu'on voit l'état d'esprit des frontistes. Mais encore une fois ça m'étonne pas parce qu'il joue au gentil uniquemennt depuis qu'il veut nous faire voter FN.
KSENTINI ne nous représente en RIEN, il est pro Fn aussi d'ailleurs, comme @DeadZombie . Que ces deux gusses aillent voter pour leur poupée russe et DeadZombie garde tes petites insinuations pour toi, et après tu lâches que t'es pas raciste :D
Je crois qu’il se base sur des témoignages dans les médias ou des ouï‑dires, sans avoir vécu ces choses lui‑même, contrairement à moi qui suis de temps en temps pris pour homo même si je ne le suis pas. Effectivement, je confirme qu’aucune ethnie n’a le monopole de l’homophobie, mais que comme c’est exprimé plus sournoisement chez certains que chez d’autres, quand on est pas directement concerné, on peut avoir l’illusion que les plus sournois en sont innocents. Par exemple un avocat (disons typé caucasien pour le cas) ne va pas exprimer son homophobie bruyamment … ce qui ne l’empêchera pas de l’être et de le faire savoir avec des moyens autrement plus vicieux que des cris, des moyens aussi plus destructeurs, comme il a plus de pouvoir (DeadZombie, si tu lis, ça pourrait t’éclairer sur la réalité). La manière dont c’est exprimé, dépend plus du milieux (ex. quartiers où presque tous le monde fait le cake) que de l’ethnie (je confirme personnellement aussi).

L’illusion s’explique comme ci‑dessus, et elle a été entretenu, notamment par la gauche, qui a beaucoup tapé sur les hommes « étrangers » avec ce type d’accusation (et d’autres), amplifiant encore plus les effets de l’illusion. Repris par la droite aussi, Le Pen a repris le thème pendant le débat d’hier.

À part ça, je ne crois pas que DeadZombie soit mal intentionné, je le dirais au pire, stressé mais pourtant attentif, et ça peut se comprendre comme que le climat social est tendu pour plusieurs catégories de gens.

je suis impressionnée par l'aveuglement des pro Fn
ca continue a voler bas a insulter a critiquer....
j'ai envie de leur dire qu'ils auraient du demander a leur candidate detre moins cruche(ceux qui me diront que cetait une strategie je leur dit MDRRR suffit de voir le language non verbal quelle avait)
et de lui crier que si elle voulait ralier a sa cause elle aurait du etre concice precise offensife mais intelligement!!
et leur propos recurent :
"vous verrez vous allez en ch.ier"
"vous n'aimez pas la france"
"venez pas pleurer".....
"ts des moutons vendus aux medias"
"les médias ts pro banquier"
brefff!
Les mélenchistes réagissent comme ça aussi, c’est pour ça que je n’aime pas plus Mélenchon que Le Pen.

Florian filipinot lui il est ROM ? non ?

Bien sûr que j'ai du concret, et je l'ai cité : les policiers ne sont pas punis en France par exemple, car la justice ne fait pas son travail (ou plutôt on la laisse pas faire). Le Conseil d'Etat a validé l'interdiction de dieudo (que je n'aime pas et donc je me fiche complètement, je le dis au passage) alors que c'était une interprétation complètement ubuesque (mais bon Valls a donné ses consignes). Des pédophiles politiciens se prennent 2 mois avec sursis, car la justice ne fait pas son travail. Non, sur les affaires hautement délicates (affaires politiques et de pédophilie), la justice française est la moins libre de toutes les démocratie.
J'avoue qu'elle a assez bien défendu les gens victimes d'injustices durant l'Etat d'urgence en général et pour l'islamophobie ça va aussi en général (et encore), mais il suffira de changer les lois pour que ça passe. Et là, vu qu'il n''y'a a aucune Cour suprême indépendante en France, que la nomination de la Cour Constitutionnelle est déjà hautement politique, ben avec le FN ce sera fini. Les lois pourront passer sans trop de soucis.
Et tu peux te brosser pour que sous Marine les procureurs poursuivent les faits de racisme et les bandes identitaires XD

Le conseil d etat a annule l ordonnance de stirn et valls contre dieudonne

Des le premier argument tu te vautres dieudonne a ete reyabli dans son droit par l institutionel et pareil pour ses spectacles dont les magistrats reconnaissent la legalite wt annulent les arretes municipaux

Les institutions francaises ont un role elles sont critiquables peut etre mais le cadre qu elles offrent est la garantie de l etat de droit

ce qu'il faut savoir le FN ets un parti de loosers ....
ils n'ont pas de programme , juste ils envient tout le monde et pensent que les immigrés sont la cause de leurs echecs ....

Le conseil d etat a annule l ordonnance de stirn et valls contre dieudonne

Des le premier argument tu te vautres dieudonne a ete reyabli dans son droit par l institutionel et pareil pour ses spectacles dont les magistrats reconnaissent la legalite wt annulent les arretes municipaux

Les institutions francaises ont un role elles sont critiquables peut etre mais le cadre qu elles offrent est la garantie de l etat de droit

Mea culpa pour Dieudo j'avais oublié les détails, c'est Valls qui avait voulu outrepasser le truc mlais finalement il a été réhabilité, ok.
Pour le reste je maintiens : justice française dépendante pour les affaires hautement délicates, et je t'ai cité les affaires de pédophilie ou de corruption, et surtout mon argument principal : l'absence de véritable cour suprême indépendante en France. ça veut dire qu'il suffira pour la Marine d'adopter une nouvelle loi pour que tous tes recours en justice soient caduques.
Et tu pourras toujours aller devant la CEDH, ce sera long (plusieurs années) et difficilement contraignant ;)
T'as déjà des exemples actuellement : le très faible taux de condamnations policières ou pour racisme en France. Ben sous Marine ce sera la même, en pire ;)

Assumez quand vous soutenez votre poupée russe qui n'a même pas assez de respect envers ses électeurs que pour bosser ses fiches, c'est tout ce que je demande.

Au bataclan c etait des terros basques ah ***** j ai du louper un episode

C'est marrant parce qu'avant sue tu veuilles défendre les tortionnaires-colonialistes-harkis (FN quoi), tu aurais sans doute été d'accord avec ce que dit Swinae et je pense même que tu aurais dit que les ramifications pour les véritables auteurs des attentats n'étaient pas claires et que c'était pas un problème "d'islamisme" au fond, et tu aurais sûrement pas utilisé le vocable "d'islam politique" ;)
Mais bon faut bien défendre Marine ;)

Retour